Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 1er rdv il repart avec son ex
c
11 octobre 2015 09:29
Slm les yabies !
Après un petit moment absence et une histoire qui s'était finie en échec j'avais laissé le temps et puis me voilà avec une autre histoire...
Début septembre je parlais avec un homme j'ai fait la connaissance sur un site juste amicalement il était tout hnin et me parlait de manière respectueuse. Puis il est parti au bled 10 jours et après l'aid quand il est revenu, il est est venu me parler et ce jour là je lui avais pas parlé directement après il était soulagé que je réponde . On n'arrêtait pas de se parler donc pas plus tard que samedi dernier il m'a proposé d'aller boire un coca avec lui j'ai accepté j'ai été aux anges... J'ai passé un après-midi sans stress. Un moment il m'a parlé de son ex comme quoi ça faisait 1 an qu'il était avec et que ça s'est fini un peu avant qui me parle. Je lui ai conseillé de façon amicale que peut-être ça allai s'arranger et de faire confiance en dieu etc. Il me ramène chez moi... Me prend dans ses bras et me vole un baiser. Je sais que c'est haram mais sincèrement je me sentie une autre femme et je me suis dit qu'après ces moments de complicité et de rires on pouvait avancée ensemble... Suite à ça il a continué à me parler jusqu'à mercredi . Il faut dire qui travaille beaucoup et n'es disponible que le week-end mais quand même avan il m'écrivait .
Et là la terre s'effondre encore ... Hier soir. Merci internet il était entrain de passer une soirée avec une fille et des amis mais sur les photos on voit bien qu'il y a quelque chose ce n'est pas sa sœur on voit bien qu'elle n'est passe la même origine...
Vous allez me dire peut-être elle est une amie et de pas tirer des conclusions . Mais mon intuition me dit que c'est elle son ex.
Alors j'ai si mal car je me dis que cet homme exceptionnel (très charmant en plus) qui m'a fait renaître suite a une très grosse peine amoureuse me rebrise le cœur .... crying( puis aussi je me dis qu'il s'est bien moquée de moi .
Je vois remercie de m'aider .. crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/15 09:32 par chalila.
11 octobre 2015 09:52
Salam

Mec du net =Mec a nenette Oups

Que ce soit son ex ou non son comportement est inacceptable donc next!!!
n
11 octobre 2015 09:53
Tu ferais mieux de résoudre tez problèmes problèmes de dependance affactive car très clairement tu en souffre.
c
11 octobre 2015 09:58
Tictac : j'ai pas le choix de toutes façons ...

Naima : dépendance affective ? Non justement je n'attendais aucune nouvelle de sa part je l'avais zappé mais j'ai mal du fait qu'il m'aie menti, utilisée pour 1 mois... Enfin je veux des avis je suis perdue sincèrement
11 octobre 2015 10:04
Si tu as le choix ma belle..
Ton ex ta brisé le coeur, tu es fragile au niveau émotionnel donc une proie facile pr les loups et les cite de rencontre c est tout sauf un bon moyen de rencontrer un would nass Heu

Il faut te concentrer sur toi et uniquement toi la rencontre fatidique suivra inchaAllah kheir

Allah y sahel
Citation
chalila a écrit:
Tictac : j'ai pas le choix de toutes façons ...

Naima : dépendance affective ? Non justement je n'attendais aucune nouvelle de sa part je l'avais zappé mais j'ai mal du fait qu'il m'aie menti, utilisée pour 1 mois... Enfin je veux des avis je suis perdue sincèrement
11 octobre 2015 10:06
olalalala sad smiley
je suis désolé pour toi , t'imagine pas à quel point!!!

Tu viens de vivre une histoire que l'on appel "une histoire commune", tu peux donc maintenant faire partie des gens qui ont "une expérience".
Et grâce à cette expérience, je te conseil de faire attention la prochaine fois.


Fait le deuille de ton amour futur avec lui, si tu ne veux plus en souffrir.

PS: il y a des cons partout, désolé pour toi d'être tombé sur l'un deux.
Bonne chance.
c
11 octobre 2015 10:10
Tictac : inshallah ... Oui je t'admets que je voulais parler mais vraiment en mode comme a un cousin ou frère , enfin tu vois je te promets j'étais net dans ma tête je voulais juste parler et lui m'a refait croire indirectement mais peut-être je suis fragile mais quand même si j'étais pas fragile . Toi a ma place t'aurais pris cette situation comment ? Si il revient me parler que dois je faire ?
c
11 octobre 2015 10:14
10;22 : merci de ta compassion ! Ça me va droit au cœur et c'est joliment dit . Justement j'ai fait du progrès en matière d'attention je me méfie mais lui m'a fait croire indirectement que j'étais indispensable pour lui car 1 mois qu'on parlait par message des point communs qu'il a relevé pas tes loin de chez moi de bonne famille il a confié plein de chose sur sa famille puis on se voit j'ai l'impression que ça pourrait être un bon homme pour moi puis plus rien...
J'ai si mal de être fait prise pour un jouet automatique
p
11 octobre 2015 10:29
Chalila tu accuses cet homme de s'être moquée de toi.

Que tu es injuste envers lui. En te relisant, tu verras que cet homme ne t'a rien promis. Il a juste eu une correspondante avec qui il a échangé des conversations.

C'est toi seule qui t'ais fait des plans sur la comète.

Maintenant comprend que de cette comète à la terre, la chute a du te faire bien mal. Mais bienvenue dans le monde réel.
c
11 octobre 2015 10:34
Perledecume : donc un baiser et des câlins tu appelles ça juste être correspondante ...?
L
11 octobre 2015 10:41
Salem,

Il a quand même embrassée la posteuse donc le gars avait quand même l'intention de lui faire croire qu'il y avait quelque chose de plus qu'une amitié.
Chalila je suis d'accord avec les yabi qui t'ont répondu.Évites les sites de rencontres,si tu n'y arrives pas essaye au moins d'y aller quand tu auras retrouvé un peu plus de confiance en toi.

Parce que c'est sur que tu es une proie facile en ce moment pour les personnes étranges de ces sites.
V
11 octobre 2015 11:01
Déjà tu n aurais pas dû te laisser embrasser ou prendre dans les bras
Après il te parle de son ex et toi tu lui répond que cela va peut être s arranger ( tu n es pas une amie pour lui dire cela!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que tu voulais que cela marche donc des répo de comme celle ci non merci)

Après qui te dis que c est son ex


Attends qu il te recontact c est tout
Et fait comme si de rien et ne l embrasse plus
c
11 octobre 2015 11:18
Violetta : merci de ton avis winking smiley et bien il m'a raconté comme quoi c'était bel et bien fini de son côté et donc c'est pour ça j'ai répondu amicalement je ne savais pas quoi dire ...

Personne me dit que c'est son ex mais que des photos avec elle de hier soir etc je le sens bien ou alors c'est une amie chère mais plus de nouvelles de son côté et comme par hasard y'a cette fille ... Il a même pas répondu au denier SMS de mercredi . Je ne vais pas courir et l'appeler ah ça non je tiens bon pour ça . Si j'étais une dépendante affective je l'aurai harcelé mais là rien .

Je ne l'embrasserai pas ... Mais donc tu penses qui pourrait revenir me parler ?

Quelqu'un a déjà vécu cela ?
c
11 octobre 2015 11:56
Citronnelle : merci de ton avis . Oui mais je m'étais promise de ne pas y croire et sincèrement je ne sais plus ce que je dois faire . Je ne me mets pas la pression pour un mari mais j'y pense fortement sauf que là j'étais tellement légère et libre de tout chagrin . Mais dernièrement mes copines m'ont dit que j'étais trop glaciale en effet j'ai eu des hommes charmants qui m'ont courtisée draguer mais je me suis dit que tous les hommes étaient pareil. Alors la je me suis dit je vais parler sans prise de tête laisser faire les choses .
J'ai eu l'ex qui ne voulait que **** qui est parti car j'ai refusé et maintenant j'ai le mec qui m'a prise pour un bouche trou...
Redevenir froide , recluse ?
Je ne sais pas si je dois me permettre de croire qui pourrait revenir ... Et surtout comment réagir s'il revient ? Ne plus répondre , l'envoyer balader ou lui laisser une chance ?
E
11 octobre 2015 11:59
Selem!

Tu dis, je cite : "Je lui ai conseillé de façon amicale que peut-être ça allai s'arranger et de faire confiance en dieu etc." donc ça signifie que quelque part sa relation était pas encore finie, il a peut-être sentie une certaine faiblesse en toi et en a profité.
C'est pas parce qu'il cherche à t'embrasser que c'est du tout cuit ; le mec s'il a la possibilité de... il va pas se gêner.
D'ailleurs pourquoi souhaiter à quelqu'un qu'il se remette avec son ex, si toi même tu as des vues dessus ?

Mieux vaut ne pas donner suite si jamais il te recontacte.
c
11 octobre 2015 12:04
Edelweiss : et bien pour lui c'était bien fini donc je me suis sentie en sécurité. Il a dit qu'il aimait bien ma compagnie bref en clair il m'a fait miroiter qu'on allait se voir souvent que ça y est il était dans une nouvelle vie et tout le long du rdv on avait des moments de complicité il me regardait dans les yeux et ne s'arrêtait plus de parler de sa vie . Il était vraiment bientôt ne voulait plus partir. A peine arrivé chez lui continuait a me parler par SMS ...
E
11 octobre 2015 12:19
En même temps, t'as pas de preuve que ce soit son ex.
En même temps, si jamais il revient vers toi, que tu l'ignores et qu'il te demande ce qu'il se passe, est-ce que tu vas lui dire que as vu ces photos et que tu en as tiré ces conclusions ?

Il est capable de te dire que ce n'est qu'une amie. Après c'est à toi de voir si ça vaut vraiment la peine mais bon ....
L
11 octobre 2015 12:29
Chalila,

Pourquoi redevenir froide? Je te conseille plutôt d'être toi-même,de faire ton petit bout de chemin et quand Dieu décidera qu'il est temps pour toi de rencontrer quelqu'un tu tomberas sur le bon.
Ne ferme pas la porte à tous les hommes,ils ne sont pas tous pareils El Hamdoulilah.
Si cet homme revient te parler à ta place je ne répondrais pas.
Que ce soit d'un point de vue religieux ou juste féminin,le gars n'a pas été correct avant toi en t'embrassant,en ne donnant plus de nouvelles et en faisant la fête avec une autre femme avec qui il a l'air très proche.

Tu vaux tellement mieux!Traites toi comme une reine et tu attireras un roi.

Courage,c'est difficile de se détacher de quelqu'un mais vis ta vie sans ce genre de personnes.
c
11 octobre 2015 12:29
Edelweiss : oui c'est peut-être moi qui psychote justement ça montre que j'ai été beaucoup déçue et que je n'ai plus ou presque du moins cette innocence ... Mais verbalement il m'a rien promis mais les actes valent mieux que les mots avec ses baisses ses câlins dans les bras et comme il m'a regardé droit dans les yeux en me disant qu'il se sentait bien et je n'ai senti a aucun moment qu'il voulait juste **** d'ailleurs il n'a pas eu de geste déplacé .
Je ne sais pas ce que je vais dire j'ai envie d'ignorer et s'il revient je lui parlerai normal sans reproches rien ... Mais s'il revient pas il se sera foutu de moi et je serais démunie .
Donc en attendant je vis ma vie comme si cela me faisait rien ?
C
11 octobre 2015 12:31
Salam

Ce mec est un baratineur....
Blabla tu es superbe blabla tu es magnifique blabla je t'embrasse et blabla la prochaine fois je te serre....


Next direct

Son ex ou pas il joue sur plusieurs tableaux comme beaucoup de mecs du net ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook