Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres 3 mois d attente enfin les bans sont publier
m
18 juin 2008 16:21
apres 3 mois d attente notre bans sont publier en attanedant la famouse capacite . mon parcour premier entretien pour ccm le 20/03/2008 et puis deuxieme entretien le 24/04 apres le 28/05 troixieme entretien .et le 17 /06/2008 mes ban sont publier . vraiment c longue la procedure moi je depend de consulat de barcalone
e
18 juin 2008 17:00
enfin! tu vois il ne faut pas se décourager,bonne chance pour la suite!moi j'attends le ccm,mais je l'ai passé que début juin.
m
18 juin 2008 17:02
merci emma et ca ete l entretien
e
18 juin 2008 17:10
oui très bien passé,peu de questions,on a bien raconté notre histoire,notre rencontre,elle nous a mis a l'aise,mais bon,maintenant,j'attends la publication des bancs.et si tout va bien,je récupère le CCM au consulat directement.
m
18 juin 2008 17:18
votre mari est dorigine francaise
e
18 juin 2008 17:24
non ,moi je suis la partie française et lui est marocain.pour vous j'ai vu que les démarches ont été longues.c'est plus long avec l'Espagne que la France?ou il vous manquait des pièces au dossier?pourquoi tous ces entretiens?
m
18 juin 2008 17:27
le consual veux pas saisir le procureur de la republique il veux savoir c un vrai mariage .il nous a demander les billet d avion les facture de telephone tous il nous adis que le ccm ce delivre entre 45 jour et 3 mois
e
18 juin 2008 17:31
c'est compliqué quand meme,je croyais que le consulat était obligé de saisir le procureur,et que lui faisait l'enquète ensuite.bon,maintenant,vous ètes sur la bonne voie,vous avez présenté les preuves? et vous recevrez bientot le CCM je pense.
m
18 juin 2008 17:33
surement on a presenter les preuve ma cherie vien souvent en espagne et aussi on a presenter les factures de telephone et reste pas bcp pour le ccm et vous . vous avez presenter les justuficatifs
e
18 juin 2008 17:54
pour le CCM,l'agent nous a demandé seulement les papiers du formulaire:acte de naissance,passeport,CNI,justificatif de domicile,de célibat,1 photo.rien de plus,et sa a duré environ 1quart d'heure,on n'a pas été séparés.il n'y a plus qu'a attendre....
m
18 juin 2008 17:59
moi presque une heure de question et ma cherie aussi apres des question ensemble et meme des question personnel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook