Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après ses propos sur Tindouf et la Mauritanie, Raissouni présente sa...
28 août 2022 15:54
Ce n'est pas à cause de ses rappels du suivi d'histoire concernant la Mauritanie ( chenguit) ,et Tindouf terre

marocaine spoliée par faffa et annexée à son ex Algérie française .,ce n'est pas la cause de sa démission ,mais les

soi-disant "oulama " qui l'entouraient qui ne sont pas dignes de confiance voilà ,l'faham yafham !!
28 août 2022 15:57
Ca j'apprecie. Au lieu de parler au non du peuple marocain avec son jihad et qu'on attend le feu vert de M6 pour sauter sur Tindouf me rappelle les films de bandes dessinees.

Maintenant qu'il ne represent que lui meme, il a tout le droit de rever d'un monde Jihad et de destruction. Je suis sur qu' Al Qaida et da3sh on besoin d'un leader Jihadist s'il veut postuler pour le job.

Ce qui est tellement stupide c'est qu'il a essayer de reculer avec des excuses aussi stupides pour nous dire qu'il a voulu marcher sur Tindouf pour expliquer aux Algeriens notre pholosophie.

Un ninja ne doit jamais se meler de la politique exterieure d'un pays, on a Bourita, je lui fait confiance.

Et en plus on ne gagne jamais des guerres avec de la stupidite'. Marcher sur Tindouf comme si l'algerie a les mains coupees. Une algerie armee jusqu'aux dents avec une khorda russe.


C
28 août 2022 23:06
La base d'un savant et de savoir les préceptes de notre prophète sws le nationalisme est une pourriture je le dis même je le suis un peu mais venant d'une personnalité religieuse comme lui c'est limite assez grave le pire c'est que son neufs n'a même pas voulu faire d'excuse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook