Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APRES LA OMRA
s
17 novembre 2011 13:48
DOIS TON METTRE LE VOILE APRES AVOIR FAIS LA OMRA.

MERCI POUR VOS REPONSE
d
17 novembre 2011 16:50
je ne sais pas ma belle, je me posais la même question, ma tante m'avait dit que c pas obligé, mais tu c kan t làbas c tellement bo ke tu nosera pas revenir et montrer t cheveux d'après ma cousine ki a fé sa lune de miel làbas, elle porté le voile et à son retour elle a porté le khimar (elle mettai un foulard avant)
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
s
18 novembre 2011 09:54
bonjour pour ta reponse.

J'aurai pas pensée que les gens allai labas comme lune de miel c vrai que c la plus belle destination.
d
18 novembre 2011 13:48
Citation
SAROUCH a écrit:
bonjour pour ta reponse.

J'aurai pas pensée que les gens allai labas comme lune de miel c vrai que c la plus belle destination.

oui, ben elle ne l'avait même pas programmé, c'est son mari il est vnu la demander en mariage et il l'a emmener par surprise à la Omra pour qu'ils commencent bien leur vie smiling smiley mashallah
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
n
19 novembre 2011 17:04
Salam aleykoum,

Je penses que c vivement conseillé surtout après un tel voyage après obligation, déjà nous sommes toutes obligées de le mettre à la base mais la question c eske toi tu es prête ? Si après ton retour de ta omra tu sens que oui alors fonce ! Et sa sera un bienfait ! Si tu n'es pas encore prête inchaallah que sa arriveras, fais des duaas... Mais quand tu vas revenir de mekka, ton coeur sera vraiment réveillé et tu seras sur une bonne lançée inchaallah... Donc profites d'être sur cette lançée
X
19 novembre 2011 17:12
Il faut le mettre avant, pendant et après...

Pour ce qui est d'être prête... C'est une notion qui n'existe pas en Islam...

Quand un lion vous court après...Vous ne vous demandez pas si vous êtes prête à courir ou non...
n
19 novembre 2011 19:16
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Il faut le mettre avant, pendant et après...

Pour ce qui est d'être prête... C'est une notion qui n'existe pas en Islam...

Quand un lion vous court après...Vous ne vous demandez pas si vous êtes prête à courir ou non...

C bien ce que j'ai dit on est à la base obliger de le mettre mais tu as beau dire tout ce que tu veux il faut kan même être pret pr le mettre, c pas comme sa, je suis bien d'accord qu'il faut franchir le pas mais si tu brusque une personne elle risquerai de l'enlever par la suite, faut un minimum de réfléxion je suis dslé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook