Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après les noirs ....les arabes ah on y est !
A
13 juillet 2020 16:48
Leila et Marie ....


Ah ces publicitaires .... Incroyable ! smoking smiley
r
13 juillet 2020 16:51
un peu de contexte stp ? grinning smiley
Citation
Atlassia a écrit:
Leila et Marie ....


Ah ces publicitaires .... Incroyable ! smoking smiley
13 juillet 2020 16:52
pas compris
encore moins dans la section telephonie
r
13 juillet 2020 16:53
elle parle peut etre de ça ?

A
13 juillet 2020 16:58
Oui je parle cette pub

Oups

L'année prochaine fois on aura droit à des couples trans de confession islamo hebreux ou je ne sais quoi...

Non franchement y avait Mdrrr as vraiment besoin ppur vendre un canapé plein de punaises haha
Citation
re.Vooriden a écrit:
elle parle peut etre de ça ?

r
13 juillet 2020 17:02
la pub n'indique rien sur la confession

bref, faut arrêter de voir le mal partout

et si tu penses qu'il n'y a pas de maghrébines homosexuelles, c'est que tu vis dans un autre monde lol
Citation
Atlassia a écrit:
Oui je parle cette pub

Oups

L'année prochaine fois on aura droit à des couples trans de confession islamo hebreux ou je ne sais quoi...

Non franchement y avait Mdrrr as vraiment besoin ppur vendre un canapé plein de punaises haha
A
13 juillet 2020 17:18
Quel est le problème ? Qu'une soit arabe et pas l'autre ou que ce soit deux femmes ?

Tu viens de découvrir qu'il existe des couples de femmes ou des couples de femmes franco-arabes ?
Citation
Atlassia a écrit:
Leila et Marie ....


Ah ces publicitaires .... Incroyable ! smoking smiley
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
13 juillet 2020 17:38
Je l'avais vue... ça craint. On vit dans un monde de fous.
m
13 juillet 2020 17:50
il y a des homosexuels partout dans le monde, y compris dans les pays musulmans

Citation
Atlassia a écrit:
Leila et Marie ....


Ah ces publicitaires .... Incroyable ! smoking smiley
^
13 juillet 2020 17:58
Salam,

J'avoue c'est abusé. C'est la 1er fois que je vois cette pub
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
H
13 juillet 2020 17:59
Dans tout ce qui est négatif c'est fais exprès Zen
Citation
Dz. dz a écrit:
Salam,

J'avoue c'est abusé. C'est la 1er fois que je vois cette pub
A
13 juillet 2020 17:59
Euh décompresse ! ... Zen

Le problème c'est en quoi c'est important d afficher l'orientation sexuelle dans une pub ???

Et en France ils ont sauté une étape rare les pubs où tu as des maghrébins... On passe directement à la maghrébine homo


Citation
Armona78 a écrit:
Quel est le problème ? Qu'une soit arabe et pas l'autre ou que ce soit deux femmes ?

Tu viens de découvrir qu'il existe des couples de femmes ou des couples de femmes franco-arabes ?
A
13 juillet 2020 18:02
Relis mon message je parle de l'an prochain.

Arrêtez de zaama la jouer oh enxore un sujet homophobe c'est dingue même les homo sont plus détente sur le sujet terrt
Citation
re.Vooriden a écrit:
la pub n'indique rien sur la confession

bref, faut arrêter de voir le mal partout

et si tu penses qu'il n'y a pas de maghrébines homosexuelles, c'est que tu vis dans un autre monde lol
13 juillet 2020 18:08
Salam posteuse,

Il y a des parents qui ont donné le prénom Leila à leur fille sans qu' ils soient ni arabe, ni musulman Et à contrario je connais des parents algériens musulmans qui ont prénommée leur fille Maeva...et l autre Melissa.

Bonne soirée.
M
13 juillet 2020 18:10
Tu crois que Leila, Fatima ou Aissatou ne peuvent pas être lesbiennes?
Les pubs s'adaptent à la société et son évolution.
Quand on n'était pas présents aux écrans les gens criaient à la discrimination, maintenant on est présents dans tous les contextes.
13 juillet 2020 18:17
Je ne pense pas que la posteuse a attendu une pub pour réaliser que l'homosexualité existait depuis la nuit des temps et ce dans toute origines ou religions confondues.

Il s'agit clairement d'une propagande mise en place afin de petit à petit habituer les consciences à cette orientation sexuelle en y ajoutant le brassage multi-ethnique.

Ça n'aura échappé à personne que c'est désormais présent dans les pubs et beaucoup de séries en tout genre. Une sorte de matraquage venant du lobbying lgbt.

Pour ma part, ils peuvent y aller grinning smiley.

Autant, chacun donne la tournure qu'il veut à sa life, autant personne ne me forcera à y adhérer et celui qui est pas content, ben c'est pareil smoking smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
13 juillet 2020 18:29
Les pubs s'adaptent à la société et son évolution.

C'est l'inverse justement, les médias donnent plutôt un aperçu du futur souhaité
Citation
Madame Coquette a écrit:
Tu crois que Leila, Fatima ou Aissatou ne peuvent pas être lesbiennes?
Les pubs s'adaptent à la société et son évolution.
Quand on n'était pas présents aux écrans les gens criaient à la discrimination, maintenant on est présents dans tous les contextes.
M
13 juillet 2020 18:33
Bien sûr que non, tu crois vraiment que l'homosexualité n'existe pas chez les musulmans?
Tu crois qu'aucun maghrébin ne vit en couple avec une personne du même sexe? Ils se cachent encore mais ça existe depuis longtemps
Citation
Made in Heaven a écrit:
Les pubs s'adaptent à la société et son évolution.

C'est l'inverse justement, les médias donnent plutôt un aperçu du futur souhaité
A
13 juillet 2020 18:37
Oh moi je suis zen ! c'est pas moi qui ai fait un post après avoir vu une pub grinning smiley

Citation
Atlassia a écrit:
Euh décompresse ! ... Zen

Le problème c'est en quoi c'est important d afficher l'orientation sexuelle dans une pub ???

Et en France ils ont sauté une étape rare les pubs où tu as des maghrébins... On passe directement à la maghrébine homo
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
K
13 juillet 2020 18:47
oui en fait c'est la subversion c'est assez flagrant comment ils ont poussé le truc :


[fr.wikipedia.org] rser,%C3%A9tabli%20sont%20contredites%20ou%20renvers%C3%A9es.

La subversion (latin subvertere : renverser bouleverser) est un processus d'action sur l'opinion, par lequel les valeurs d'un ordre établi sont contredites ou renversées. C'est une technique d'affaiblissement du pouvoir et de démoralisation des citoyens fondée sur la connaissance des lois et de la psychologie1 dont l'aboutissement est l'effondrement de l'État sur lui-même.

La subversion peut être appliquée dans de nombreux domaines : politique, militaire, social, culturel, artistique, religieux, moral, sexuel, etc.

Elle constitue souvent un outil utilisé pour déstabiliser ou renverser un système, par exemple, dans le cadre d'une révolution ou bien d'une guerre, afin de fragiliser l'ennemi de l'intérieur. Elle peut faire partie d'une stratégie bien déterminée. Par exemple, elle a beaucoup été utilisée pendant la Guerre froide entre les États-Unis (et ses alliés) et l'URSS (et ses alliés).

À moindre dose, elle peut aussi servir à modifier les valeurs d'un système en les remettant en cause.

De par sa nature, la subversion est souvent l'objet de censure et de répression.


Yuri Bezmenov - Comment detruire une nation 1-4


Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
Je ne pense pas que la posteuse a attendu une pub pour réaliser que l'homosexualité existait depuis la nuit des temps et ce dans toute origines ou religions confondues.

Il s'agit clairement d'une propagande mise en place afin de petit à petit habituer les consciences à cette orientation sexuelle en y ajoutant le brassage multi-ethnique.

Ça n'aura échappé à personne que c'est désormais présent dans les pubs et beaucoup de séries en tout genre. Une sorte de matraquage venant du lobbying lgbt.

Pour ma part, ils peuvent y aller grinning smiley.

Autant, chacun donne la tournure qu'il veut à sa life, autant personne ne me forcera à y adhérer et celui qui est pas content, ben c'est pareil smoking smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook