Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après 7 mois de CUREACNE, le boutons retournent ... !!!
a
26 juillet 2016 23:20
bonsoir à tous et à toutes
après 7 mois de roaccutane ou cureacné , ça ait 2.5 mois et demi que j'ai terminé le traitement et j'ai eu deux boutons maximum mon derma m'a donné une crème pour la mettre sur les boutons qui restent .

mais ça fait 1 mois que j'ai eu une pousser de bouton enorme .. mais exceptionnelle , sont des petits boutons avec une tête blanc ..sont la zont T ( le nez . sous la bouche .... ) et j'ai prenais un douche maintenant et j'ai remarqueé qued j'ai 3 boutons sur mon dos ..

ça veut dire quoi ? le premier traitement à echoué n est ce pas .. surtout que j'ai depensé une somme d'argent importante .. et jai perdu mon cheveu a cause de ce traitement ***** .

aidez moi stp
26 juillet 2016 23:29
T chauve ? moody smiley
Citation
anaana10 a écrit:
bonsoir à tous et à toutes
après 7 mois de roaccutane ou cureacné , ça ait 2.5 mois et demi que j'ai terminé le traitement et j'ai eu deux boutons maximum mon derma m'a donné une crème pour la mettre sur les boutons qui restent .

mais ça fait 1 mois que j'ai eu une pousser de bouton enorme .. mais exceptionnelle , sont des petits boutons avec une tête blanc ..sont la zont T ( le nez . sous la bouche .... ) et j'ai prenais un douche maintenant et j'ai remarqueé qued j'ai 3 boutons sur mon dos ..

ça veut dire quoi ? le premier traitement à echoué n est ce pas .. surtout que j'ai depensé une somme d'argent importante .. et jai perdu mon cheveu a cause de ce traitement ***** .

aidez moi stp
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 juillet 2016 23:31
Salam,

N'hésite pas à changer de dermatologue, le traitement préconisé par un professionnel peut être contesté par un autre, plusieurs avis peuvent être divergents. En attendant, c'est toi qui souffre oui.

En parlant soin de la peau, tu la nettoies bien matin et soir avec un produit adapté ? Tu ne fais pas d'impasse sur l'hydratation ?
a
26 juillet 2016 23:35
j'utilise un gel moussant qui coûte 150 dh s'appelle sibnionex maintenant ça fait 10 jours que j'utilise savon taws 3adi

le porb c que ce derma c un francais est le meilleur dans ma ville ' agadir '
a
26 juillet 2016 23:37
ouiii sad smiley sad smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
T chauve ? moody smiley
.
26 juillet 2016 23:38
T con ? moody smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
T chauve ? moody smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
26 juillet 2016 23:39
Salam,
Cool il faut attendre un peu si vraiment cela revient tu ferras une nouvelle cure.

Je l ai pris plus d un an et j ai envore quelques boutons , limite cela je les trouved beau lol

Courage!
26 juillet 2016 23:39
What is your problème MEn? Cool

Citation
faranight a écrit:
T con ? moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
26 juillet 2016 23:41
Tu sais au pire, il y a pas que les boutons dans la vie ... Ca doit pas t'empecher de vivre !

Vie ta vie (je sais pas quel age tu as) mais les boutons finiront in'sha'allah par partir tout seul... Le meilleur des soins qu'on peut te procurer, c'est les soins que te donne Allah.

Et les cheveux bah askip c'est un effet secondaire, ça repoussera in'sha'allah mais va voir la dermato pour ça
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
a
26 juillet 2016 23:42
normalement me reste un mois encore mais j'ai fait des analyses dont les transaminases sont augmentés .. on a décidé d'arrêter le traitement .

donc je dois encore le visiter sad smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Cool il faut attendre un peu si vraiment cela revient tu ferras une nouvelle cure.

Je l ai pris plus d un an et j ai envore quelques boutons , limite cela je les trouved beau lol

Courage!
26 juillet 2016 23:46
Sérieux.? complètement chauve ?
DURE DURE ...
Citation
anaana10 a écrit:
ouiii sad smiley sad smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
26 juillet 2016 23:51
I haven't got any problem Miss ... I only see that you're foolish to say to a girl, that she's hairless ...
(Ah et on dit "Man" quand tu vises un seul homme ... Men quand c'est plusieurs ... J'aurais au moins retenu quelque chose de mes cours d'anglais en primaire lol)

Anyway, in fact it's not my problem ... Do what you want (what you want with my body na la na la la la (c'est une music)) smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
What is your problème MEn? Cool
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
26 juillet 2016 23:58
Traduction please in french !
Ça fait depuis longtemps que je n'ai pas fait danglais, du coup j'ai compris que la moitié de ton commentaire smoking smileySOS

Thanks MAN !tongue sticking out smiley
Citation
faranight a écrit:
I haven't got any problem Miss ... I only see that you're foolish to say to a girl, that she's hairless ...
(Ah et on dit "Man" quand tu vises un seul homme ... Men quand c'est plusieurs ... J'aurais au moins retenu quelque chose de mes cours d'anglais en primaire lol)

Anyway, in fact it's not my problem ... Do what you want (what you want with my body na la na la la la (c'est une music)) smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
27 juillet 2016 00:05
Anglais :

I haven't got any problem Miss ... I only see that you're foolish to say to a girl, that she's hairless ...
(Ah et on dit "Man" quand tu vises un seul homme ... Men quand c'est plusieurs ... J'aurais au moins retenu quelque chose de mes cours d'anglais en primaire lol)

Anyway, in fact it's not my problem ... Do what you want (what you want with my body na la na la la la (c'est une music)) smiling smiley

__________________________________________________________________________
Français :

J'ai aucun problème Meuf ... Je vois juste que t'es folle de dire qu'elle est chauve ... (à une fille quoi ...)

Bref, en vrai c'est pas mon probleme ... Fais ce que tu veux

__________________________________________________________________________

De rien Miss grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Traduction please in french !
Ça fait depuis longtemps que je n'ai pas fait danglais, du coup j'ai compris que la moitié de ton commentaire smoking smileySOS

Thanks MAN !tongue sticking out smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
27 juillet 2016 00:16
Et pkoi je serais folle de dire à une femme si elle est chauve ou pas ? C'est une question comme une autre

perplexe
Citation
faranight a écrit:
Anglais :

I haven't got any problem Miss ... I only see that you're foolish to say to a girl, that she's hairless ...
(Ah et on dit "Man" quand tu vises un seul homme ... Men quand c'est plusieurs ... J'aurais au moins retenu quelque chose de mes cours d'anglais en primaire lol)

Anyway, in fact it's not my problem ... Do what you want (what you want with my body na la na la la la (c'est une music)) smiling smiley

__________________________________________________________________________
Français :

J'ai aucun problème Meuf ... Je vois juste que t'es folle de dire qu'elle est chauve ... (à une fille quoi ...)

Bref, en vrai c'est pas mon probleme ... Fais ce que tu veux

__________________________________________________________________________

De rien Miss grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
27 juillet 2016 00:17
Question de principe, les cheveux c'est important pour une femme ^.^
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Et pkoi je serais folle de dire à une femme si elle est chauve ou pas ? C'est une question comme une autre

perplexe
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
27 juillet 2016 00:43
Wais mais bon, d'un coter elle l'à dit dans Sn post, moi je voulais juste être sur que j'avais bien lu smoking smiley
Citation
faranight a écrit:
Question de principe, les cheveux c'est important pour une femme ^.^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
27 juillet 2016 02:30
Salam

La crème top contre l'acné c est l'herythrogel ou la differine elles assèches pas mal la peau surtout pour la 1ere tu peut appliquer par dessus une crème hydratante non comedogene

Sinon je pense que la réapparition de tes boutons est du au fait que tu ai arrêter le traitement trop tot il faut continué tant que tu aura la peau a tendance acnéique

Tu as quel age ?

C est bizarre que ton traitement t ai fais perdre des cheveux en tout cas tu n'aura pas ce risque la en utilisant les crèmes que je t ai donner qui sont uniquement sous prescription medicale mais tu peut demander directement a un generaliste de te les prescrire c est moins onéreux qu un dermato



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 02:34 par Malyana.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
27 juillet 2016 05:35
Bonsoir anaana10,

J ai déjà eu accutane 2 fois car la première fois cela a fonctionné mais 1 an après les boutons sont revenus, la deuxième fois a été la bonne, plus de boutons, mes filles aussi ont dû prendre accutane car le même problème que moi et mon deuxième enfant a perdu beaucoup de cheveux quand elle a terminé le traitement mais tout est rentré dans l ordre.

Prise de sang tous les mois au début et visite et revisite chez le dermato maintenant l acnée est une histoire du passé.

J avais tout essayé avant accutane, gel topique, crème, le dernier dermato je lui ai dit ce n est pas la peine de me prescrire des crèmes je n en veux plus.

Le médecin m a dit que j étais la candidate idéale pour accutane.

Des effets secondaires comme les lèvres qui pèlent, mal aux articulations, perte de cheveux, le médecin vérifie si le foie n est pas atteint grâce aux analyses de sang.

Mes filles et moi avons eu tous ces effets secondaires mais maintenant tout va bien et nos analyses de sang sont correctes , anaana10, ne t inquiètes pas c est normal la chute de cheveux.
27 juillet 2016 06:17
Salam
Autant de surveillance medicales pour un traitement antiacnéiques? c'est etonnant je ne savais pas Prises de sang tous les 2 mois...
Et autant d'effets secondaires ?? c'est cher payés je trouve pour un traitement pour des boutons encore faut il que l'acné sois vraiment sévère pour devoir supporter tant de contraintes
Pourtant certaines crèmes et pommades sous ordonnances fonctionnes très bien pour connaitre des personnes les ayant utilisées ainsi que moi meme etant plus jeunes... certes apres j'en avais pas tellement non plus
Citation
La canadienne a écrit:
Bonsoir anaana10,

J ai déjà eu accutane 2 fois car la première fois cela a fonctionné mais 1 an après les boutons sont revenus, la deuxième fois a été la bonne, plus de boutons, mes filles aussi ont dû prendre accutane car le même problème que moi et mon deuxième enfant a perdu beaucoup de cheveux quand elle a terminé le traitement mais tout est rentré dans l ordre.

Prise de sang tous les mois au début et visite et revisite chez le dermato maintenant l acnée est une histoire du passé.

J avais tout essayé avant accutane, gel topique, crème, le dernier dermato je lui ai dit ce n est pas la peine de me prescrire des crèmes je n en veux plus.

Le médecin m a dit que j étais la candidate idéale pour accutane.

Des effets secondaires comme les lèvres qui pèlent, mal aux articulations, perte de cheveux, le médecin vérifie si le foie n est pas atteint grâce aux analyses de sang.

Mes filles et moi avons eu tous ces effets secondaires mais maintenant tout va bien et nos analyses de sang sont correctes , anaana10, ne t inquiètes pas c est normal la chute de cheveux.
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook