Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres 2 mois pas un seul kilo de perdu
y
21 juin 2013 23:02
salut mes yabies,

Mon probleme? J'ai essayé tous les régimes possible " Dukan et cpie......." mais rien n'y fait je n'ai pas perdu plus de 2kg et cela sans jamais faire d'ecart!!!!!!!!!!

Par ailleurs je fais de la rétention d'eau, et j'ai beau prendre des comprimés prescrit par mon medecin, je ne vois aucun résultat ?????????? que faire?

Aidez moi s'il vous plait....... A toutes celles qui ont des astuces naturelles ou autre pour perdre je suis plus que preneuse.... j'en viens a bout. AIIIIIIDDDEEZZZZZ MMOIIIIIIIIIIIIIIIIIII
m
21 juin 2013 23:35
Slm
Avant chaque repas boit un grand verre d eau ca va te caler et tu ne mangera pas beaucoup et evite surtout le grignotage et y des cachet a la soupe au choux en pharmacie ma soeur en prend elle m a dit que c etait tres efficace
22 juin 2013 12:35
Salem
J'ai 5 kg à perdre et comme toi je souffre de la rétention d'eau j'ai fait de sport pendant 6 mois 2 h chaque jour je mange équilibre je bois que de l'eau mais mon poids n'a pas bougé je fais toujours 58 kg ( je veux 53 kg) tout le monde me dit que j'ai perdu mais bon moi je vois pas par ce que je suis toujours serré dans mes pantalons et la j'ai arrêté quand on voit pas les résultats après beaucoup d'efforts on fini par lâcher et c'est mon cas je suis vraiment démotivée
r
24 juin 2013 16:28
salam les filles

perdre c'est pas forcement perdre du poids ou plutôt de la masse, car il se peut que tes os soient lourds

du coup sur la balance tu ne vois pas de grosses différences, mais si tu prenais un mettre tu y verrais surement par des centimètres en moins!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook