Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le premier rendez vous
23 février 2013 00:00
Salem

À votre avis après le premier rendez vous quand l homme envoie un message 10 minutes après que l on se soit quitté pr savoir si la fille est bien rentré est ce que c est qu elle lui a plu ou même qd la fille ne lui a pas plu il yen à qui envoient qd même un message ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/13 00:00 par Doonette.
m
23 février 2013 00:21
Salam Doonette,

A mon avis c'est que tu lui plait
S
23 février 2013 00:30
salem

meme si tu lui as pas plu il est fort possible qu il t envoit un texto pour faire bonne figure ( il m est arriver un truc un peu similaire )
ne te focalises pas sur ca mais plutot des actes qui vont suivre
23 février 2013 00:36
Salam,

Oui te focalise pas sur ce message ça veut rien dire du tout .Il l'as peut être fait par pure politesse, tu verra bien demain !
23 février 2013 01:00
Merci les filles pour vos réponses

Hellrouge tu dis que ça veut rien dire du tout mais c était un premier rendez vous et du coup en rentrant chez moi j'me suis demandé s'il allait me rappeler si je lui avait plu etc comme tout le monde ds ce cas la lol

C est un peu LE message qui confirme ou non la soirée tu crois pas?
23 février 2013 01:22
Effectivement, c'est normale que tu te pose ce genre de question.
Mais, ça ne confirme en rien que tu lui a plu ou qu'il ait apprécié la soirée.

Tu saura ça demain, tu verra bien si il te textote ou t'appelle inch'Allah.
Après voilà l'avis d'un yabis masculin serait pas mal ^^
S
23 février 2013 01:57
Citation
hellrouge a écrit:
Effectivement, c'est normale que tu te pose ce genre de question.
Mais, ça ne confirme en rien que tu lui a plu ou qu'il ait apprécié la soirée.

Tu saura ça demain, tu verra bien si il te textote ou t'appelle inch'Allah.
Après voilà l'avis d'un yabis masculin serait pas mal ^^

je suis d accord avec toi

tu finiras par le savoir avec le temps , si il fait silence radio demain ou apres demain , cela peut confirmer son manque d interet pour toi
23 février 2013 02:19
ptdrptdr yen a meme ki sont meme pas poli et ki demandent meme pas si t bien arrivé !!!!!
Punaise jte jure...dans quel monde vit-on...l'espece humaine me derange...
S
23 février 2013 02:29
Citation
heywa a écrit:
ptdrptdr yen a meme ki sont meme pas poli et ki demandent meme pas si t bien arrivé !!!!!
Punaise jte jure...dans quel monde vit-on...l'espece humaine me derange...

mdrrrrrrrrrrr tain je te jure je prefere ca que l homme qui fait bonne figure , qui t envois un texto pour la forme ze3ma t es bientot rentrer ? et puis tu n as plus signe de vie mdrrr que des clochards , quelle lachete !
23 février 2013 02:36
Citation
shalya a écrit:
Citation
heywa a écrit:
ptdrptdr yen a meme ki sont meme pas poli et ki demandent meme pas si t bien arrivé !!!!!
Punaise jte jure...dans quel monde vit-on...l'espece humaine me derange...

mdrrrrrrrrrrr tain je te jure je prefere ca que l homme qui fait bonne figure , qui t envois un texto pour la forme ze3ma t es bientot rentrer ? et puis tu n as plus signe de vie mdrrr que des clochards , quelle lachete !

Je suis d'accord avec toi aussi ! mais bon c'est comme ça...
23 février 2013 02:40
Citation
shalya a écrit:
Citation
heywa a écrit:
ptdrptdr yen a meme ki sont meme pas poli et ki demandent meme pas si t bien arrivé !!!!!
Punaise jte jure...dans quel monde vit-on...l'espece humaine me derange...

mdrrrrrrrrrrr tain je te jure je prefere ca que l homme qui fait bonne figure , qui t envois un texto pour la forme ze3ma t es bientot rentrer ? et puis tu n as plus signe de vie mdrrr que des clochards , quelle lachete !

ha oui la lacheté ca c courant...
Une fois une copine m a refourgué son cousin, il avait l air bien sur le papier et au tel..bref kabyle, bonne tranche dage etc...
Kan jlai vu laisse tber c le mec qui passe sa life dans la salle de sport, fringué fashion et avec une mini cooper....g passé une soiréee trop nulle et c moi ki a la fin lui indique le chemin pour quil rentre dans son bled, jlui envoi un msg pour voir si ce gus s'est pas perdu et le mec.....disparition totale apres ca ! le mec il a grave cru que cetait un bo gosse alors que jsuis 10 fois plus belle et interressante que lui ptdrrrr ....jte jure.....sa pretention (pas la mienne hein lol) la aveuglé ptdrptdr
S
23 février 2013 02:50
Citation
heywa a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
heywa a écrit:
ptdrptdr yen a meme ki sont meme pas poli et ki demandent meme pas si t bien arrivé !!!!!
Punaise jte jure...dans quel monde vit-on...l'espece humaine me derange...

mdrrrrrrrrrrr tain je te jure je prefere ca que l homme qui fait bonne figure , qui t envois un texto pour la forme ze3ma t es bientot rentrer ? et puis tu n as plus signe de vie mdrrr que des clochards , quelle lachete !

ha oui la lacheté ca c courant...
Une fois une copine m a refourgué son cousin, il avait l air bien sur le papier et au tel..bref kabyle, bonne tranche dage etc...
Kan jlai vu laisse tber c le mec qui passe sa life dans la salle de sport, fringué fashion et avec une mini cooper....g passé une soiréee trop nulle et c moi ki a la fin lui indique le chemin pour quil rentre dans son bled, jlui envoi un msg pour voir si ce gus s'est pas perdu et le mec.....disparition totale apres ca ! le mec il a grave cru que cetait un bo gosse alors que jsuis 10 fois plus belle et interressante que lui ptdrrrr ....jte jure.....sa pretention (pas la mienne hein lol) la aveuglé ptdrptdr

ptdrrrrrrr y en a il faut qu ils redescendent de leurs trones , les chiottes j ai aussi une anecdote
il y avait un homme avec qui je m entendais bien par tel et texto , il finit par me demander si il peut passer me voir au travail comme on ne s etait jamais vu , tain il est arriver le choc , j ai failli faire une crise cardiaque mdrrrr et il n y avait pas de defribrilateur a proximite donc j ai tenu mon coeur en vie !

il est rester 30 min a tout casser en parlant plus a l agent de secu qui etait avec moi , il part , il rentre , il m envoit un texto " ca va " je fais court " je dis oui ca va " plus de texto ni demain ni apres demain ni 5 jrs apres mdrrr d un cote ouf mais je vais au culot et une semaine apres je lui ai dis " bon je n ai pas plu , je t ai faciliter le travail , il ne s est pas quoi dire et me diskette en disant " tu n as pas donner signe de vie " mais tain il se fout de moi lui j ai plus repondu ( moi je ne lui ai pas montrer qu il me plaisait pas ) mais comme toi je me sentais plus jolie que lui mdrrrrrr
reve ou realité ? allah ou3lem
23 février 2013 03:01
Citation
shalya a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
heywa a écrit:
ptdrptdr yen a meme ki sont meme pas poli et ki demandent meme pas si t bien arrivé !!!!!
Punaise jte jure...dans quel monde vit-on...l'espece humaine me derange...

mdrrrrrrrrrrr tain je te jure je prefere ca que l homme qui fait bonne figure , qui t envois un texto pour la forme ze3ma t es bientot rentrer ? et puis tu n as plus signe de vie mdrrr que des clochards , quelle lachete !

ha oui la lacheté ca c courant...
Une fois une copine m a refourgué son cousin, il avait l air bien sur le papier et au tel..bref kabyle, bonne tranche dage etc...
Kan jlai vu laisse tber c le mec qui passe sa life dans la salle de sport, fringué fashion et avec une mini cooper....g passé une soiréee trop nulle et c moi ki a la fin lui indique le chemin pour quil rentre dans son bled, jlui envoi un msg pour voir si ce gus s'est pas perdu et le mec.....disparition totale apres ca ! le mec il a grave cru que cetait un bo gosse alors que jsuis 10 fois plus belle et interressante que lui ptdrrrr ....jte jure.....sa pretention (pas la mienne hein lol) la aveuglé ptdrptdr

ptdrrrrrrr y en a il faut qu ils redescendent de leurs trones , les chiottes j ai aussi une anecdote
il y avait un homme avec qui je m entendais bien par tel et texto , il finit par me demander si il peut passer me voir au travail comme on ne s etait jamais vu , tain il est arriver le choc , j ai failli faire une crise cardiaque mdrrrr et il n y avait pas de defribrilateur a proximite donc j ai tenu mon coeur en vie !

il est rester 30 min a tout casser en parlant plus a l agent de secu qui etait avec moi , il part , il rentre , il m envoit un texto " ca va " je fais court " je dis oui ca va " plus de texto ni demain ni apres demain ni 5 jrs apres mdrrr d un cote ouf mais je vais au culot et une semaine apres je lui ai dis " bon je n ai pas plu , je t ai faciliter le travail , il ne s est pas quoi dire et me diskette en disant " tu n as pas donner signe de vie " mais tain il se fout de moi lui j ai plus repondu ( moi je ne lui ai pas montrer qu il me plaisait pas ) mais comme toi je me sentais plus jolie que lui mdrrrrrr
reve ou realité ? allah ou3lem

ptdrptdrptdr pkoi sont aussi laches jcomprendrais jamais moi jle dis kan ca va pas le faire jdisparait pas !! laisse tomber on refait pas une education ! bref tout ca c finit jsuis dans dotre spheres en ce moment lol
B
23 février 2013 08:02
Demande lui directement comme ca tu sera fixer, on ne peut pas plaire a tout le monde, demande si ya une suite ou pas, peut etre quil est timide il attend un geste de ta part
L
23 février 2013 08:55
Salam-alikoum, perso ça m est déjà arrivé d envoyer un texto à une qui m à absolument pas plu au rendez vous et justement c'est le genre de banalité que je dis, «tu es bien arrivé».

Donc c'est juste de la bonne éducation je pense. Quand tu plait, les messages sont différents et beaucoup plus explicite!
S
23 février 2013 10:30
Citation
LULA85 a écrit:
Salam-alikoum, perso ça m est déjà arrivé d envoyer un texto à une qui m à absolument pas plu au rendez vous et justement c'est le genre de banalité que je dis, «tu es bien arrivé».

Donc c'est juste de la bonne éducation je pense. Quand tu plait, les messages sont différents et beaucoup plus explicite!

c est vrai que les messages sont souvent differents du genre " j ai passer une soiree agreable ou un je suis content d avoir pu passer la journee avec toi , ca m a fait plaisir d avoir passer un peu de temps avec toi et blablabla
23 février 2013 10:50
Salam,

Je pense qu'il faut quand même un peu plus pour savoir si oui ou non le gars est intéressé. Prend ton temps.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
23 février 2013 13:21
Salam


Je confirme ce qu'ont dit les filles précédemment.
On ne peut pas se positionner à partir d'un texto : tout dépend de l'homme.

Certains sont courtois et vont t'envoyer ce message presque par automatisme et pour d'autres c'est une marque d'intérêt.

La suite des évènements te dira à quelle catégorie il appartient/appartenait.

Généralement un homme qui ne veut pas voir la femme lui passer sous le nez est plus explicite et va donner dans le : j'ai passé une excellente soirée à tes côtés et bla bla bla ou moins lèche-cul c'était sympa,on remet ça tout dépend du style du bonhomme.

Les filles vous m'avez fait rire avec vos anecdotes,surtout heywa avec le mec en mini-cooper j'ai eu droit au même spécimen mini-cooper,le mec parlait sup de co,management,avancement pendant toute la soirée,il planait à quinze mille,avec ce petit regard supérieur porté sur le reste de l'humanité.
L'avantage du verre c'est que tu peux décider de poursuivre ou non par un repas,ce fut non en l'occurence ^_^.
Rien de plus "eurkant" que quelqu'un qui parle de lui mais qu'en positif. Zaama savoure ta chance,tu parle à un maître du monde comme une grosse envie de lâcher un bon gros Toz!
a
23 février 2013 14:32
salam,

une fois c'était pareil il m'a envoyé un message pour savoir si j'étais bien rentré et plus signe de vie après ... alors que pareil j'étais mieux que lui Mdr les filles on est toutes pareiles ! Au final au moins on se dit qu'on a rien perdu .

Mais bon t'en sauras plus dans quelques temps ..
23 février 2013 22:03
Salam les filles elles sont drôles vos anecdote
Il m'a envoyé un message ce matin pour me dire Sbah kheir comment va tu et on s'est dit que c étai sympa et il ma dit que c était trop rapide mais il ma pas proposé de me revoir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook