Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après quoi il me menace de divorcer comme avertissement
G
14 mai 2013 10:07
Bonsoir a tous, Je vous ai raconté mon histoire avec mon mari c'était le sujet
"Il est fautif et veut que je fasse le premier pas" Ben avant hier justement il m'avait pris dans ses bras en dormant mais j'étais toujours fâchée et j'ai continué à bouder hier je lui répondais. Que par des hum oui ou par non, il essayait de me faire rire , enfin tout sauf s'excuser pour m'avoir dis qu'il avait rien a foutre de ce que je pensais mais rien alors la nuit a 1.00 je lui ai envoyé un texto lui disant que il m'a blessé que ça m'a fait mal et tout et la il était furieux il m'a dit écoute soit tu changes d'attitude sois tu prends tes clic et tes clac et tu me laisse tranquile je t'ai pas ramené pour m'emmerder il m'a dit c'est un avertissement ton deuxième.
s
14 mai 2013 10:40
Slm,

Faut savoir ce que tu veux aussi, soit tu vis avec une personne qui boit soit c en dehors de t principes et dans ce cas, tu c ce qu'il te reste à faire.
Vous tournez autour du pot comme des enfants, si tu veux qu'il s'excuse parle lui et dis le lui clairement au lieu d'envoyer un texto à 1h du mat
Par ailleurs, ton mari est un gamin, divorcer parce que tu boudes parce que lui même fait un gros gros péché, c'est l’hôpital qui se fou de la charité !!
y
14 mai 2013 14:17
salem oukhti,

je pense que ton mari essaie de noyer le poisson, il n'est absolument pas prét a avouer qu'il boit, et use d'intimidation pour te faire taire.

alors très franchement je ne sais pas quoi te conseiller .....on oblige pas quelqu'un a arreter de boire si lui ne le veux pas...........

A part t'appuyer sur la religion pour qu'il comprenne bien qu'il est dans le péché ......je vois pas d'autre solution.
T
14 mai 2013 17:07
Salam


C'est de la manipulation pure et dure !

Que faire? Sois il arrête de boire sois tu le quittes !

Il se fou du monde lui! Il te menace de divorce alors qu'il fait du haram et te ment, si encore il admettait son erreur et qu'il se repentait ...

Mais non Mr te menace de divorcer si tu continus de bouder pffffffff
15 mai 2013 08:05
Citation
Ghazali342 a écrit:
Bonsoir a tous, Je vous ai raconté mon histoire avec mon mari c'était le sujet
"Il est fautif et veut que je fasse le premier pas" Ben avant hier justement il m'avait pris dans ses bras en dormant mais j'étais toujours fâchée et j'ai continué à bouder hier je lui répondais. Que par des hum oui ou par non, il essayait de me faire rire , enfin tout sauf s'excuser pour m'avoir dis qu'il avait rien a foutre de ce que je pensais mais rien alors la nuit a 1.00 je lui ai envoyé un texto lui disant que il m'a blessé que ça m'a fait mal et tout et la il était furieux il m'a dit écoute soit tu changes d'attitude sois tu prends tes clic et tes clac et tu me laisse tranquile je t'ai pas ramené pour m'emmerder il m'a dit c'est un avertissement ton deuxième.
Voila un homme plein de tact et de délicatesse..Il est fautif et rejette la faute sur toi.. A fuir...Tu es en CDD lol
15 mai 2013 09:00
salam
ou lieu de poster ici reagis
il a raison il faut que tu changes lui meme te le dis t attend quoi ou lieu de l embeter a 1h du mat avec tes textos
G
16 mai 2013 18:47
il était pas avec moi quand je lui ai envoyé un texto, tu veux que je me téléporte lol, et puis c'est pas le péché en lui méme qui m'embéte c'est hram mais chaqu'un sa tombe , c'est le fait u'il me l'ait caché pour se marier avec moi , et je voulais l'entendre de sa bouche, brefj'ai pas eu des aveux mais des insultes, je parie que tu n'as pas lu mon post précédent sinon tu te permetterai pas de tels préjugésgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook