Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie après la mort
y
1 mai 2008 23:28
[www.dailymotion.com]

J'ai touver cette vidéo après mes recherches sur la mort.

J'avoue que c'est un peu terrifiant d'autant plus que le Prophète Muhamed SWS a dit:

"Je Me suis renseigné du Paradis, et J'ai constaté que les pauvres formés le plus grand nombre de ces habitants, et Je Me suis renseignés de l'enfer et J'ai constaté que les femmes formaient le plus grand nombre de ses habitants.

Je sais pas que penser de cette vidéo mais bon j'imagine que ceux qui ont fait du mal doivent soufrir wa lah waalam
d
2 mai 2008 17:16
allah ya rabbi sakkatat liya lgalb!!! crying(

yaaaaaaaaaa rabbi rhamna brahhamtak aaaaaaamine crying(
s
2 mai 2008 17:44
Citation
didabida a écrit:
allah ya rabbi sakkatat liya lgalb!!! crying(

yaaaaaaaaaa rabbi rhamna brahhamtak aaaaaaamine crying(



lahouma amineeee
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
n
3 mai 2008 11:26
salam à toutes et à tous.

Ne soyez pas dupés par un simple enregistrement:

il se peut qu'en profondeur, certains chocs entre roches+/- visqueuse créent des ondes sonores aigues (qui seront interprétées comme etant des voix de femmes..)et des sons graves.même l'eau dans la bouilloire en ebullition produit des sons aigues: n'en deduisont pas que dans la bouilloire, il y a des femmes entrain de bruler...

Seul Dieu Connait l' Inconnaissanble.Depensons plutôt notre temps à bien agir et à raffermir notre foi.

Salam



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/05/08 11:56 par noujoum-samae.
0
4 mai 2008 14:10
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est vrai que je reste quand même assez sceptique face à cette vidéo !!

O Allah O 3alem smiling smiley !!
k
5 mai 2008 12:41
Voilà deux élèments qui démontrent à quel point l'on peut manipuler les esprits vides naïfs et j'ajouetrai, peut-être inoncents.le premier se base sur la peur, convaincre par la peur, c'est une sorte d'arme de dissuasion à l'image de tous ces pays qui possèdent l'arme nucléaire. Ensuite l'éternelle bouc émissaire, la cause de tous les problèmes dans le monde musulman : La femme; Encore et toujours elle ! Vous vous rendez-compte, même le prophète a visité l'enfer ! Si si, c'est écrit, il faut y croire, car sinon on blasphème. Et qu'est-ce qu'il a trouvé en enfer, le prophète ? Bravo, vous avez gagné, la réponse est juste : Les FEMMES !
Y-at-il d'autres questions ? Non ? Bon on se retrouve la semaine prochaine, et bonne chance aux...hommes. Ce jeu est interdit aux femmes, les autoriser à participer au jeu risque de nous aspirer vers la damantion, vers les profondeurs de l'enfer.
Et le pire dans cet outil de propagande, c'est qu'il est VIDE dans tous les sens du terme !
d
5 mai 2008 20:08
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

C'est vrai que je reste quand même assez sceptique face à cette vidéo !!

O Allah O 3alem smiling smiley !!

salam;smiling smiley

c vrais que cet enregistrement ma sakkat lgalb, mais apres avoir entendu plusieurs fois et l'avoir analyser; et partager l'ecoute avec les membres de ma famille; eeeeeeeh ben je vs dis pas les commantaires: de mes fréres et mon mari grinning smiley "on dirais une partie de hammam la ou il ya les femmes qui se disputent pour trouver une place"; mon père qui est imam et qui est sage a dis auuuuuuu pire " bé ils pouraient que ces savants on du rencontré une dimension de djen wallah a3lam car eux exisitent qd mme tongue sticking out smiley; mais la3dab d'allah est bien pur que çaaaaaaaaaaa et pas de simple crie ma fiiiiiiiiiilleangry smiley"enfin koi je sais pas pourkoi on attaque la femme ainsi, oui c vrais que notre messager a visiter l'enfer et a trouver les femmes; mais les femmes de a3oudou billah; mais allah yena3l chitane ne parler pas de la femme comme si elle été elle le chitane personellement evil

enfin j'ete naive je me ss fais avoir... mais apparement je dis lah yerhamana qd mme il existe le chatiment de la tombe; et avec la pitié de dieu inchallah yerhamna hada makan winking smiley
c
6 mai 2008 13:56
Est-il si injuste ce Dieu qui aurait créé la femme pour mieux l'humilier! Je crois en Dieu mais je n'adhère à rien qui a été transmis par l'intermédiaire de l'homme. C'est du déformé pour servir leur cause de macho.

Désolée si ça choque quelques esprits, c'est uniquement mon opinion et je l'endosse totalement. Il y a des limites à vouloir faire peur aux femmes pour mieux les contrôler. Et si, au départ, on est déja vouées à l'enfer, aussi bien profiter de cette vie pour vous remettre à votre place chers machos.Vous me faites pitié avec motre misogynie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook