Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres le premier rendez-vous
5 septembre 2018 21:27
Imaginez vous rencontrez une personne pour la premiere fois. Apres avoir ete mis en relation par une connaissance lointaine, par un site internet, un site de rencontres etc

Soit:

1. La personne vous a plu mais elle ne donne plus de nouvelles ou vous repond sous quelques jours mais clairement c'est par politesse...

2. La personne ne vous a pas plu.

Si vous auriez pu envoyer un questionnaire anonyme a la personne, pour comprendre mieux le pourquoi et le comment, quelles seraient ces questions ? Pour vous faire voir plus clair vos points negatifs a premiere vue.

Pour la personne qui ne vous a pas plu, considerez-vous que serai une bonne chose de pouvoir avoir la possibilite de lui dire le pourquoi et le comment, en quelques points ? Meme si c'est anonyme et dans quelques mois.
L
5 septembre 2018 21:33
Salem,

C est pathétique de demander pourquoi... Je pense qu il faut tourner la page et que le mektoube est ailleurs.
5 septembre 2018 21:36
Je pense dans le cadre d'un site de rencontres qui aurai cette option.

Recevoir chaque 2 mois des questionnaires sur les personnes rencontrees.

Et si la personne rencontree a active cette option concernant tel profil...
Citation
Lanadelraï a écrit:
Salem,

C est pathétique de demander pourquoi... Je pense qu il faut tourner la page et que le mektoube est ailleurs.
W
5 septembre 2018 21:37
Je m'en carrerai les mirettes qu'il rappelle ou non c'est pas le seul mec sur terre je vais quand même pas mettre ma fierté dans mes chaussettes pour un type qui n'a même pas eu la décence de se comportement correctement après le rendez vous
5 septembre 2018 21:38
Je men carrerai les mirettes

Ca c du lourd comme reponse lol
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je m'en carrerai les mirettes qu'il rappelle ou non c'est pas le seul mec sur terre je vais quand même pas mettre ma fierté dans mes chaussettes pour un type qui n'a même pas eu la décence de se comportement correctement après le rendez vous
W
5 septembre 2018 21:43
winking smiley
Citation
magic rif a écrit:
Je men carrerai les mirettes

Ca c du lourd comme reponse lol
e
5 septembre 2018 21:55
j'ai confiance a toi; tu ma l'aire pas dupe (qu'Allâh te protège)

si des personne ne convient pas c'est qu'Allâh te protège et les autres sont jalousement simplement moulé dans leurs habitudes dévergondé; je pense qu'il faut s'adapté a son époque,, mais faut pas être trop a l'avance sur son temps.

PS: bonne initiative, mais l’être humain est versatile et menteur en général, mais ne juge pas (tu connais pas son vécue et qu'est-ce qu'il le pousse a être comme cela): excepté des personne qui ont conscience qu'Allâh les regarde et les entend

PS: moi personnellement je montre d'abord mes défauts, si elle accepte, alors peut-être elle accepterait mes compromis
K
5 septembre 2018 21:57
faut passer a autre chose... suivant
L
5 septembre 2018 21:59
Un questionnaire si tu zape des personnes (car généralement ce sont plusieurs rencontres sur un site internet) tu garderas que très peu de souvenirs de la personne qui t as déplu il y a 2 mois en arrière...
5 septembre 2018 22:06
T'es un "ouf", je te kiffe grave.

Couteau suisse, melange de religion et sans tabou. Franchement ne change pas.

PS: j'ai pense a un algorithme qui ferai que la maniere de poser les questions et la redondance aurai un faible taux d'erreur

PS: Que le Tout Puissant t'accorde le meilleur
Citation
ecco a écrit:
j'ai confiance a toi; tu ma l'aire pas dupe (qu'Allâh te protège)

si des personne ne convient pas c'est qu'Allâh te protège et les autres sont jalousement simplement moulé dans leurs habitudes dévergondé; je pense qu'il faut s'adapté a son époque,, mais faut pas être trop a l'avance sur son temps.

PS: bonne initiative, mais l’être humain est versatile et menteur en général, mais ne juge pas (tu connais pas son vécue et qu'est-ce qu'il le pousse a être comme cela): excepté des personne qui ont conscience qu'Allâh les regarde et les entend

PS: moi personnellement je montre d'abord mes défauts, si elle accepte, alors peut-être elle accepterait mes compromis
5 septembre 2018 22:12
Tu sembles ne penser qu'a ça et ne parler que d'hommes et de rencontres dans tout tes post Ill
5 septembre 2018 22:14
J'ai pense a ca apres.

Faudra reduire a 2 semaines ou 1 mois max pour ceux qui ne font pas bcp de rencontres.

Faut que soit une habitude du site afin que ca devienne banal et donc les reponses les plus proches de la realite. Voir mieux faire un questionnaire apres chaque 5 personnes. Comme ca celui qui recoit les resultats se reconnait ou pas trop.

Evident faut trouver un moyen de "pression" sinon personne ne repondra. Genre bloquer quelques fonctionnalites juqu'on repond au questionnaire.
Citation
Lanadelraï a écrit:
Un questionnaire si tu zape des personnes (car généralement ce sont plusieurs rencontres sur un site internet) tu garderas que très peu de souvenirs de la personne qui t as déplu il y a 2 mois en arrière...
5 septembre 2018 22:17
Le marche actuel c'est celui la.

Je parle d'une option de site si tu lis plus loin.

Je ne pense pas au zz tt temps.
Citation
undeuxtrois a écrit:
Tu sembles ne penser qu'a ça et ne parler que d'hommes et de rencontres dans tout tes post Ill
6 septembre 2018 08:48
Tu veux créer un "meet advisor"..ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Je pense dans le cadre d'un site de rencontres qui aurai cette option.

Recevoir chaque 2 mois des questionnaires sur les personnes rencontrees.

Et si la personne rencontree a active cette option concernant tel profil...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook