Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après des problèmes de couple, le bonheur
k
30 octobre 2011 16:16
Voila à force de lire des sujets asser triste en général,je tiens a dire que ceux que le malheur n'abat point,il est instruit.J'ai connu la misere avec mon ex belle mere je ne dirais pas ce qu'elle a fait parce c'est grave,inimaginable meme pour vous lol et maintenant hamdullah j'ai une femme douce belle intelligente et surtout dans la religion et des beaux parents super gentil accueillant qui me traite comme leur fils .Donc deriere chaque mauvaise chose ce cache toujours des jours meilleurs.Avec de la patience et surtout l'aide d'Allah.
z
30 octobre 2011 16:30
Clap
thumbs up


TOUT A FAIT D'ACCORD il ne faut pas se laisser abattre et derrière chaque malheur il y a un kheir inchAllah.
30 octobre 2011 19:35
Citation
karimoune a écrit:
Voila à force de lire des sujets asser triste en général,je tiens a dire que ceux que le malheur n'abat point,il est instruit.J'ai connu la misere avec mon ex belle mere je ne dirais pas ce qu'elle a fait parce c'est grave,inimaginable meme pour vous lol et maintenant hamdullah j'ai une femme douce belle intelligente et surtout dans la religion et des beaux parents super gentil accueillant qui me traite comme leur fils .Donc deriere chaque mauvaise chose ce cache toujours des jours meilleurs.Avec de la patience et surtout l'aide d'Allah.


MashaALLAH, très contente pour toi smiling smiley

Tu t'es remarié au bout de combien de temps?
A
30 octobre 2011 19:36
C'est bizarre quand une personne est heureuse personne n'est là pour la féliciter
mais quand une personne parle de son malheur nous sommes là pour s'exprimer, critiquer et voir juger.....

MOI je te dit bsahtek Clappour ton mariage inchaAllah tout ce passe encore mieux pour toi que de jours heureux smiling smiley
o
30 octobre 2011 20:01
machaAllah dans tt mal il y a un bien et dieu n'éprouve que ceux qu'Il aime, ce sont des tests pr notre foi.
e
30 octobre 2011 20:12
Félicitation.

Mais c'est bizarre qu'une belle mère fasse la misère a son gendre!!!

Bref la roue a tournée pour toi, maintenant prend soin de ta femme et soyez heureux.
C
30 octobre 2011 20:42
mabrouk alik, tu vois finalement tu as trouvé une fille qui t'aime !! retour a tes posts de 2009 sbar tu as raison je te souhaite beuacoup de bonheur.
30 octobre 2011 21:19
bsaha o raha, allah i kemel hlikom bel lkheir o salama

allah i khalikom dima ma bahdkom Welcome

ca fait plaisir ce genre de post mais mdrrr y a toujours une belle mere dans l'histoire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
30 octobre 2011 21:34
mabrouk 3liiiik


allah est grand o hamdulillah

ravi que tous ce passe bien pour toi

allah ikmel b elkhiiiirrrrr
k
31 octobre 2011 00:14
Citation
painful a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Voila à force de lire des sujets asser triste en général,je tiens a dire que ceux que le malheur n'abat point,il est instruit.J'ai connu la misere avec mon ex belle mere je ne dirais pas ce qu'elle a fait parce c'est grave,inimaginable meme pour vous lol et maintenant hamdullah j'ai une femme douce belle intelligente et surtout dans la religion et des beaux parents super gentil accueillant qui me traite comme leur fils .Donc deriere chaque mauvaise chose ce cache toujours des jours meilleurs.Avec de la patience et surtout l'aide d'Allah.


MashaALLAH, très contente pour toi smiling smiley

Tu t'es remarié au bout de combien de temps?

il s'est ecoulé 8 ans entre mes deux mariages



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/11 10:18 par karimoune.
k
31 octobre 2011 00:22
Citation
sonia54 a écrit:
Félicitation.

Mais c'est bizarre qu'une belle mère fasse la misère a son gendre!!!

Bref la roue a tournée pour toi, maintenant prend soin de ta femme et soyez heureux.

Sa mére au debut ne disait rien et c'est par la suite qu'elle a commencer a me detester ,pour quelles raison?je ne sais toujours.Elle a meme etait jusqu'a presenter des garçons a sa fille voir poussé sa fille dans les bras de son cousin.Enfin plein de chose dans le meme genre .Mon ex belle mere s'est retrouvé la rue suite a son divorce,mon ex femme s'est mise a boire et a fumer et vie avec un garçon qui la bat et une de mes ex belle soeur c'est retrouvé enceinte hors mariage et son frere en prison pr trafic de drogue et meme si cela ne me rejouis pas du tous parce qu'ils ne meritent pas cela et que ca famille ont tjrs etait super avec moi,je me dis que leur mere a etait punis par Allah.Et maintenant je sais que ca mere regrette tous cela.Mais mehlich li fet met
31 octobre 2011 19:19
Citation
karimoune a écrit:
Citation
painful a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Voila à force de lire des sujets asser triste en général,je tiens a dire que ceux que le malheur n'abat point,il est instruit.J'ai connu la misere avec mon ex belle mere je ne dirais pas ce qu'elle a fait parce c'est grave,inimaginable meme pour vous lol et maintenant hamdullah j'ai une femme douce belle intelligente et surtout dans la religion et des beaux parents super gentil accueillant qui me traite comme leur fils .Donc deriere chaque mauvaise chose ce cache toujours des jours meilleurs.Avec de la patience et surtout l'aide d'Allah.


MashaALLAH, très contente pour toi smiling smiley

Tu t'es remarié au bout de combien de temps?

il s'est ecoulé 8 ans entre mes deux mariages

Je dois avouer que "8ans" ça m'a mis une gifle lool j'avais besoin d'espoir [rapide]lool

ALLAH i kemel lhicha dial koum beul kheir smiling smiley
m
31 octobre 2011 21:58
Bravo inchallah une longue vie heureuse et harmonieuse...
d
31 octobre 2011 22:30
Salam

je t'avais lu à l'époque où tu étais divorcé

je suis contente de voir que tu t'es remarié
allahi kemel bi alf kheir smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook