Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APRES 6 ANS DE RELATION URGENT SVP
l
14 mars 2018 08:43
Tu sais pour t'en sortir,
Arrete de pleurer, de le supplier...

Les hommes ont horreur des pleurnicheuses.
A
14 mars 2018 09:22
J'ai pas tout lu, juste les commentaires et si j'ai bien compris. Le mec fait des allers retours et un silence total depuis 2 jours.

Je pense que tu gagneras rien à lui courir après, accepte la situation. Il prend ses distances surement pour partie, définitivement. Donc préparer toi, ça t'évitera de te rouler par terre.
Va falloir te faire violence pour ne pas lui courir après. On ne change personne, soit il se rends compte tout seul comme un grand qu'il veut être avec toi, soit il se rends compte tout seul comme un grand, qu'il peut vivre sans toi. T'aura beau te plier en 4, si il ne veut plus, il ne veut plus.
ça serait dommage de finir votre histoire en te fessant passé pour une grosse folle, sans fierté. Un peu de tenu!

6 ans de relation ou pas c'est toujours dommage que ça se finisse. Mais bon la vie continue, ne t'arrête pas à ça et la prochaine fois met des limites plus précise sur tes attentes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/18 09:40 par tataLala.
14 mars 2018 09:41
Prends la pilule..whistling smiley
i
14 mars 2018 10:20
Je pendr2 qu'il te garde en réserve et vit sa vie de jeune en attendant
Citation
inconnu314 a écrit:
non pas du tous c'est reel
mercii enfin une personne qui prend le temp de repondre
je suis desoler pour se long message je me suis dit que il faillais que je précise notre long parcours
23ans , se qui ne va pas c'est l'igorance total qu'il a il ne m'appelle pas m'envoi pas de message il passe sont temp avec ces amies quand je lui pose des questions si il veux quand arrete ttous ou si il m'aime encore il repond pas le silence veux tous dire non
14 mars 2018 10:37
23 ans , a quitté le lycée tôt, pas d travail , te mène en bateau depuis 6 ans ....


Mais Tu veux décrocher le gros lot à tout prix toi !

Ben ne t inquiète pas , il reviendra ,.....puis une fois lassé...repartira....puis tu pleureras ...reviendras ....repartira ....

Et un beau jour tu te reveilleras et tu remarqueras que tu auras perdu toute ta jeunesse avec lui ... vers 40 ans à peu près
14 mars 2018 12:11
Oui cest dur quand on est sorti avec la personne, qu'on a des sentiments mais c'est faisable. Comme disait ma mère 3afssi 3ma galbak un moment donné faut écraser son Coeur et réagir avec raison
La passion c'est beau qu'un temps mais a la longue cest de la souffrance
Notre défaut a nous cest qu'on montre trop aux garçons qu'on est acquise et qu'on les attend, qu'on est sérieuse et fidèle. Et ça ils en profitent et jouent

Coupe tout et ne lui donne pas l'occasion de pouvoir te contacter sinon.t avancera pas
i
14 mars 2018 17:39
salam alaykoum
merci pour vos beaucoup pour avoir pri le temp de lire et me répondre
ne me juger pas svp je suis déjà assez mal comme sa et question religion je fait mes prière et demande a Allah de me pardonner et je sais que tous est d ma faute pas la peine de me le rappeler je paix déjà mes erreur
merci pour les autres qui mon pas juger j'ai tirer une leçon mais trop tard
j'ai étais trop bête
le plus dure pour moi et de n'avoir personne pour m'écouter me changer les idée
je me sent totalement seul je m'accroche qu'a mes prière
vous savez c'est dure de vite s'en remettre Alor quand a personne près de sois pour t'épauler
sortir ou autre
i
14 mars 2018 17:48
merci pour votre reponse
j'ai arreter de l'appeler lui envoyer des messages j'ai tous essayer sa n'a servi a rien il a pas ecouter alor tant pis je vais souffrir pour m'en sortir hors de question de le recontacter
mais j'espere qu'il se rendra compte des choses car c'est vraiment con de finir comme sa il ira voir le imam sinon un autre homme m'attendra quelque part j'espere pour vivre une belle histoire dans le hlel
14 mars 2018 17:58
C'est dur de lire quand tu ne fais pas de paragraphe!
À ce que j'ai compris... il est pas sérieux. Quand il a besoin de toi il te veux et puis après il te repousse parce qu'il n'a plus besoin de toi. Vous devriez parler et discuter ensemble de ce que vous attendez dans un couple. J'ai pas trop compris le truc du logement, s'il travail ou il travaille pas. Tu devrais peut-être tourner la page et commencer a rencontrer un homme sérieux. Il a peut-être peur de se marier, car il veut encore vivre sa vie. Personne de ta famille ou sa famille est au courant? Ah c'est vrai, tu as dit ta cousine.... Je suis nulle a donner des conseille! Désolée! Que veux-tu? Etre avec lui ou non?

Citation
inconnu314 a écrit:
Bonsoir les filles et ou garcon

​j'espère que vous serez nombreuses à me lire et me soutenir car je me retrouve seul et je n'ai pas d'amie pour en discuter
je vous récapitule une peu notre histoire si vous voulez bien on s'est connu à l'âge de 16 ans c'etais une amie a mon frère lui etais attirer par moi depuis des années moi je l'ignorais un jour on a discuté et c'est de là que tous avaient commencé on a appris à se connaître ensuite on est sortie ensemble et bien sûr moi qui avais connu des déceptions amoureuses je lui ai dit écoute-je veux une histoire sérieuse pas autre choses il etais du même avis et puis j'etais son premier amour on a vécu de bons moments à cette Époque j'etais au lycée dans une autre ville mais habitez au même endroit que lui il venait souvent en train me voir ex je vous passe les détails on a vécu de bons moments sauf qu'on a fini par s'éloigner petit à petit j'ai appris qu'il tourner autour d'une fille de son lycée bref de là à eux la première séparation ensuite il a eu beaucoup de regret il a pleuré à supplier donc j'ai fini par lui donner une chance on a repris c'etais encore plus fort qu'avant on se voyer on sorter souvent car il avait quitté l'école moi j'avais fini et eux mon diplôme ensuite la routine à deux lieux et pour couronner le tout je devais déménager et donc je lui ai dit écoute sa sera bien que tu viennes habiter le bas tu trouverais un travail et on pourrait avancer et avoir de beaux projets ( on avait pour projet bien sur de ce marié et j'ai oublié de vous préciser on vit une relation cacher pour cose la religion) il m'a promis que oui donc les jours passés et il devenait distant plus d'interner pour moi de mot d'amour plus d'appel rien si je le faisais Pas lui le fessait pas et une semaine avant mon dépare il à finit par me dire que c'etais fini entre nous je les harcelais des jours pour qu'il revienne supplier il m'a dit que tout était fini il me donnr plus de nous mais il demander à ma cousine ce que je faisais de temps en temps il prend de mes nouvelles sans que je le sache à un moment il lui a dit que je lui manquais qu'il etais triste mais qu'il ne veut pas revenir avec moi ma cousine a fini par le bloquer
ensuite j'ai déménagé j'ai beaucoup souffert et un mois après M. débarque une fois que je commençais à mieux aller il m'a appelé j'ai fini par décrocher il m'avait harcelé il m'a demandé si on pouvait parler je lui ai dit ce soir la je peux par donc le soir il me rappelle on discute pendant des jours il finit par me demander si on peut se voir on sait vu je passe les détails on s'est remis ensemble parce que je le voyais sincère il etais sincère j'en doute par il avais changé c'etais comme au premier jour il m'a dit écoute c'est toi que je veux et toi seule je veux quand se marie quand avance au plus vite pour partir ensemble il m'a promis toutes ces belles choses durant un ans il chercher du travail mais rien il a fait une demande de logement et rien aussi on avançait pas des cotes là mais il venait en voiture une heure de route chaque semaine ayant pas de revenu tous son argent parter dans ces aller et retour mais malgré cela ont etais très complice taquin et heureux on fessait dès sortie on avait des haut et des bas la routine prend le dessus parfois et parfois cetais parce qu'on avancer pas rien de bien nous arriver franchement tous est contre nous on avance à rien bref on a pu passer au-dessus de tous sa jusqu'à aujourd'hui son fait un mois où'il est distant de plus en plus il joue non stop la journée du matin au soir avec ces amies à la console il sort s'amuser dehor si je l'appelle pas ou lui ecris pas il ne le fait pas si je lui dis pas de mot doux par message le fait pas il me délaisse cette semaine je lui en parle non stop dit moi ce qui va par stp tes bizarre je comprends par parle-moi il me dit si ça va c'est toi le problème pas moi tu penses des choses fausses ex chaque jour pareil j'insiste et petit à petit il me dit qu'il en a marre de tous quand avance pas depuis des années que ya rien qui va entre en plus de la routine j'ai pleuré au téléphone et il etais insensible je les suppliais quand sois fort quand peut se soutenir et aller de l'avant essayer encore quand je lui pose des questions tel que tu ne m'aime plus tu veux quand se quitte il me répond je Ne sais pas depuis plus de nouvelle son fait deux jours j'ai arrêté de lui écrire et lui bien sûr ils sont fous il ne m'ecris pas et me rappel pas dit moi quoi faire je sais pas si c'est fini s'il va finir par revenir si je dois revenir vers lui j'ai besoin de votre aide et soutiens et si ça ne pas derange certaines personnes quand puis parler en priver ou par email car comme je vous suis si je ne suis personne avec qui parler désoler pour ce long message
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
i
14 mars 2018 18:17
merci pour votre reponse et d'avoir essayer de me lire je sais j'ai mal fait pour le texte
pour le logement il a envoyer un dossier et pas de reponse depuis sa va bientôt faire un ans
sa famille et au courant la mienne a moitier pas mon pere en tous cas
j'ai essayer de lui parler il reste silencieux et dans des pensees negative donc je ne lui parle plus du tous
j'aimerai que il se rende compte bien sur mais bon c'est pas sur il en a peux t etre marre
moi aussi la seul solution le mariage
donc voila si il reviens pas je continuerai sans lui si il reviens c'est mariage ou rien
si je doit payer pour mes erreur c'est comme sa
14 mars 2018 22:43
C'est dur mais a ce moment la si tu te repens cest une épreuve d'Allah, ça passera avec le temps, tu ne sera que guérie, sereine et heureuse. tout est bon pour toi dans cette épreuve. Et n'oublie pas que le repentir inclue qu'il.ne faille pas recommencer
i
14 mars 2018 22:51
ton message ma fait pleurer j'espere tellement que tous sa passe vite
vous auriez pas un site forum pour femme musulman pour pouvoir echanger
car j'ai besoin de soutiens pendant cette grande periode
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook