Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aprés la priere de consultation, j'Ai révé de ca...
S
16 septembre 2007 12:17
Salam

Alors moi j'ai fait la priere de consultation, a propos de mon ex, et je l'ai faite plusieurs fois, et j'ai revé deux fois de lui, j'ai révé que je me mariais avec lui, qu'il était chez moi dans la cuisine de mes parents, en train de m'aider a préparer le repas car on avait ses parents comme invité qui venait me demander en mariage,mon pere et son pere étaient dans le salon, et ma mère et sa mere étaient dans la salle à manger! et nous deux dans la cuisine, lui assis sur une chaise, on rigoler tous les deux!!
Une autre fois j'ai eu une intuition, en faite, j'étais en train de préparer des gateaux pour le ramadan et j'ai eu comme la sensation qu'a la place de ma soeur, ben c t avec ma belle-mere que je les préparés!!!

j'aurais voulu savoir si vous pensez que c'est positif???? Allah y oalam!!

Baraka'Allah o fikom!
j
16 septembre 2007 12:27
salam


perso, je sais pas du tout, car tu dis que c'est ton ex


donc laisses faire le temps c'est le seul conseil que je puis te donnersmiling smiley, personne n'est maitre de son destinsmiling smiley
G
16 septembre 2007 12:29
Les signes de la priere de consultations ne sont pas que en rêve mais aussi des signes réels comme un changement de comportement inhabituel.....

Personnellement, si il me devait d'interpréter ton rêve c'est clair que c'est positif....mais Allah oualem....

Tu sais quand on reflechit beaucoup , on rêve aussi de ca....donc ca peut être aussi de cela...Allah oualem....

Moi je sais quand j'ai fait la prieres de consulation sur mon ex, je n'ai pas vu les signes, j'ai été aveuglé par l'amour et les signes réels étaient la.....mais en revanche, je n'ai pas réver de lui, mais quelques mois plus tard je ne rêvais que de lui et en négatif: tromperie et même de notre mariage raté car il la fuit, je les apparemment trop fait attendre....

Allah oualem....

Attends des signes réels plus explicites...si tu veux avoir une réponse claire, sois patiente....
16 septembre 2007 12:37
C'est fou shaneze, j'ai fait exactement le même reve que toi à propos de mon ex à une exeption près: dans mon réve je vois ma belle-famille chez moi et même mon papa Allah irhmo qui nous a pourtant quitté!!

autre soucis, je réve aussi que le jour de mon mariage, j'ai un gros probleme de coiffure si bien ke je pique une grosse crise de nerf!

je fais ces réves en ce moment alors que j'ai fait 2 prieres de consultation au mois de mai!!

dans les faits, c vrai que mon ex reviens en parlant de mariage et a un comportement assez inhabituel mais je ne sais pas quel crédit accorder à tous ça!!
S
16 septembre 2007 12:47
Citation
nisserine2 a écrit:
C'est fou shaneze, j'ai fait exactement le même reve que toi à propos de mon ex à une exeption près: dans mon réve je vois ma belle-famille chez moi et même mon papa Allah irhmo qui nous a pourtant quitté!!

autre soucis, je réve aussi que le jour de mon mariage, j'ai un gros probleme de coiffure si bien ke je pique une grosse crise de nerf!

je fais ces réves en ce moment alors que j'ai fait 2 prieres de consultation au mois de mai!!

dans les faits, c vrai que mon ex reviens en parlant de mariage et a un comportement assez inhabituel mais je ne sais pas quel crédit accorder à tous ça!!

jtai envoyé un MPwinking smiley
S
16 septembre 2007 12:47
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


perso, je sais pas du tout, car tu dis que c'est ton ex


donc laisses faire le temps c'est le seul conseil que je puis te donnersmiling smiley, personne n'est maitre de son destinsmiling smiley

Merci pour ta réponsesmiling smiley
j
16 septembre 2007 14:17
Citation
Shaneze a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


perso, je sais pas du tout, car tu dis que c'est ton ex


donc laisses faire le temps c'est le seul conseil que je puis te donnersmiling smiley, personne n'est maitre de son destinsmiling smiley

Merci pour ta réponsesmiling smiley


salam

je t'en priesmiling smiley
17 septembre 2007 12:33
"Alors moi j'ai fait la priere de consultation, a propos de mon ex"

Salam à toutes,

Tu sais peut-être que votre séparation n'est pas une rupture définitive, c probablement une phase transitoire au cours de laquelle vous devriez vous remettre en question( il est vai que je ne connais pas toute l'histoire) et que ton rêve est un signe: Soit inconsciemment tu tiens toujours à lui et tu sens que c' l'homme de ta vie, soit c' est une réponse à ta prière.
Allah ou 3lam c vrai.Je sui aussi d'accord sur le fait de laisser faire le temps, ne surtout pas forcer le destin.

BIZ
m
17 septembre 2007 18:58
salem moi osi je l'ai fait un &
10 min après mon ex ma envoyé un msg enme disant tinkiet je ne tais pas oubli bne nuit je tppelerai est k cé un signe?? svp
m
18 septembre 2007 14:03
salem je remonte juste le sujet
m
19 septembre 2007 11:03
salem alykom personne pour ns aidés
l
1 octobre 2007 22:32
SLM
shaneze c'est pas parce que c'est ton ex que c'est definitif , peut etre vous vous remetré ensemble et vous vous marirez inchallah !!

maya69; sa peut etre un signe, juste apres ta priere il ta envoyé un sms et ta dis qu il ta pas oublié, sa peux etre positif mais allah oa3lam
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
v
1 octobre 2007 22:52
Il n y aucune relation entre la priere de consultation et les rêves.

c'est deux choses n'ont rien avoir......;

la priere de consultation est la juste pour demander a dieu assistance dans ces actions et ces demarches..

Citation
Shaneze a écrit:
Salam

Alors moi j'ai fait la priere de consultation, a propos de mon ex, et je l'ai faite plusieurs fois, et j'ai revé deux fois de lui, j'ai révé que je me mariais avec lui, qu'il était chez moi dans la cuisine de mes parents, en train de m'aider a préparer le repas car on avait ses parents comme invité qui venait me demander en mariage,mon pere et son pere étaient dans le salon, et ma mère et sa mere étaient dans la salle à manger! et nous deux dans la cuisine, lui assis sur une chaise, on rigoler tous les deux!!
Une autre fois j'ai eu une intuition, en faite, j'étais en train de préparer des gateaux pour le ramadan et j'ai eu comme la sensation qu'a la place de ma soeur, ben c t avec ma belle-mere que je les préparés!!!

j'aurais voulu savoir si vous pensez que c'est positif???? Allah y oalam!!

Baraka'Allah o fikom!
t
1 octobre 2007 23:28
je ne voudrais pas etre méchante mais des fois on s'attend tellement à voir qqch qu'on en reve, et la prière de consultation n'aboutit pas forcement a un reve mais a un comportement a une parole etc etc il faut tt analyser sans trop se prendre la tete.
Allahi 3aounek
s
29 septembre 2011 12:34
bonjour, je suis un peu perdue, il y a quelques semaines, j'ai fait un rêve assez étrange apres avoir fait la priere de consultation durant dix jours.....concernant un homme à qui je tiens avec qui biensur je ne sors pas mais je voulais savoir si cette personne etait bien pr moi....
DONC VOICI MON REVE; j'ai rêvé que je me trouvais dans une sorte de mairie en présence de ma meilleure amie qui me disait" lhomme avec qui je revais d'être aujourdhui tu l'as" et je me retourne et je regarde la table qui en dessous de moi et dans cette table y avait un papier de couleur BLANC avec le nom de cette personne en question .....
Ensuite dix jours apres cette fameuse priere de consultation j'ai revé que j'étais en marier avec cette perssonne et j'étais enceinte il me semble d'un garcon et l'enfant je le sentais comme si que c'était la realité donc je sais pas si à votre avis c'est un signe ou autre.... Pouvez vous m'éclaircir svp....
Merci
i
29 septembre 2011 14:36
Citation
sara0610 a écrit:
bonjour, je suis un peu perdue, il y a quelques semaines, j'ai fait un rêve assez étrange apres avoir fait la priere de consultation durant dix jours.....concernant un homme à qui je tiens avec qui biensur je ne sors pas mais je voulais savoir si cette personne etait bien pr moi....
DONC VOICI MON REVE; j'ai rêvé que je me trouvais dans une sorte de mairie en présence de ma meilleure amie qui me disait" lhomme avec qui je revais d'être aujourdhui tu l'as" et je me retourne et je regarde la table qui en dessous de moi et dans cette table y avait un papier de couleur BLANC avec le nom de cette personne en question .....
Ensuite dix jours apres cette fameuse priere de consultation j'ai revé que j'étais en marier avec cette perssonne et j'étais enceinte il me semble d'un garcon et l'enfant je le sentais comme si que c'était la realité donc je sais pas si à votre avis c'est un signe ou autre.... Pouvez vous m'éclaircir svp....
Merci

Peut etre que tu pensait beaucoup a lui avant de dormir surtout ne te fie pas a sa pour te faire des iddée ou y voir un signes.
Attendre un reve apres la priere de consultation pour prendre une decision dans ton affaire est une erreur

tien regarde sa et tu va comprendre le principe de la priere de consultation
[www.dailymotion.com]
s
29 septembre 2011 17:16
bonjour, je viens de voir sur dailymotion ton lien, il s'avere que j'ai bien comprit le sens de cette priere rassure toi, enfait je voulais just savoir si cet homme est un homme bien, d'aprés la priere je dois avancer pr le savoir hors, c ce que je suis en train de faire....inchalla que ce soit kelke chose de bien
Par contre ce qui m'étonnait dans ce reve c ce fameux papier de couleur blanc ( qui signifie chez nous la purete il me semble ) voila mon doute.... tu comprends? est ce que tu pe meclaircir
29 septembre 2011 17:44
salam

j ai pas lu les com mais j ai toujours entendu dire que les signes n etaient pas ceux survenus en plein sommeil car souvent s est le sheytane qui te les montre

essai de la faire durant le journee

et sache que meme une personne etrangere quelque chose comme ssa peut etre aussi un signe

anec dote:

une soeur que j avais rencontre sur n forum avait rencontre un homme bref ils allaient se marier
j en ai parle a une soeur du quartier car je trouvais que l histoire etait un peu space du cote du mec

bref la veille du mariage la soeur du quartier appel cette soeur du forum et lui explique certains points..... les 2 ne se connaissaient pas du tout
elle n a pas voulu ecouter la soeur du quartier et s est comme meme marié (alors qu elle aurait pu prendre sa pour un signe)
car meme pas 2 jours apres il voulait divorcer car soit disant la soeur du forum etait un peu trop ronde a son gout;le pire s est qu il l avait vu!!!!

le genre de mec qui se dit tres tres bien dans le dine et une fois qu il a couche avec elle ben il la divorce comme si elle n etait qu un bout de chiffon

et qu est ce qu il peut y en avoir des mecs comme sa!!!!

alors fais plusieurs fois ta priere de consultation et prends le temps d ecouter et voir les signes qui te sont montres
N
29 septembre 2011 17:51
zayneb21 : choquante l'histoire de la soeur !!
y'a vraiment des ordures pour faire ça
v
29 septembre 2011 18:01
oh les archives!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook