Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA vie apres la mort
r
6 octobre 2008 19:29
Salam 'alaykoum

voila je voulais vous montrer cette video qui m'a bcp touché et fait réfléchir.

[www.dailymotion.com]

Bon visionnage winking smiley
S
7 octobre 2008 00:15
Merci ma soeur où est la suite?? ca m'a beaucoup fait reflechir que Dieu te recompense
r
7 octobre 2008 18:26
Elle juste en dessou il y un lien ou il est ecri partie 2
S
8 octobre 2008 16:23
Ah okiiii vu que je l'avais regardé a OOH et que je suis une couche tot d'habitude j'étais un peu a l ouest merci!!
b
9 octobre 2008 11:41
et oui ! mais tout le monde y passera
réfléchir à quoi? faut pas y pensez c'est tout , l'essentiel c'est d'être bon envers les autres
r
9 octobre 2008 19:23
Bien sur ke si faut y penser tout les jours mm !!
h
10 octobre 2008 15:30
Citation
bellavita66 a écrit:
et oui ! mais tout le monde y passera
réfléchir à quoi? faut pas y pensez c'est tout , l'essentiel c'est d'être bon envers les autres

biensur qu'il faut y penser, l'essentiel n'est pas d'étre bon envers les autres sa en fé partie pas mais c'est pas l'essentiel!!! ya dotre chose primordiale comme les cinq piliers etc le truc d'étre bon envers les autres c ske disent les blancs pour dire belhani chui religieux, nous ya plein d'autre choses.
l
13 octobre 2008 01:01
salam

chaque minute qui passe nous rapproche de l'échéance: notre mort.

personnellement, j'évite d'y penser tout le temps parce que ça me mine le moral de penser à tout ce que je n'ai pas encore réussi à faire

mais en même temps, ça fait vraiment du bien d'y penser régulièrement, ça permet de prendre du recul par rapport à la vie terrestre, ça permet d'oser faire des choses que je pourrais repousser en me disant que j'ai le temps...
14 octobre 2008 21:47
salam
C UN TRUC DE FOU WALLAH JEN AI LES LARMES O YEUX!!!!! MAIS SERIEUX COMMENT SAVOIR SI T UN BON MUSLIM OU PAS????? SA PARAIT PETRE CON COMME KESTION, MAIS MA3LICH WALLAH JE LASSUME....
14 octobre 2008 22:16
WALLAH MA SOEUR MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI................ MERCI
CETTE VIDEO ELLE EST TROP BIEN, NCHALLAH KE DIEU NOUS FACILITE
15 octobre 2008 23:37
o fait si ta dotre video a fr partager nesite pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook