Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprés réception du livret, y 'a t il un délai pour faire la demande de...
R
6 avril 2008 18:40
Voila, je me demandais, si aprés la réception du livret de famille, s'il y a un délai à respecter pour faire la demande du visa de conjoint français??

Merci
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
i
6 avril 2008 19:48
Tu a deux mois pr demander le visa de conjoint sinon il va falloir redemander à nantes de t'envoyer un extrait d'acte de mariage.
Je pense qu' après toutes ces épreuves et le livret reçu tout le monde ici passe rapidement à la demande de visa Angel
R
6 avril 2008 19:54
Oui, je demanderai un acte de mariage a Nantes, et vers fin mai, je ferrai la demande du visa, pour que à la mi aout, on déposera le dossier pour la carte
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
d
7 avril 2008 13:14
bon chance rachida ne te deprime pas l'essentiel que ton livret est la le reste sera bien incha allah
R
7 avril 2008 16:32
Ah merci, les filles,

c gentil detresse, bonne chance à vous aussi.

Je suis complétement aidé et safistaite de ce sie, il a un succés fou, et les contacts, sont pls que des contacts, une véritable familiale, et un parfait soutien psycologique pour de la part des intervenants.

Et vous les filles, où en etes vous???? Y'a du nouveaux?? Sayhayhay, detresse, etc...isa...
Dépôt de dossier pour transcription le 14.02.08 Consulat de tanger, sans ccm Transcription faite le 26 mars 2008 livret de famille en main le 14 Avril 2008
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook