Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le rapport, j'ai eu très mal.....très intime...
8
22 octobre 2009 10:16
Bonjour,


Mariée depuis 3 ans, hier soir, nous avons eu un rapport avec mon mari et dans l'euphorie , il s'est trompé de trou! ( désolé dêtre aussi direct mais je savais pas comment le dire) .

Heureusement , il a juste eu le temps de rentrer que jai crié tellement jai eu mal trés mal. Mon mari ne savait plus ou se mettre , il sest exusé le pauvre...

ce matin jai du mal a marché lol et a massoir. bon jai pas saigné mais est ce que ca vous ai déja arrivé? dois je aller chez le gynéco? est ce grave?

Merci de vos témoignages.
l
22 octobre 2009 11:26
C'est rien ça va passer je pense pas besoin d'aller voir ton gynéco pour si peu.
8
22 octobre 2009 15:36
merci de mavoir repondu mais jai mal et jai du mal a marcher, descendre les escaliers, les monter
jespère que cest pas trop grave
f
22 octobre 2009 16:01
Je n'ai jamais vécu une situation similaire mais la douleur finira surement par passer mais ça doit être douloureux ma pauvre , c'est un endroit assez fragile .

Ceci dit moi je dis que c'est tout de même bizarre de confondre 2 endroit qui sont totalement différents moody smiley
d
22 octobre 2009 16:02
il a été comme un bourrin ou quoi?
l
22 octobre 2009 16:15
Ta eu mal parceque cette endroit n'ai pas lubrifier, t'inquiétte pas je pense que d'ici quelque jours ça ira mieux
par contre ton marie doit avoir des désirs refouler car confondre la chatounette avec l'anus c chaud.
Allez soit courageusse et ne fait pas de fixette la dessu
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
23 octobre 2009 01:38
grinning smiley


lool allé pour se faire pardonné il doit te porter sur son dos pour descendre les escalier ou marcher grinning smiley


nn mais on peux comprendre dans le feu de l'action et dans le noir peut etre qu'on peux confondre

il n'y a pas des km entre les deux

mais ton post m'a bien fait sourire
g
23 octobre 2009 09:44
coucou

ton poste m a fait bien sourire également en effet dans l action il est possible de se tromper , avec la vitesse aussi lol

comme a dit lamyaa plus haut tu n etais pas lubrifiée puisque l endroit n etait pas propice à ....

je penses aussi ke c rien ca va partir tout doucement ...
s
23 octobre 2009 13:30
imanfaith tu m a bien fait rire!!! c vrai en plus! ptdr
t
23 octobre 2009 15:52
Cela dépend de la position et surtout si vous les faites dans le noir total loool ptdr ptdr

Citation
lamyaâ a écrit:
Ta eu mal parceque cette endroit n'ai pas lubrifier, t'inquiétte pas je pense que d'ici quelque jours ça ira mieux
par contre ton marie doit avoir des désirs refouler car confondre la chatounette avec l'anus c chaud.
Allez soit courageusse et ne fait pas de fixette la dessu
smiling smiley
J
23 octobre 2009 22:33
Citation
tsgass a écrit:
Cela dépend de la position et surtout si vous les faites dans le noir total loool ptdr ptdr

Citation
lamyaâ a écrit:
Ta eu mal parceque cette endroit n'ai pas lubrifier, t'inquiétte pas je pense que d'ici quelque jours ça ira mieux
par contre ton marie doit avoir des désirs refouler car confondre la chatounette avec l'anus c chaud.
Allez soit courageusse et ne fait pas de fixette la dessu
smiling smiley


Oui c vrai sa met arriver une fois aussi j'ai aussi hurler et il c aussi esxuser jusqu'au lendemain

matin lol comme quoi sa arrive !!
 
Facebook