Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APRES RAPPORT
28 janvier 2016 23:30
Salem les filles

J'ai eu des saignements après un rapport plus ou moins abondant (je ne m'en sui pas rendu compte tout de suite c'est mon mari qui me la dit c'était sur lui ) désolé des détails en sachant que je suis à plus de deux semaines de mes règles et la je saigne encore un peu.
Es ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Merci par avance

PS : je suis marié depuis presque deux ans donc rien à voir avec les saignements des premières fois
29 janvier 2016 02:14
Va consulter
L
Lv3
29 janvier 2016 02:36
Oui, vas consulter! Dans le doute ne sait on jamais.

J appelerai même de nuit les urgences pour leurs exposer le problème....je suis un peu psycho dans le genre, mais je deconnerais pas avec ça si j étais toi.

Avec la santé, vaux mieux réagir pour rien que l inverse.

Kheir insha’Allah.
29 janvier 2016 03:42
Des mettroragies ou irritation.
parle en la prochaine fois au ton doc dans tous les cas
29 janvier 2016 04:00
oui j'ai appeler les urgences gynéco j'y vais demain matin après le boulot inchallah
29 janvier 2016 15:15
kheir inchallah

alors tu es rassurée j'espere?

Citation
samiraD a écrit:
oui j'ai appeler les urgences gynéco j'y vais demain matin après le boulot inchallah
29 janvier 2016 15:24
SamiraD tu es enceinte ?
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
2 février 2016 00:14
Salem les filles,

Merci pour réponses non je ne suis pas enceinte j'ai été au urgences il m'ont dit qu'il y avait 2 solutions soit c'est mes règles mais c'est étrange étant donné que ma gynéco quelques jours avant m'a dit que j'étais en période d'ovuluation, ou alors il pense a un fibrome qui saigne j'attends que les saignements passe et je ferais d'autres examens inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook