Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après six mois d’absence, Brahim Ghali rentre à Tindouf
19 septembre 2021 09:55
"Le siège administratif de la direction" Mais de quelle administration parlez vous, il n'y a rien à décider, ni à signer que des kalachnikovs et du sable.

Je vois que le Spring break à Cuba est terminé, il doit être très triste de revenir à son goulag géant.

Mais c'est bien qu'il soit revenu, comme ça il sera aux premières loges pour assister à l'éjection de sa milice de l'UA.
g
19 septembre 2021 13:38
Il n'intéresse plus (en fait n'a jamais intéressé) grand monde. C'est un mort-vivant qui, une fois mort, ne laissera aucune trace ... La mafia kakie des caporaux a déjà le nom de son successeur inscrit dans ses petits carnets ...
19 septembre 2021 20:28
A mon avis il est réapparu pour redisparaitre. La junte a tout le Polisario qui lui pose problème. Que faut-il en faire ? La "rasd" perd du terrain et le nb de pays qui la reconnaissent se réduit de jour en jour malgré les deux pays d'Amérique Latine. Faut-il changer la tête du Polisario ou penser à l'after ? Et si jamais la "rasd" saute de l'UA ? Rien ne peut être écarté. En plus avec l'envoyé spécial (je parle du vrai, celui de l'ONU) il faut bientôt s'asseoir à la table de négociation. Donc un casse-tête pour la junte.
19 septembre 2021 20:45
Ils sont foutus, leur stratégie c'est de gagner du temps.

L'éjection à l'UA est une question de temps, la reconnaissance d'autres puissances devraient intervenir ensuite, je pense notamment au royaume uni, il ne restera plus que la reconnaissance onusienne pour finaliser l'échec et mat.

Il y aura de l'autre coté un effondrement du régime, c'est mathématique, car le Sahara marocain était leur seul combat. Ils se fichent éperdument du développement de leur pays.

Cela nous amènera à une instabilité du régime voisin et je prédis une partition du type ex Yougoslavie.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
A mon avis il est réapparu pour redisparaitre. La junte a tout le Polisario qui lui pose problème. Que faut-il en faire ? La "rasd" perd du terrain et le nb de pays qui la reconnaissent se réduit de jour en jour malgré les deux pays d'Amérique Latine. Faut-il changer la tête du Polisario ou penser à l'after ? Et si jamais la "rasd" saute de l'UA ? Rien ne peut être écarté. En plus avec l'envoyé spécial (je parle du vrai, celui de l'ONU) il faut bientôt s'asseoir à la table de négociation. Donc un casse-tête pour la junte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook