Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après 7 mois de CUREACNE, le boutons retournent ... !!!
27 juillet 2016 09:52
salam
les dermatologues ne disent jamais que pour un pourcentage assez important des gens traités, ce traitement ne fonctionne pas sur le long terme et l'acné revient quelques temps apres.
27 juillet 2016 10:11
article a consulter tres interressant qui propose plusieurs methode de guerison
[www.topsante.com]
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
s
24 août 2016 00:03
L'isotretinoine c'est de la merde. Les boutons partent sur le court terme et reviennent de plus belle une fois l'arret du traitement.

Ne te bousille pas l'organisme en refaisant une cure.

L'origine de ton acné est peut-être hormonale ou alimentaire ? Tu devrais consulter une gynécologue pour faire le point. Si c'est pas un problème hormonal, tu devrais regarder de plus près ton alimentation. Certaines études incriminent le lait car il contient des hormones. Le cumul des hormones conduit à une surproduction de sébum. D'autres études incriminent le sucre.

Tu as peut-être une allergie alimentaire? Les boutons c'est une réponse de l'organisme à un mal.

Malheureusement les dermatos en France se contentent toujours des traitements locaux ou de l'isomerde (isotrétinoine). Il n'y a pas une vision pluridisciplinaire de l'acné.

Documente toi sur la question et essaye de comprendre l'origine de ton acné.
s
24 août 2016 00:08
Les dermatologues ne prescrivent l'isotretoine qu'après avoir tenté tous les traitements: antibiotiques, traitements locaux que tu as cité, cure de zinc. Quand tous ces traitements se révèlent infructueux, ils proposent l'isotretinoine ou bien la pilule.

Je pense que les traitements locaux n'ont pas marché pour la posteuse. Les effets secondaires de l'isotretinoine sont assez importants et son médecin lui a fait cessé son traitement suite aux analyses.

Il faut qu'elle cherche d'autres voies que celle du dermatologue.
Citation
Malyana a écrit:
Salam

La crème top contre l'acné c est l'herythrogel ou la differine elles assèches pas mal la peau surtout pour la 1ere tu peut appliquer par dessus une crème hydratante non comedogene

Sinon je pense que la réapparition de tes boutons est du au fait que tu ai arrêter le traitement trop tot il faut continué tant que tu aura la peau a tendance acnéique

Tu as quel age ?

C est bizarre que ton traitement t ai fais perdre des cheveux en tout cas tu n'aura pas ce risque la en utilisant les crèmes que je t ai donner qui sont uniquement sous prescription medicale mais tu peut demander directement a un generaliste de te les prescrire c est moins onéreux qu un dermato
b
25 août 2016 13:19
pour ma part j'ai quasiment terminé le traitement et je dois dire qu'il est
d'une efficacité époustouflante, dès le premier moi j'avais plus rien nul part
du coup j'espère que ça va pas revenir après, jme sentirai roulé vu tous les
désagréments subis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook