Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Apres la mort ..
13 décembre 2019 14:10
Selem a tous

Alors il y'a une question que je me pose et je voulez vous la posez a vous aussi.

Nous savons que apres notre mort nous seront dans notre tombe a repondre au question des deux anges puis a la suite de ca soit patiente dans un petit jardin du paradis qu'allah fasse qu'on fasse tous parti de ses gens, ou bien nous aurons des tourments, écrasement etc et en mauvaise posture pour patiente jusquau jour ou nous seront ressuscité

Et la question que je me posé est quand est t'il pour ce qui est de ce qui se passe juste apres notre mort pour les personne est incinérer ou que le corps n'a pas été enterrer comme a la suite d'un crash d'avion ou autre voila

Barrakallahoufik
13 décembre 2019 14:13
Wa aleykoum salam,
[www.google.com]
13 décembre 2019 14:14
Je sais pas si ça peut taider
13 décembre 2019 14:27
Après y'as peut etre des question ou on aura pas la reponse parce que c'a na pas ete revelé ou autre allah u ahlem
13 décembre 2019 14:51
Tu auras la réponse un jour.
Le jour d'après en fait.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
13 décembre 2019 15:13
Tout le monde connaîtra 3azrine eye rolling smiley
M
13 décembre 2019 15:21
Je pence que c'est l'âme qui sort du corps , donc certainement une autre dimension , je ne pence pas que l'on se trouve sous terre au moment de la mort mais plus une dimension avec une autre architecture cela fait partie du monde de l'invisible , personne ne sait en réalité comment c'est exactement .
Citation
La Squale a écrit:
Selem a tous

Alors il y'a une question que je me pose et je voulez vous la posez a vous aussi.

Nous savons que apres notre mort nous seront dans notre tombe a repondre au question des deux anges puis a la suite de ca soit patiente dans un petit jardin du paradis qu'allah fasse qu'on fasse tous parti de ses gens, ou bien nous aurons des tourments, écrasement etc et en mauvaise posture pour patiente jusquau jour ou nous seront ressuscité

Et la question que je me posé est quand est t'il pour ce qui est de ce qui se passe juste apres notre mort pour les personne est incinérer ou que le corps n'a pas été enterrer comme a la suite d'un crash d'avion ou autre voila

Barrakallahoufik
J
14 décembre 2019 08:51
Tu dois distinguer deux choses, l'enveloppe charnelle, le corps physique que nous avons ici bas et l'âme qui est le dépôt de notre conscience.

Peu importe la nature de la mort ou de l'état du corps, les âmes reviennent à Allah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook