Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 18 mai si rendez-vous Pôle Emploi
9 mai 2020 10:21
Dois-je me rendre à mon entretien prévu à compter du 18 mai ?

Les agences rouvriront le 18 mai et, à compter de cette date, un demandeur d’emploi pourra être convoqué en agence pour un entretien de diagnostic suite à son inscription ou un entretien permettant la certification de son identité. Cet entretien sera mené dans le strict respect des règles sanitaires.

Si le demandeur d’emploi ne peut pas ou ne souhaite pas se déplacer, il faudra qu’il en informe son conseiller et l’entretien se fera à distance.

Source: [www.pole-emploi.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/20 10:25 par Taki rumba (DCool.
9 mai 2020 10:24
Dois-je me rendre à mon atelier ou à ma formation prévu à compter du 18 mai ?

Les agences rouvriront le 18 mai mais aucun atelier n’aura lieu en agence jusqu’à nouvel ordre.
Concernant les prestations et formations en cours, vous devez vous renseigner auprès de votre conseiller ou de votre organisme de formation afin de connaître les modalités de reprise (en présentiel ou à distance). En effet, de nombreux organismes se sont organisés pour qu’elles puissent se poursuivre à distance.
.
9 mai 2020 10:29
Pôle emploi n'est ouvert que sur rdv.
B
9 mai 2020 10:53
Salam,
Le mieux est de le faire à distance, même ta/ ton conseiller(ère) doit avoir la trouille de rencontrer des gens.
✌️
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Dois-je me rendre à mon entretien prévu à compter du 18 mai ?

Les agences rouvriront le 18 mai et, à compter de cette date, un demandeur d’emploi pourra être convoqué en agence pour un entretien de diagnostic suite à son inscription ou un entretien permettant la certification de son identité. Cet entretien sera mené dans le strict respect des règles sanitaires.

Si le demandeur d’emploi ne peut pas ou ne souhaite pas se déplacer, il faudra qu’il en informe son conseiller et l’entretien se fera à distance.

Source: [www.pole-emploi.fr]
A
9 mai 2020 10:57
J'ai passé le mien par téléphone.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Dois-je me rendre à mon entretien prévu à compter du 18 mai ?

Les agences rouvriront le 18 mai et, à compter de cette date, un demandeur d’emploi pourra être convoqué en agence pour un entretien de diagnostic suite à son inscription ou un entretien permettant la certification de son identité. Cet entretien sera mené dans le strict respect des règles sanitaires.

Si le demandeur d’emploi ne peut pas ou ne souhaite pas se déplacer, il faudra qu’il en informe son conseiller et l’entretien se fera à distance.

Source: [www.pole-emploi.fr]
9 mai 2020 10:59
Comment tu peux trouver du travail dans cette situation ?
9 mai 2020 11:03
Par un premier entretien téléphonique voir visio perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
Comment tu peux trouver du travail dans cette situation ?
9 mai 2020 11:15
Pour une embauche quand ? Comment te former alors que les employés sont encore en télétravail ? Quelles entreprises embauchent vraiment en ce moment ?

J’ai du mal à y croire, perso je prendrais pas le risque d’embaucher à cette période Heu

A mon avis, Pôle emploi devrait diriger leurs candidats vers des formations E-learning.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Par un premier entretien téléphonique voir visio perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook