Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après Rabat, Tanger s’attaque à la stérilisation de ses animaux errants
4 janvier 2018 22:22
Salam
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 janvier 2018 22:26
Puf il y’a vraiment un problème sur le site sad smiley les commentaires ne sont pas complets sad smiley
Je disais je préfère cela à une chasse aux chiens sad smiley
Une fois j’ai assisté à une tuerie de chiens au fusil à Fès sad smiley j’en ai pleurer de rage sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
4 janvier 2018 22:31
Wa aleykoum salam.

Oui je te comprends. Certains détestent les chiens, moi pas. Maintenant le problème des chiens errants c'est qu'ils peuvent être dangereux. Ils peuvent se réunir en meutes, car leur instinct prend le dessus quand ils sont livrés à eux-mêmes, mais contrairement aux loups, ils n'ont pas la peur de l'humain et c'est ce qui les rend bien plus dangereux.

Mais si la stérilisation peut éviter les massacres c'est une très bonne chose.
5 janvier 2018 12:19
Franchement, cela ne sert à rien de donner de l'argent aux associations. Ils vont dilapider ce fric.
Les Marocains devraient inventer une société sans argent avant le reste du monde car ils ne savent pas respecter un sou.
Quand ils vont apprendre qu'un sou est un sou, ils vont se corriger.

Et avec ces ordures de vétérinaires, qui font payer plusieurs centaines de dirhams les opérations de stérilisation, ils ne vont pas régler le probléme avec 30.000dhs...

Laisser les flics sortir les fusils. Au moins on aura une police entrainée au tir sur une cible en mouvement avec des balles réelles et dans des rues pleines de citoyens.
Avec un peu de chance, on va se débarrasser d'un ou deux crétin qui sort la tête pour voir la boucherie.
n
5 janvier 2018 16:20
Bonne initiative, plutôt que d'abbatre ces pauvres bêtes.
M
5 janvier 2018 21:30
ET en islam peut ton stérilisé un être vivant ?
5 janvier 2018 21:59
Salam smiling smiley je pense que c’est Haram sad smiley
mais je préfère les voir stérilisées à leurs mise à mort

[resistancerepublicaine.eu]
Citation
Moha911 a écrit:
ET en islam peut ton stérilisé un être vivant ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
5 janvier 2018 22:14
Barakallahoufik pour le haqq . Pauvre bête
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley je pense que c’est Haram sad smiley
mais je préfère les voir stérilisées à leurs mise à mort

[resistancerepublicaine.eu]
n
7 janvier 2018 17:58
Le vrai problème est qu'il y des gens qui passent des nuits blanches à cause de ces chiens qui passent toute la nuit à aboyer; De plus la plus part ne sont pas des chiens errants mais sont alimentés par les gardiens de rue lesquels avoir des chiens errants les arrangent.
Le vrai problème est que les gens puissent dormir afin de se réveiller en forme; Beaucoup de gens ont chopés les nerfs à cause de ces maudits chiens; Nous sommes en 2017 et habitants des villes modernes et des quartiers moderne alors le minimum serait de pouvoir dormir.
La commune doit faire en sorte que ces chiens disparaissent point-barre, sinon c'est l'anarchie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook