Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprés la priere de consultation, j'Ai révé de ca...
29 septembre 2011 18:07
Citation
voldemodo a écrit:
oh les archives!!!

vdm en ce moment je lis les anciens posts du forum
et c'est largement plus interessant
winking smiley

mais juste un peu trop tard pr répondre
b
30 septembre 2011 22:51
cela ne veut strictement rien dire... il te faut attendre sentir ton coeur si tu as des doutes et voir le conportement de ton ex s'il revient vers toi et qu'il souhaite surtout du Hallal avec toi.

Bon courage en tout cas!

Amitié.
n
1 octobre 2011 11:42
Salem à tous,
Sara0610 sache que j'ai eu la même démarche que toi par rapport à mon ex et les signes sont "flou" pour l'instant. Je ne rêve pas de lui habituellement mais depuis que je fais la prière de consultation; je rêve de lui enfin j'essaie de ne pas trop m'y fier et d'attendre des signes réels. il y en a mais je ne sais pas comment les interpréter.
i
1 octobre 2011 14:45
Arreter de penser a certains signes je l avait deja fait une fois a ce sujet j avais rever plusieurs fois de la personne sa n a pas empecher que a la fin sa n a pas marcher donc surtout ne tomber pas dans les illusion ne vous enflamer pas pour un reve mais plutot le principe de la priere de consultation c est si tout est faciliter c est la reponse a la priere et que tout est dur et que sa t en eloigne c est que t es ecarter d un mal et que c est aussi la reponse a ta priere.
n
1 octobre 2011 14:55
Justement je ne me fie pas à mes rêves. Mais je ne me suis pas éloignée de cette personne et lui non plus donc je ne sais pas enfin c'est compliqué.
s
1 octobre 2011 14:56
BonjouR

Tu n'as pas comprit je ne suis pas avec cette personne a la base...pour avoir une réponse a ma prière il faut que j avance vers cette personne mais je préfère laisser le temps au temps tu comprend? Tu me parle de facilite pour que cela ce fasse il faiudrait peut être que je lui dit qu est ce que j attend de lui la c pas le cas.....Le pb vient plutôt de moi qui a peur d' exprimer les choses....concernant la prière la chose que z comprenais pas c était seulement ce fameux papier blanc inscrit son
Nom la dessus rien de plus.....de plus
Nouria ce que je te conseille c d' lui dire ce que tu ressens et ce que y attend de lui la a ce moment la tu verra si tout ce facilite sur ton chemin c bon sinon cela signifie que c pas l homme qui te faut.....bisous tient nous au courant...
n
1 octobre 2011 15:38
JE suis un peu comme toi j'ai peur de lui dire clairement et de me retrouver à devoir tout oublier et tout remettre en question. Je le fais souvent je l'ignore complètement parce que d'après lui nous sommes amis et donc on se parle très régulièrement. Mais je ne veux pas être son amie!!!! maintenant je ne lui ai pas dis ce que j'attendais de lui et c'est vrai que c'est ce que je devrais faire.
tout comme toi j'ai peur malheureusement.
bisous
i
1 octobre 2011 16:57
Moi y a une chose que je comprend pas vous faites la priere de consultation tres bien mashalah
mais apres vous frequenter derriere donc dans quel but faites vous la priere? vous marier daccord et le rapprocher de vous si c est un bien jusqu a la je vous suit mais de quel maniere? une demande en mariage ou plutot qu il se rapproche de vous par des moyens illicites?
n
1 octobre 2011 17:08
Nous ne nous sommes pas fréquenter au sens où tu l'entends. Nous étions proches certes mais jamais illicitement. La seule chose que je veux c'est un mariage je ne me permettrai pas de consulter Allah pour un truc que lui même n'approuve pas. Je suis une fille de bonne famille et je me préserve et il le sait, l'apprécie et le respecte. Mais des épreuves nous ont éloigné puis rapproché de nouveau. enfin c'est compliqué. En tout cas je ne recherche que du halal et rien d'autre.
s
1 octobre 2011 18:50
Bien évident pour le mariage....Je veux pass me rapprocher je veux savoir si c quelqun qui sera pour moi bénéfique c tout.
n
1 octobre 2011 19:13
je demande aussi s'il est une source de bien pour moi et si je dois patiente



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/11 19:23 par nouria90.
i
1 octobre 2011 20:32
Daccord votre intention et le mariage je veut bien vous croire mais moi je parle de la maniere la methode
Ses personne qui ont coucher certains personnes le mariage etait aussi le but au debut que vous vouler vous preserver daccord pas de rapport avant le mariage mais quel est la methode pour vous marier? vous frequenter avant?

Si il vous veut il fait une demande en mariage et vous faites confiance a Allah arreter la frequentation et si c est un mal inchalah que la priere de consultaiton vous en eloignera la frequentation ne vous garantira en rien que votre mariage sera reussi et sa permet de fixer les choses des le depart si il est serieu il vien demander votre main si il veut jouer avec vous avec la frequentation il peut le faire mais la demande il voudra pas la faire mais cherchera des excuses.
n
1 octobre 2011 20:54
Je suis tout à fait d'accord avec toi. c'est pour ça qu'on ne se fréquente pas. On se parle, on se voit, mais on ne se touche pas. On s'est déjà embrassé mais les choses ne sont jamais allées plus loin. Mais tu as raison il faut être fixé sur les intentions de la personne dès le début.
i
1 octobre 2011 22:11
Citation
nouria90 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. c'est pour ça qu'on ne se fréquente pas. On se parle, on se voit, mais on ne se touche pas. On s'est déjà embrassé mais les choses ne sont jamais allées plus loin. Mais tu as raison il faut être fixé sur les intentions de la personne dès le début.

Tu vois sincerement vous etes deja meme aller jusqu a vous embrasser tu crois vraiment que sava le preser a se marier?
sois il est pas sincere et sa l arrange et a la fin il veut pas de serieu sois il est sincere et veut un futur et avec toi meme si c est le cas vous faites deja certaines choses que tu devrais faire apres le mariage je me met a sa place je me dit pourquoi j accelerai el mariage alors?

Moi je trouve que c est un moyen d etre vite fixer parceque chaque fille se dit "lui il est pas comme les autres je sais que il est sincere" mais faut toujours rester mefiante or aujourdhui il n est meme pas encore venu demander ta main.
n
2 octobre 2011 09:32
Citation
incompris a écrit:
Citation
nouria90 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi. c'est pour ça qu'on ne se fréquente pas. On se parle, on se voit, mais on ne se touche pas. On s'est déjà embrassé mais les choses ne sont jamais allées plus loin. Mais tu as raison il faut être fixé sur les intentions de la personne dès le début.

Tu vois sincerement vous etes deja meme aller jusqu a vous embrasser tu crois vraiment que sava le preser a se marier?
sois il est pas sincere et sa l arrange et a la fin il veut pas de serieu sois il est sincere et veut un futur et avec toi meme si c est le cas vous faites deja certaines choses que tu devrais faire apres le mariage je me met a sa place je me dit pourquoi j accelerai el mariage alors?

Moi je trouve que c est un moyen d etre vite fixer parceque chaque fille se dit "lui il est pas comme les autres je sais que il est sincere" mais faut toujours rester mefiante or aujourdhui il n est meme pas encore venu demander ta main.


Tu as raison merci pour tes remarques.
T
28 octobre 2014 15:53
Salam walaykom

Ton poste remonte à quelques années en arrière et je voudrais savoir ce qu'il en est actuellement par rapport aux signes que tu as pu avoir après avoir effectué ta prière de consultation concernant ton ex.

Barak ALLAH ou fik.
C
28 octobre 2014 16:10
MORT DE RIRE LES POSTS MERCI
T
28 octobre 2014 16:13
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook