Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 9 ans il me quitte pour une autre
R
10 mai 2018 12:00
Bonjour , je viens souvent lire mais cnest la première fois que je poste . La personne avec qui j’etait pendant 9ans , rencontré â l’âge de 18ans m’a quittait pour une autre . Nous n’étions s pas marier , nous ne vivions pas ensemble , mais j’esperais Me marier , j’attendais . Tout à commencer en janvier où il me demande de prendre la distance , du recul , il ne me supporte plus du tout , j’ai l’impression de le dégoûter , jusqu’à ce que un Mois après je l’aperçoi Avec une femme . Nous nous somme affronter lui et moi et me dit avant que tu me dise que cnest fini je te le dit avant . J’etait aneantie , 8 jours après sans que lui donne De nouvelle il m’envoi des sms m’appele M’attend devant chez ma mère , me suppli de venir , dit qu’il regrette . J'accepte De le voir et là il me suppli , me dit qu’il veut qu’on se marie , qu’il arrête avec elle ... enfin il me suppli comme jamais il l’a fait en 9 ans . S’ensuit donc de février à avril ces phases où il me dit que cnest moi qu’il veut qu’elle c’est juste son plan cul , ( alors qu’il dort tout les jours chez elle , me dit qu’il n’arrive plus à dormir chez lui ), qu’il en fera pas sa vie avec elle car elle est divorcée et 2 enfants , mais ne peut pas s’empecher D’etre Avec elle , et vouloir me voir car je lui manque .me dit laisse moi du temps . Durant cette période je l’est vraiment sentie mal très mal . Dernièrement j’en est eu marre et là il m’a dit ok j’en ne me te fait plus espérer , et le jour ou c’est vraiment finit je ferait tout pour te récupère . Il m’a vraiment pris pour une roue de secours . 15 jours de silence radio des deux côté , pour pouvoir avancer librement je me dit qu’il est temps que je récupère des meubles que à lui avait prêté pour chez lui en attendant de se marier . J’y vais donc avec ma cousine , nous l’attendons au parking de chez lui et là il arrive avec elle ... j’ai halluciner , j’ai l’impression qu'elle Fait ce qu’elle veut de lui tel un pantin . Je ne le reconnais pas et là on se met d’accord pour les meubles. Et je lui dit tu es fier ? Il me dit hamdoullah, j’ai gâché 9ans de ma vie avec toi. En plus j’ai fait que te tromper . Méconnaissable, j’etais Choquer de son attitude pour un homme de 30 ans . Comme si il me détester alors que quelque telsp avant il me disait c’est Avec toi que je veut être mon choix est fait .... j’espère qu’il ne reviendra pas vers moi , car je sais que son père sera contre le fait qu’il se marie avec une femme divorcée et 2 enfant , Comment avancé après avoir était détruite de cette manière . Quoi penser dans sa tête . Je vous remercie d’aVance
10 mai 2018 12:04
Mais quel idée d’attendre 9 ans de l’illicite ? Tu croyais sincèrement que ça allait t’apporter du bien ? Ta gâcher 9 ans de ta vie avec un homme qui te trompe et se moque clairement de toi.

Et encore ça ose dire «Hamdulilah» mais là blaguuuue.

Il te trompe, et t’ose encore espérer qq chose et pleurer pour sa vieille tronche ?

Un peu de dignité punaise !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/18 12:31 par أمل**.
10 mai 2018 12:05
Tu viens d'apprendre la vie... Je comprends que tu sois anéantie.

Maintenant il faut que tu tires le positif de cette expérience malheureuse. L
e positif, c'est heureusement que tu ne t'es pas mariée avec lui, il a exprimé son vrai visage, pas cool du tout.

Bonne chance, car tu en as eu beaucoup ! Prends le comme un nouveau départ dans la vie !


Citation
Rachou1308 a écrit:
Bonjour , je viens souvent lire mais cnest la première fois que je poste . La personne avec qui j’etait pendant 9ans , rencontré â l’âge de 18ans m’a quittait pour une autre . Nous n’étions s pas marier , nous ne vivions pas ensemble , mais j’esperais Me marier , j’attendais . Tout à commencer en janvier où il me demande de prendre la distance , du recul , il ne me supporte plus du tout , j’ai l’impression de le dégoûter , jusqu’à ce que un Mois après je l’aperçoi Avec une femme . Nous nous somme affronter lui et moi et me dit avant que tu me dise que cnest fini je te le dit avant . J’etait aneantie , 8 jours après sans que lui donne De nouvelle il m’envoi des sms m’appele M’attend devant chez ma mère , me suppli de venir , dit qu’il regrette . J'accepte De le voir et là il me suppli , me dit qu’il veut qu’on se marie , qu’il arrête avec elle ... enfin il me suppli comme jamais il l’a fait en 9 ans . S’ensuit donc de février à avril ces phases où il me dit que cnest moi qu’il veut qu’elle c’est juste son plan cul , ( alors qu’il dort tout les jours chez elle , me dit qu’il n’arrive plus à dormir chez lui ), qu’il en fera pas sa vie avec elle car elle est divorcée et 2 enfants , mais ne peut pas s’empecher D’etre Avec elle , et vouloir me voir car je lui manque .me dit laisse moi du temps . Durant cette période je l’est vraiment sentie mal très mal . Dernièrement j’en est eu marre et là il m’a dit ok j’en ne me te fait plus espérer , et le jour ou c’est vraiment finit je ferait tout pour te récupère . Il m’a vraiment pris pour une roue de secours . 15 jours de silence radio des deux côté , pour pouvoir avancer librement je me dit qu’il est temps que je récupère des meubles que à lui avait prêté pour chez lui en attendant de se marier . J’y vais donc avec ma cousine , nous l’attendons au parking de chez lui et là il arrive avec elle ... j’ai halluciner , j’ai l’impression qu'elle Fait ce qu’elle veut de lui tel un pantin . Je ne le reconnais pas et là on se met d’accord pour les meubles. Et je lui dit tu es fier ? Il me dit hamdoullah, j’ai gâché 9ans de ma vie avec toi. En plus j’ai fait que te tromper . Méconnaissable, j’etais Choquer de son attitude pour un homme de 30 ans . Comme si il me détester alors que quelque telsp avant il me disait c’est Avec toi que je veut être mon choix est fait .... j’espère qu’il ne reviendra pas vers moi , car je sais que son père sera contre le fait qu’il se marie avec une femme divorcée et 2 enfant , Comment avancé après avoir était détruite de cette manière . Quoi penser dans sa tête . Je vous remercie d’aVance
C
10 mai 2018 12:06
C’est dur, certe. Mais il faut te relever, montrer ta fierté. Tu est une femme, pas un objet, il a voulu jouer il va finir par se bruler. Les relations dans le haram n’apporte jamais de positif. Tu est jeune et ta tout le temp de te relever, et te reconstruire.... lui parcontre qu’il assume sa greluche et c’est tout, la vie est pleine de surprise croit moi smiling smiley
10 mai 2018 12:06
Bonjour ,Peut être que si tu te serais marier avec lui ca aurait été pire , Allah t'a peut être écarter d'un mal . Dis toi qu'il le paiera , oublie le
P
10 mai 2018 12:10
Salam,

Faire un bilan de ces choix.

9 ans avec un homme qui parle comme lui, qui agit comme lui, qui est infidèle, ce c'est pas normal.

Et puis une fois de plus, il faut attendre : des actes, des actes, des actes.

Sinon, vu l'ampleur de la perte, il devrait être facile d'avancer, entre nous vu ce que tu décris, il semble bien plus facile d'avancer sans lui qu'avec lui.
Vu que le monsieur te trompe de manière ostentatoire, qu'il te dit clairement que c'est pour avoir des relations intimes avec sa copine numéro 2 et qu'il reviendra une fois qu'il en aura aura marre.

Je dirais donc que la séparation est une bonne chose, c'est se lier à lui qui est destructeur.
10 mai 2018 12:11
Ça arrive aussi à des couples maries en toute légalité religieuse et civile.
N
10 mai 2018 12:16
Bon courage il faut être fort
10 mai 2018 12:44
Salam alaykoum

Y a un Cheikh en Algérie qui dit toujours, que la fin d'une histoire est toujours selon le début de l'histoire.

Si l'histoire commence correctement, la fin sera correcte.

Si l'histoire commence par le péché, la fin sera désastreuse.

Qu'Allah te vient en aide, pour que tu sortes de cette angoisse, Amine ya Allah.
وَقُل لِّعِبَادِي يَقُولُوا الَّتِي هِيَ أَحْسَنُ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ يَنزَغُ بَيْنَهُمْ ۚ إِنَّ الشَّيْطَانَ كَانَ لِلْإِنسَانِ عَدُوًّا مُّبِينًا
S
10 mai 2018 13:18
Je suis désolée chérie, c'est quelqu'un de pas bien, il faut arrêter de courir derrière quelqu'un qui te dit explicitement il voit une autre meuf à coté, stop! T'es pas une roue de secours, mais le fait qu'il aille voire ailleurs c'est qu'il n'est pas sérieux. Ne restez jamais accroché à quelqu'un qui joue, j'ai pu apprendre ca de ma précedente expérience, c'est juste une grosse perte de temps!!!

Cours vite, bloque le, oublie, oui c'est difficile, mais le temps fait les choses.
10 mai 2018 13:59
Tu as une chance inestimable dont tu ne mesure pas encore la portée ...

Après la traversée du désert et les affres du mental qui n aura de cesse de te tirailler .... Tu en ressortiras épanouie et libéré de ce que il convient d apeller un parasite...
La chenille est en passe de devenir Papillon


Laisser tomber quelques un après autant d années révèle Ce À Quoi Tu as échappé...


À Toi maintenant de travailler sur Toi, de Te pardonner et de comprendre pourquoi tu as laissé faire ... Sans culpabilité...Pour Te relever et Avancer vers Ta Vie .


Courage et Force à Toi
l
10 mai 2018 15:53
salam,je compatis ma leur,c'est douloureux de se réveiller un matin et de constater que la personne qu'on aimait plus que tout,a qui on a offert sa jeunesse,son temps,sa confiance ect....nous trahi lâchement!mais crois moi,on s'en remet!relève la tête,sois forte,ALLAH voit tout
moi c'est après 23 ans de mariage et hmdl je suis encore debout!
qu'ALLAH apaise ta souffrance et mette sur ton chemin un homme qui t'aimera et te respectera insh'ALLAH
Citation
Rachou1308 a écrit:
Bonjour , je viens souvent lire mais cnest la première fois que je poste . La personne avec qui j’etait pendant 9ans , rencontré â l’âge de 18ans m’a quittait pour une autre . Nous n’étions s pas marier , nous ne vivions pas ensemble , mais j’esperais Me marier , j’attendais . Tout à commencer en janvier où il me demande de prendre la distance , du recul , il ne me supporte plus du tout , j’ai l’impression de le dégoûter , jusqu’à ce que un Mois après je l’aperçoi Avec une femme . Nous nous somme affronter lui et moi et me dit avant que tu me dise que cnest fini je te le dit avant . J’etait aneantie , 8 jours après sans que lui donne De nouvelle il m’envoi des sms m’appele M’attend devant chez ma mère , me suppli de venir , dit qu’il regrette . J'accepte De le voir et là il me suppli , me dit qu’il veut qu’on se marie , qu’il arrête avec elle ... enfin il me suppli comme jamais il l’a fait en 9 ans . S’ensuit donc de février à avril ces phases où il me dit que cnest moi qu’il veut qu’elle c’est juste son plan cul , ( alors qu’il dort tout les jours chez elle , me dit qu’il n’arrive plus à dormir chez lui ), qu’il en fera pas sa vie avec elle car elle est divorcée et 2 enfants , mais ne peut pas s’empecher D’etre Avec elle , et vouloir me voir car je lui manque .me dit laisse moi du temps . Durant cette période je l’est vraiment sentie mal très mal . Dernièrement j’en est eu marre et là il m’a dit ok j’en ne me te fait plus espérer , et le jour ou c’est vraiment finit je ferait tout pour te récupère . Il m’a vraiment pris pour une roue de secours . 15 jours de silence radio des deux côté , pour pouvoir avancer librement je me dit qu’il est temps que je récupère des meubles que à lui avait prêté pour chez lui en attendant de se marier . J’y vais donc avec ma cousine , nous l’attendons au parking de chez lui et là il arrive avec elle ... j’ai halluciner , j’ai l’impression qu'elle Fait ce qu’elle veut de lui tel un pantin . Je ne le reconnais pas et là on se met d’accord pour les meubles. Et je lui dit tu es fier ? Il me dit hamdoullah, j’ai gâché 9ans de ma vie avec toi. En plus j’ai fait que te tromper . Méconnaissable, j’etais Choquer de son attitude pour un homme de 30 ans . Comme si il me détester alors que quelque telsp avant il me disait c’est Avec toi que je veut être mon choix est fait .... j’espère qu’il ne reviendra pas vers moi , car je sais que son père sera contre le fait qu’il se marie avec une femme divorcée et 2 enfant , Comment avancé après avoir était détruite de cette manière . Quoi penser dans sa tête . Je vous remercie d’aVance
N
10 mai 2018 15:59
Assalamo alaykoum,
Un homme qui te dit que l'autre est juste un "plan ....." ne vaut rien, respecte-toi en te séparant d'un fornicateur comme lui (s'il a vraiment forniqué). Et meme s'il n'a pas forniqué il n'a pas plus de valeur puisqu'un homme qui dort avec une femme n'est rien de plus qu'un dervergondé, sans pudeur.
Dommage que tu ais perdu 9 ans avec un type pareil.....

Un conseil pour ton histoire: mets ton coeur de coté, ton coeur ne te sert à rien pour cette histoire, il est temps de quitter définitivement cet homme. Et meme s'il se fait du mal tu t'en fiches.
L
10 mai 2018 16:38
Rien de grave puisque pas marié c’est la vie après essaie il jette car trouvé mieux
S
10 mai 2018 17:04
Salam,

Je comprends pas comment on peut être aussi cruel.
Il fait honte à l'espèce humaine c'est pas un homme.
Franchement tu peux remercier allah de t'avoir équarter d'une personne aussi mauvaise.
Tout ca n'est que dounia.
Bonne chance
10 mai 2018 23:40
Vraiment une grosse merde
Laisse le tu as raison!
Tu mérite tellement mieux ma belle. Tu as gâché 9 ans mais c'est pas grave 9 ans c'est rien comparé à toute ta vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook