Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après un bon repas...
k
17 mars 2007 13:01
Vous etes marié depuis 6 mois et vous mangez un bon repas avec votre mari ou votre femme...
Que faites vous après?
j
17 mars 2007 13:07
on digère!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
17 mars 2007 13:08
La vaisselle ?
s
17 mars 2007 13:10
bonjour

je vois tu ne manges pas souvent des bons repas ;lol; pourquoi faut il un céremonial aprés un bon repas????

BONNE JOURNEE
p
17 mars 2007 13:11
on casse la vaisselle pour ne pas avoir à la laver et on va se coucher, mais avant on brosse ses sninate


drole de question...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
17 mars 2007 13:13
salam

je le remercie d'avoir préparé le repas avec tant de soinIn love...il fait la vaisselle et je vais me couchereviltongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/07 13:13 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
k
17 mars 2007 13:16
Certaines rêvent vraiment...
j
17 mars 2007 13:18
Citation
joliedounia a écrit:
on digère!


salam


toi aussi???Oh


puréééé je croyais etre la seuleevil
N
17 mars 2007 13:21
Citation
kimway a écrit:
Certaines rêvent vraiment...


salam

on a plus le droit de revertongue sticking out smiley qui sait c'est peut etre un reve prémonitoiregrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
17 mars 2007 13:22
Citation
kimway a écrit:
Vous etes marié depuis 6 mois et vous mangez un bon repas avec votre mari ou votre femme...
Que faites vous après?
On regarde , un dvd ou la parabole , sois on va faire un tour dehors pour digéré , une bonne promenade bras dessus bras dessous , sois aller au cinéma , au bowling , à la patinoire ...
Puis en rentrant , une bonne douche , et dodosleeping avec ma chérie In love
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
17 mars 2007 13:24
Citation
angelo a écrit:
Citation
kimway a écrit:
Vous etes marié depuis 6 mois et vous mangez un bon repas avec votre mari ou votre femme...
Que faites vous après?
On regarde , un dvd ou la parabole , sois on va faire un tour dehors pour digéré , une bonne promenade bras dessus bras dessous , sois aller au cinéma , au bowling , à la patinoire ...
Puis en rentrant , une bonne douche , et dodosleeping avec ma chérie In love


salam


ah les sudistes,ils s'ennuient jamais!!


serieux quand on a un bon climat,apres manger , se promener au bord de la mer et sentir cette fraiche brise parcourir nos corps,hummmAngelIn love


oula je reve de trop!Oh
j
17 mars 2007 13:28
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
on digère!


salam


toi aussi???Oh


puréééé je croyais etre la seuleevil


ptdrrrrr (tm)

j'avais peur de l'avouer,mais apres jme suis dis yala jme lance evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
17 mars 2007 13:31
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
on digère!


salam


toi aussi???Oh


puréééé je croyais etre la seuleevil


ptdrrrrr (tm)

j'avais peur de l'avouer,mais apres jme suis dis yala jme lance evil


salam


oh beh ecoute,je voudrais pas te copier alors,je trouverais une autre activité grinning smiley
j
17 mars 2007 13:32
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
on digère!


salam


toi aussi???Oh


puréééé je croyais etre la seuleevil


ptdrrrrr (tm)

j'avais peur de l'avouer,mais apres jme suis dis yala jme lance evil


salam


oh beh ecoute,je voudrais pas te copier alors,je trouverais une autre activité grinning smiley



ouai vaut mieu, je pense qu'il y'a mieu à faire que de digérer un repas grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
17 mars 2007 13:35
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
on digère!


salam


toi aussi???Oh


puréééé je croyais etre la seuleevil


ptdrrrrr (tm)

j'avais peur de l'avouer,mais apres jme suis dis yala jme lance evil


salam


oh beh ecoute,je voudrais pas te copier alors,je trouverais une autre activité grinning smiley



ouai vaut mieu, je pense qu'il y'a mieu à faire que de digérer un repas grinning smiley


oui mais quoi???perplexe


je voudrais epater mon mari apres ce bon repasIn love,que faire alors?grinning smileymoody smiley
17 mars 2007 14:29
Citation
kimway a écrit:
Vous etes marié depuis 6 mois et vous mangez un bon repas avec votre mari ou votre femme...
Que faites vous après?


Quel est le sens profond da ta question? eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/07 14:30 par didaa.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
17 mars 2007 14:30
Citation
didaa a écrit:
Citation
kimway a écrit:
Vous etes marié depuis 6 mois et vous mangez un bon repas avec votre mari ou votre femme...
Que faites vous après?


Quel est le sens profond da ta question? eye rolling smiley
Je pense , qu'il pense au sexe avec madame...perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
17 mars 2007 16:11
bonjour angelo

si c'est à ça qu'il pense ,j'éspère pour sa femme qu'elle est bonne cuisinière grinning smiley

bise
17 mars 2007 16:31
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
on digère!


salam


toi aussi???Oh


puréééé je croyais etre la seuleevil

Clap
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
j
17 mars 2007 16:37
Citation
wikette a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
on digère!


salam


toi aussi???Oh


puréééé je croyais etre la seuleevil

Clap


coucou wikette!


alors toi tu applaudis apres un repas,c'est ça?evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook