Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après ses propos sur l’islam, Eric Zemmour visé par une nouvelle enquête
1 octobre 2019 22:01
Il sera condamné, comme d'habitude, à 3 000 euros d’amende que son employeur paiera à sa place et il reprendra ses vieilles habitudes sur les plateaux télés sans être inquiété par aucune interdiction.
L
1 octobre 2019 22:05
Encore une bonne publicité pour l ultra raciste zemmour , ce ne sont pas les amendes de 3000 voir même de 100 000 euro qui le feront arrêter à casser de l arabe et du musulman , il faut des condamnations à la prison ferme , sinon c est de la foutaise pure. tous les racistes de son espèce ainsi que les partis politiques qui les cautionnent sont prêts à payer même des millions pourvu qu il trouve un porte voie comme cet imbécile ou des chaînes de télé comme LCI . C est de la propagande raciste organisée et sponsorisée .
L
1 octobre 2019 23:18
Il appelle carrément à la guerre , il confirme la thèse de grand remplacement de Camus, qui a eu pour conséquence l attentat sur la mosquée en nouvelle zelande , donc ce type est un terroriste, il souhaite une guerre donc la mort de musulmans, si il lui arrivait quoique ce soit , qu on vienne pas me dire si " je suis zemmour"
A
1 octobre 2019 23:19
Des années que zemmour crache sur les français musulmans c pas nouveau.
Et il continuera à le faire ds les médias pcq ça plaît à bcp de non-musulmans, ce racisme ils aiment bien. Pour eux c moins grave que les autres racismes, oui il ya plusieurs level dans le racisme, certaines communautés valent mieux que d'autres, il ya un classement et tout et tout, nous on arrive juste après la communauté des fourmis rouges
s
1 octobre 2019 23:31
Je sais pas ce qui est plus grave...

Ses propos ou bien tous les médias ( chaine de télé, journal, radio ect...) qui lui donne une tribune pour déverser sa haine xénophobe.

D'autre pour moin que ca, on était rayé de l'espace audiovisuelle.
2 octobre 2019 03:09
Normal quil appelle à la il a été engagé par les sionistes et il ira jusqu'au. C'est le diable en personne. Il a été engagé par les plus grosses mer des qui existent sur terre.

C'est pas avec son corps de lâche qui va faire la guerre lui.
Citation
Lyon1981 a écrit:
Il appelle carrément à la guerre , il confirme la thèse de grand remplacement de Camus, qui a eu pour conséquence l attentat sur la mosquée en nouvelle zelande , donc ce type est un terroriste, il souhaite une guerre donc la mort de musulmans, si il lui arrivait quoique ce soit , qu on vienne pas me dire si " je suis zemmour"
M
2 octobre 2019 09:54
Peut-être que le jour où les Musulmans se bougeront (en représentant un électorat qui pèse, pour débuter), les choses changeront et ils se feront respecter.

Aujourd’hui, on sait que se plaindre, et quand viennent les élections, personne ne va voter. Ça sert à rien, c’est haram etc etc. Et ça, ils le savent, donc ils n’ont pas peur. Le jour où les bureaux de vote seront remplis de femmes voilées et de frères, et que les Musulmans voteront d’une seule et même voix, les islamophobes changeront de comportement.

Faut dire les choses, les Musulmans sont passifs.
m
2 octobre 2019 10:02
Je crois que chacun a le droit de dire son opinion. La question que je me pose c´est pourquoi ce type est omnipresent dans les médias?????
2 octobre 2019 10:45
Les opinions qui appellent à la haine et aux meurtres sont censurées par la loi.
Cet individu a déjà été condamné pour incitation à la haine contre les musulmans.
Citation
Krim a écrit:
Je crois que chacun a le droit de dire son opinion. La question que je me pose c´est pourquoi ce type est omnipresent dans les médias?????
m
2 octobre 2019 15:33
Puisque cet individu a déjà été condamné, pourquoi il reste omnipresent dans les médias.??
2 octobre 2019 18:07
il faut lui trouver une femme parce que sa frustration lui fait dire n'importe quoi le pauvre, ça fait peine à voir crying(
G
2 octobre 2019 18:18
Il faut que la justice soit ferme et prononce de la prison ferme puisqu'il est en récidive.


Soral vient d'etre condamné un an ferme pour avoir dit que le panthéon est une déchetterie Casher. Lui aussi est un récidiviste condamné plusieurs fois pour haine à l'égard des juifs et d'ailleurs le tribunal correctionnel lui reproche son obsession des juifs , je crois que Zemmour aussi doit etre envoyé en prison après cette enquête du parquet. s'il y'aura jugement.

Les injures publiques à l'égard des gens ciblés de par leur race, leur religion ne sont pas des opinions ni de libertés d'expression mais plutôt des délits.
M
2 octobre 2019 20:30
Le mec qui ira en prison pour islamophobie, c’est pas demain la veille. Faut pas confondre islamophobie et antisémitisme ... La première est encouragée sous le pretexte de la liberté d’expression. La seconde est un crime contre l’humanité.
D
2 octobre 2019 21:54
Oui c bien vrai les médias sont aussi responsablethumbs down
Citation
souleym a écrit:
Je sais pas ce qui est plus grave...

Ses propos ou bien tous les médias ( chaine de télé, journal, radio ect...) qui lui donne une tribune pour déverser sa haine xénophobe.

D'autre pour moin que ca, on était rayé de l'espace audiovisuelle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook