Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
APRES MIDI RENCONTRE DES SOEURS YABIS CA VOUS TENTE,???
z
15 octobre 2011 14:52
Salam


j'ai constaté que beaucoup de filles sont nouvelles en ile de france alors je propose qu'on n'organise une apres midi entre filles par exemple au bowling et faire toutes connaissances?

faites moi signe si ca vous tente ?? A PARIS POUR AVOIR LE MAX DE SOEURS

les filles yabies de tout age vous êtes les bienvenues
f
15 octobre 2011 14:53
ah quelle bonne idée mais Paris est trop loin!!!bonne sortie à toutes
s
15 octobre 2011 15:48
alykoum salam wrb

bonne idee inshaallah !

le seul truc cest que javais fais de bowling et je suis pas tres douee lol
z
15 octobre 2011 16:38
Salam


Pour le monsieur ce n'est pas possible nous souhaitons une sortie uniquement entres filles inchAllah

Pas de pb pour les nuls en bowling puisque plus nulle que moi y a pas c'est juste histoire de trouver un endroit convivial si vous avez d autres idées n'hésitez pas
s
15 octobre 2011 17:16
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam


Pour le monsieur ce n'est pas possible nous souhaitons une sortie uniquement entres filles inchAllah

Pas de pb pour les nuls en bowling puisque plus nulle que moi y a pas c'est juste histoire de trouver un endroit convivial si vous avez d autres idées n'hésitez pas


alykoum salam wrb

quest ce que tu penses de faire cela dans un petit salon thé et déguster des petites patisseries de chez nous par ex ?
M
15 octobre 2011 19:07
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam


j'ai constaté que beaucoup de filles sont nouvelles en ile de france alors je propose qu'on n'organise une apres midi entre filles par exemple au bowling et faire toutes connaissances?

faites moi signe si ca vous tente ?? A PARIS POUR AVOIR LE MAX DE SOEURS

les filles yabies de tout age vous êtes les bienvenues

Salam,

Qu'elle bonne idée tu proposes là ... thumbs up

Dommage que je ne sois pas de Paris, je me serais jointe volontiers à cette sortie. sad smiley

Il y a t-il des yabies de la région 57 ? confused smiley
d
15 octobre 2011 20:31
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam


j'ai constaté que beaucoup de filles sont nouvelles en ile de france alors je propose qu'on n'organise une apres midi entre filles par exemple au bowling et faire toutes connaissances?

faites moi signe si ca vous tente ?? A PARIS POUR AVOIR LE MAX DE SOEURS

les filles yabies de tout age vous êtes les bienvenues


dommage je ne suis pas de paris mais du sudsad smiley
personne ne veut faire de rencontre dans le 84?????
z
15 octobre 2011 20:46
pourquoi pas un salon de thé et désolé pour les filles qui ne sont pas de l ile de france winking smiley

pour l instant nous ne sommes que deux??????


bougez vous les fillesDanse
l
15 octobre 2011 21:12
Salem Alikom les filles moi je suis partante je viens d'arriver aussi sur Paris et enfin dans la région et je connais personne encore donc ça me tente bien tenez moi au courant pour la date et l'heure !
Biz
m
15 octobre 2011 22:10
J'aime pas le bowlingsad smiley
z
15 octobre 2011 22:28
UNE RENCONTRE SAMEDI 29 OU DIMANCHE 30 CA VOUS TENTE?

Si le bowling vous etes deux a ne pas aimer donc un salon de thé dans paris je pense que ce sera bien inchAllah mais donnez moi des idées si vous en avez ?

moi je me charge de trouver le lieu sympa selon ce que vous aimez
16 octobre 2011 00:27
Salam Aleikoum wa Rahmatoulah a tout le monde......smiling smiley

Moi je suis des vôtre insha'Allah....grinning smiley
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
s
16 octobre 2011 13:38
salam alaykoum smiling smiley

puis-je vous rejoindre insha-Allah ? confused smiley
n
16 octobre 2011 13:40
Citation
sfyania a écrit:
salam alaykoum smiling smiley

puis-je vous rejoindre insha-Allah ? confused smiley



Mhraba ... Tu es la bien venue
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
s
16 octobre 2011 13:43
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
sfyania a écrit:
salam alaykoum smiling smiley

puis-je vous rejoindre insha-Allah ? confused smiley



Mhraba ... Tu es la bien venue


il y a des hommes aussi ?perplexe

mais non je ne crois pas confused smiley
16 octobre 2011 13:54
Salamaleycom mes soeurs!

moi je serais tip top intéressée!!! Je suis Paris que depuis qqles mois et j'ai très envie de me faire des coupines!!!!

Les filles qui pourraient être présentes, c'est possible de donner 3-4 informations histoire de savoir en gros le profil des girls?

- Age:
- Situation familiale:
- profession ou pas:
- Pis si ça vous dit vos centres d'intérêt (ok pas un roman mais une ligne si ça vous inspire):


yawning smiley
s
16 octobre 2011 13:58
alaykoum salam soeurette,

j'ai 23 ans, je suis mariée, je tente de me reconvertir professionnellement lol, voili voulou smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/11 14:03 par sfyania.
16 octobre 2011 14:09
Aleycom Salam ma soeur smiling smiley

- j'ai 26 ans
- jeune mariée
- Egalement à la conquête du marché du travail parisien!
- Sinon, j'aime les sorties shopping entre cop', resto, et ou ciné. Je suis une pipelette, dévouée à mon époux et surexcitée par ma nouvelle vie de jeune mariée, j'aimerais bien rencontrer des filles un peu dans le même état d'esprit que moi, mais aussi des filles avec qui on peut discuter de tout et de rien, cuisine, religion, foyer, boulot, politique, mode....etc
s
16 octobre 2011 14:17
Citation
just2passage a écrit:
Aleycom Salam ma soeur smiling smiley

- j'ai 26 ans
- jeune mariée
- Egalement à la conquête du marché du travail parisien!
- Sinon, j'aime les sorties shopping entre cop', resto, et ou ciné. Je suis une pipelette, dévouée à mon époux et surexcitée par ma nouvelle vie de jeune mariée, j'aimerais bien rencontrer des filles un peu dans le même état d'esprit que moi, mais aussi des filles avec qui on peut discuter de tout et de rien, cuisine, religion, foyer, boulot, politique, mode....etc

eh bien enchantée je suis dans le même état d'esprit grinning smiley
16 octobre 2011 14:22
Cool !! J'espère qu'on va pouvoir former une petite team bien sympa pour se voir incessamment sous peu inchallah!! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook