Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres une rencontre avec une fille .
Z
30 septembre 2005 10:22
Elle te demande si elle est attirante.


Pour vous les filles que voulez vous dire par cette question, et ses sous entendus ?


Pour les autres, comment lui repondre ?


Ps: ce nest pas une marocaine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/05 10:44 par chems.
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
B
30 septembre 2005 10:38
ZouhairIbnouAbiSalma a écrit:
-------------------------------------------------------
> Elle te demande si elle est attractive .
>



--->Pour les autres, comment lui repondre ?




tu me fais tourner ....la teeeeeeeeeeteuu

mon manege a moi si toi tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
30 septembre 2005 10:42
encore un anglicisme on dit attirante tongue sticking out smiley

repond lui que ouibien sur et sans une once d' hesitation ( c ce qui est le plus difficile smiling smiley )
B
30 septembre 2005 10:49
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> encore un anglicisme on dit attirante



les maneges...sont des attractions winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
30 septembre 2005 11:43
Elle veut savoir si elle te plait physiquement.
A
30 septembre 2005 11:50
c une non marocaine me demandait si je la trouve attirante? je pense tt simplement qu'elle veut savoir s'elle y'a eu une métamorphose quelque part dans mon corps en la voyant...wallahoua3lam




Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/05 12:00 par Amadou.
s
30 septembre 2005 11:51
Ou peut être si elle t'attire sexuellement grinning smiley


Ma3a salam
G
30 septembre 2005 14:23
Ciao!!!

Pour moi, que je ne suis pas marocaine, si une femme te demande cette chose, ca veut dire si elle plait sexuelment.
Si tu ne est pas interessè au sex tu ne demande pas cette question...
Tu comprend si tu lui plait seule, mais si tu veut faire lui comprendre que tu est disponible sexuelment, alors oui.
Moi personellment je n'ai jamais demandè.

georgina veronica
c
30 septembre 2005 14:34
si elle te demandait si elle est attirante c qu'elle cherche des compliments et p-e plus eye rolling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
c
30 septembre 2005 14:39
Salam,

Alors déjà j'vois pas trop ce que vient faire ton PS dans cette histoire. Bref passons.

Si j'demandais ça à quelqu'un, j'pense pas que le message subliminal aurait quelque chose à voir avec le sexe.

J'crois que j'lui demanderais ça parce que lui me plairait bien (ce qu'il dit et ce à quoi il ressemble) et que j'voudrais essayer de savoir si c'est réciproque.
A
30 septembre 2005 14:51
la femme: me trouves tu attirante?

l'homme: hors de lui, son sang chauffe et sa tension monte comme une fusée à réaction ne sachant plus quoi dire...il essay..o...u...i je te trouuuuuuve tréssssssssss attirante.

fin de l'histoire.

histoire simple n'est ce pas?
Z
30 septembre 2005 19:29
Elle a dit ca, apres la rencontre qui a duré trois heures a parler de tout et de nimporte quoi. elle me la demander apres le lendemain en parlant au telephone.

Elle est attirante (je me rectifie, merci asmaa06), je le reconnais mais j'aimerai pas lui dire d'une telle simplicite. Alors je me suis contente de lui dire qu'elle est charmante.


Je pense qu'elle est de la old school, puisque apres elle mannonce que je suis un non professionel (de la drague) mais jetais pas la bas pour draguer, jy ai ete pour lui livrer a manger !

Chems : ca veut dire quoi PS ?
Georgina : Thanks, mais je pense pas qu'elle me voudra moi .. en tout cas je suis pas pret pour le moment.

Bass: "alors les filles .." ca passe, mais pour les *autres* que devais je dire ? alors les "garcons ?" jateni fchichkel winking smiley

En tout cas merci pour les reps.
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook