Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres six mois de présidence de Sarkozy
w
6 décembre 2007 22:35
ça fait un peu plus de six moi que sarko a mis son coustume de president.

si vous avez votez pour lui, le regrettez vous? pourquoi?
si vous n avez pas votez pour lui, vous vous dites finalement il est bon, ou, je suis content de ne pas m etre fait avoir.
dans les deux cas vous voulez qu il continu sa politique, ou vous aimeriez que les français lui fasse comprendre que ça ne peut pas durer comme ça?
l
6 décembre 2007 22:38
salam khoya mustapha, moi j ai pas voter pour lui et j'en suis ravi aujourd'hui, j aime pas c méthode de travaille, il a certaine qualiter mais j essaye de ne pas les voire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
nah
6 décembre 2007 23:08
Salamsmiling smiley

je n'ai pas voté pour lui est heureusement!!!
J'aime pas du tt et sa peut pas continuer
En tt cas moi des ke je le voit a la tele je change rien ke sa voit me stresse!!!grinning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
6 décembre 2007 23:22
moi j'ai voté pour lui et j'en suis satisfaite grinning smiley


ok ok ok c'etait encore la minute blonde evil

je me sauve

trop intellectuel pour moi et je me sens mal quand je suis ici, je suis pas à l'aise, vite je m'en retourne à amour et sentiment evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
S
6 décembre 2007 23:51
Citation
wahed mustapha a écrit:
ça fait un peu plus de six moi que sarko a mis son coustume de president.

si vous avez votez pour lui, le regrettez vous? pourquoi?
si vous n avez pas votez pour lui, vous vous dites finalement il est bon, ou, je suis content de ne pas m etre fait avoir.
dans les deux cas vous voulez qu il continu sa politique, ou vous aimeriez que les français lui fasse comprendre que ça ne peut pas durer comme ça?


smoking smileyà ma connaissance il n'y a que les tas d'ordures qui prennent de l'ampleur et finisent par s'auto-consummersmoking smiley(scientifiquement vrai)smoking smileydonc j'ai voté ailleurs smoking smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
l
7 décembre 2007 00:36
franchement, vous pensez que ségo aurai mieux fait???
Moi c'étais aucun des deux!!!
Tous ce que je vois c'est que depuis que sarko est président, y'a de plus en plus de grèves et qu'il fasse copain-copain avec bush ne me plait pas du tout.
s
7 décembre 2007 10:41
bonjour,

qu'est ce que vous avez à reprocher a sarko aprés ces 6mois?

perso, je l'aime pas comme personne, mais comme président, je le trouve trés bien.
w
7 décembre 2007 17:03
Citation
lily832 a écrit:
franchement, vous pensez que ségo aurai mieux fait???
Moi c'étais aucun des deux!!!
Tous ce que je vois c'est que depuis que sarko est président, y'a de plus en plus de grèves et qu'il fasse copain-copain avec bush ne me plait pas du tout.


c est sur que c est blanc bonnet et bonnet blanc. mais la on parle juste de sarko, puisque c est lui qui a le fauteuil.
a
7 décembre 2007 22:32
encore 6 mois et c est la faillitegrinning smiley
j
8 décembre 2007 00:26
Citation
arhaye a écrit:
encore 6 mois et c est la faillitegrinning smiley



Salam a'leykoum

J'ai l'impression que la France est prise dans des sable mouvants, plus sarko bouge plus on s'enfonce.thumbs down

Sarkosy essaie de gérer la France comme une entreprise du cac 40,lui en haut c'est la belle vie...

Je n'ai toujours pas assimilé le fait que cet homme soit président mais les médias sont là pour me le rapeller constamment ,hé oui comment le rater!

salam
K
8 décembre 2007 12:23
Tu a raison chef,. Je n'ai pas voté pour lui ni pour l'autre "dame"..mais au centre...Avoir voté Sarko c'est presque avoir voté extreme droite....c'est pour cela que je ne comprend pas pourquoi il a ramassé des voix dans la communoté musulmane....expliquez moi ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook