Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après-midi de rencotres avec nos femmes
h
2 mars 2008 15:48
salam bonjour

à toutes celles qui le veulent et le peuvent venez vous joindre aux femmes de notre asso pour :

un après-midi le 8 mars de 14h à 18h à l'occasion de la journée de la femmes

merci de me contacter au 06 .. .. .. .. pour tous renseignements sur le lieu précis car il faudrait s'inscrire à l'avance

ça se passera dans le 17è du côté de la porte de saint-ouen et guy moquet
e
2 mars 2008 16:27
quelle asso hayna?
Mon amour...
l
2 mars 2008 17:16
oula tu laisses un numero comme ca
waouuu
dommage je ne suis pas sur Paris!
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
s
2 mars 2008 19:56
salam,

de quelle assoc s'agit-il?
merci
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
h
5 mars 2008 09:48
Citation
nihal03 a écrit:
oula tu laisses un numero comme ca
waouuu
dommage je ne suis pas sur Paris!


c'est le n° public de l'asso, je ne l'ai pas le soir ! et même je fais confiance aux gens de yabiladi
h
5 mars 2008 11:01
salam

il s'agit de Dépe
Développement 2panouissement Promotion Environnement

asso loi 1901 qui dédie ses actions aux femmes vulnérables socialement afin de les aider à se prendre en charge et leur donner un coup de pouce dans domaines tels que

démarches administratives, écrivain public, recherche d'emploi, alpha, cours d'arabe, orientations diverses et même accompagnement physique si besoin et aussi sensibilisatin sur l'environnement

voilà en gros ce que nus proposons

et pour marquer le coup par rapport au 8 mars, nous désirons faire une rencontre entre les femmes autour d'un tagine (pourquoi pas) et d'un verre de thé pour discuter et peut-être daser et s'amuser entre nous

certaines femmes n'ont pas l'occasion de sortir de chez elles pour respirer un peu et changer ne serait-ce que pour un moment et oublier les tracas de la vie de tous les jours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook