Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après la nuit de noce..
n
12 octobre 2020 20:28
Bonjour à vous toutes,

Donc pour faire court, je me marie bientôt InchaAllah, et je vous raconte pas le tourbillon de questions qui tourne dans ma tête espérant trouver mon réconfort auprès de vous mes sœurs.

Bon,,il est évident que j appréhende la première nuit, cependant c est pas ça mon vrai casse tête..ce que j aimerais savoir et comprendre en fait c est après cette fameuse nuit InchaAllah,,dites moi svp,, est il vrai que la fille souffre d infections ? Et surtout : est ce que c est vrai qu on ne savoure pas la relation pendant des mois après? (Pénétration) ...je vous serez gré de m éclairer sur le sujet mes sœurs vu que comme vous savez c est tjs un peu tabou d en parler à nos proches.

Merci bcp.
a
12 octobre 2020 21:24
pourquoi aurais tu des infections ?

pour la douleur, ça dépend de chaque personne
J
12 octobre 2020 21:43
salam

on t a raconté des betises lol

ce sont des foutaises

mabrouk pr ton mariage
M
MFL
12 octobre 2020 22:33
Si tu es vierge et tu n’a jamais connu d’homme, alors oui la premier fois ne sera pas l’extase et oui elle est très souvent douloureuse...

Le temps que vous vous découvriez tous les deux, pour certains sa prend 15 jours, d’autres des mois et après pouvoir savourer/::

Il faut savoir lâcher prise dé aimer son mari pour apprecier
C
12 octobre 2020 22:56
Tkt pas ça va passez comme une lettre à la Poste ptdr
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
n
12 octobre 2020 23:31
Bonsoir.

C est ce que j ai entendu dire...

Merci pour ta réponse .
n
12 octobre 2020 23:33
Bonsoir.

Oui peut-être,,j espère même!

Merci bcp.
n
12 octobre 2020 23:40
Bonsoir.

Je ne sais comment te remercier...ça me touche ton ouverture d esprit et ta réponse précise!

Merci bcp.
n
12 octobre 2020 23:45
Bonsoir.

D accord.

Merci.
 
Annuaire
Facebook