Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après Ramid, Amekraz avait-il aussi des salariés non-déclarés à la CNSS ?
21 juin 2020 20:48
Une grande compagnie nationale n'a déclaré son personnel à la CNSS qu'à partir de 1983 ,recruté contrat à l'appui

depuis 1975. durant 8 ans privé d'affiliation dans cette caisse !!
p
21 juin 2020 20:51
C'est un sketch . Pas possible .
On va dire que ce sont des révélations non encore vérifiées par la justice. il ne faut pas s'emballer.
Le ministre du travail qui ne respecte pas les lois des travailleurs . en plus un avocat...., en plus chef du conseil d'administration de la CNSS .....
Et on dit qu'on n a pas de grands artistes au Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/20 20:52 par participant.
21 juin 2020 21:11
@participant ,

Si c'est pour mon post ,j'assume ce que je dis,je le fais en connaissance de cause ,.!!

"jouer" dans l'engrenage pour du vent est indubitablement dangereux , c'est clair et net !!
p
21 juin 2020 21:32
je commentai l'article pas ton post , j'avais pas vu ton message
21 juin 2020 22:07
Ce n'est pas la seule musique dans certaines administrations ,malheureusement ,il y a le

phénomène "des employés fictifs " " al achbah " où tu te trouves en sureffectif sur les papiers,

mais pas sur le terrain. les employés privés de leur congés, à cause " du manque" de personnel ,

les grosses tétes s'enrichissent, sur la misère des autres,qui bossent , réellement sur le terrain .
----Que Yabiladi ,nous fassent un édito chronique sur le phénomène des "employés ACH BAH "

MERCI .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook