Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après quelques années de mariage
l
28 septembre 2007 09:56
Avec le post a kel âge vous etes vous mariez?.... je vois que parmis vous certain sont en couple depuis quelques année Macha'allah!

J'aimerais bien savoir ce qui a changer depuis le mariage, est ce que votre amour est Toujours présent?

se renforce til ou au contraire est ce qu'il s'amoindrit par le quotidien???
Avez vous eu ou ressenti de la part de votre partenaire de la lassitude???
faites vous toujours des efforts de seduction envers votre mari/femme ???

Enfin jaimerais savoir si cest comme ce que vous esperiez?? ou finalment moin Bo que ce que vous pensiez??

jattends votre commentaire

PS : soyez objectif, personne n'est la pour juger...et apres tous ce forum est anonyme

Merci
b
28 septembre 2007 11:50
je ne suis pas mariée, mais je pense qu apres des années de mariage, l'etincelle s'eteind un peu, je crois pas que ça marche comme le premier jour! surtout si la routine s'installe


l'innovation fait des merveilswinking smiley
e
4 octobre 2007 00:33
alors moi j'ai 24ans je suis mariée religieusement depuis que j'ai 18ans hamdoullah et pour répondre a tes questions :

est ce que votre amour est Toujours présent?
je dirais oui toujours si ce n'est plus hamdoullah


se renforce til ou au contraire est ce qu'il s'amoindrit par le quotidien???
je pense avoir répondu a cet question en repondant a la première pour nous il s'est renforcé


Avez vous eu ou ressenti de la part de votre partenaire de la lassitude???
non jamais hamdoullah faut dire que quand on s'est marié religieusement on avait tout juste 18ans tout notre entourage était reticent parce qu'on etait trop jeune et qu'on voullait avoir un enfant qu'on se rendait pas compte donc forcément indirectement c un combat au quotidien pour leurs prouver que premierement on était pas trop jeune et que deuxiemement on se rendait bien compte hamdoullah


faites vous toujours des efforts de seduction envers votre mari/femme ???
toujours autant et puis je suis femme de footballeur donc toujours etre pimpante mdr

aujourd'hui on est plus ou moins un exemple autant chez lui que chez moi parce qu'on y arrive et pourtant nos familles n'etait pas contre notre union mais pour eux c'était trop tôt hamdoullah aujourd'hui on est les heureux parent d'une petite fille de 2ans et demi et d'un petit garçon de 7mois hamdoullah.

j'espere avoir repondu a tes questions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/07 00:37 par einate.
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook