Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après midi gâchée
f
28 mai 2021 22:20
Il faut surtout pas faire ca

9 fois sur 10 , le mec est timbré , il va sortir de sa voiture et claquer le téléphone au sol
Citation
ghassoull a écrit:
Tu dois le menacer d'appeler la police direct, il insiste t'appelles devant lui et tu donnes les plaques.
Ça doit être dans des vieux quartiers ça non ? perplexe
D
28 mai 2021 22:20
Quand tu n'as pas de réflexion comme les anciens tu tombe facilement dans ça mais qu'est-ce que tu veux c'est l'éducation des parents qui est fautive personne d'autre.....

Certains vont dire l'État ne fais pas son taff alors que c'est le taff de.la famille que soit les parents ou les oncles ou les grands-frères, mais si on a pas un grand pour nous remettre en place on finit mal .....


Citation
Harissa girl a écrit:
Oui c'est vrai mais je trouve ça tellement stupide... se taper juste parce que tu viens d'un autre quartier. C'est ridicule.
28 mai 2021 22:21
Ben après les gens qui habitent la bas ce n'est pas par plaisir mais par nécessité. Je pense que si ils avaient trouvé ailleurs,, ils ne seraient pas dans ce genre de quartier smiling smiley

Citation
ghassoull a écrit:
Le policier va courser un gars y en a 10 qui vont lui tomber dessus..

C'est les parents avant tout qui ont ratés leur éducation. Moi je ferais jamais grandir mes enfants là-bas impossible, même avec le Smic je resterais pas là-bas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
28 mai 2021 22:21
Viens chez moi Harissa, tu seras tranquille plus de peur et on taperas ensemble la conv. à Arthurus.
Il sera ravi de faire ta connaissance yawning smiley
Dans mon coin ce genre de chose n'arrive pas.
F
28 mai 2021 22:22
Salam,

Y en a qui t'ont dit de menacer d'appeler la police, ne fait surtout pas ça, si tu te sens en danger t'appelle la police direct sans prévenir le mec, il risque de te frapper avant que t'ai eu le temps de terminer de composer le numéro.
On sait jamais comment les gens réagissent.

Qu'Allah te préserve, amin.
28 mai 2021 22:24
Je trouve que ça la faute des parents principalement mais aussi de l'état.

Le parents parce que c'est leurs rôle de base. Si tu ne te sens pas capable d'élever un enfant , tu n'en fais pas.

C'est aussi l'état parce que l'état délaisse clairement certains quartier et les laissent livré à eux mêmes.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Quand tu n'as pas de réflexion comme les anciens tu tombe facilement dans ça mais qu'est-ce que tu veux c'est l'éducation des parents qui est fautive personne d'autre.....

Certains vont dire l'État ne fais pas son taff alors que c'est le taff de.la famille que soit les parents ou les oncles ou les grands-frères, mais si on a pas un grand pour nous remettre en place on finit mal .....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
28 mai 2021 22:25
En vrai tu peux y vivre là-bas et bien finir mdr mais faut avoir peur de son daron,grands-frères, oncles etc etc... sinon c'est vrai que la daronne miskina tu l'écoutes pas du tout prcq tu te prend pour un grand en doutant le héla dehors....

Qu'ALLAH préserve nos enfants ....??
Citation
ghassoull a écrit:
Le policier va courser un gars y en a 10 qui vont lui tomber dessus..

C'est les parents avant tout qui ont ratés leur éducation. Moi je ferais jamais grandir mes enfants là-bas impossible, même avec le Smic je resterais pas là-bas
28 mai 2021 22:26
Oooooh trop mignonne In loveyawning smiley
Tkt je fais mes valises et je viens squatté chez toi ???
Je suis que vous aurez pleins de choses à me raconter et à me faire visiter ^^

Citation
Temporelle* a écrit:
Viens chez moi Harissa, tu seras tranquille plus de peur et on taperas ensemble la conv. à Arthurus.
Il sera ravi de faire ta connaissance yawning smiley
Dans mon coin ce genre de chose n'arrive pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 mai 2021 22:27
Oui dans la panique tu ne penses a rien d’autre que te sauver.

Ala salamtek
Citation
Harissa girl a écrit:
Sur le coup je n'y ai même pas penser! sad smiley
Oui en effet il a eu un culot monstre.
Punaise le mec je le connais même pas et il me demande de monter dans sa voiture eye popping smileyOh
28 mai 2021 22:28
des mec croyant etre ouf vient vers toi les bras ouvert pour te caliner
mais ceux dans la voiture tu peux courir dans une direction ou il peut pas acceder
Citation
Harissa girl a écrit:
J'ai pas compris ta première phrase perplexe

Ils viennent te demander un câlin ???
D
28 mai 2021 22:29
On est pas chez nous pourquoi veux-tu que l'État s'occupe de nous .....

Sah si toutes les familles s'occupaient de leur famille y'aurait pas besoin des hnouch et tralala.....



Citation
Harissa girl a écrit:
Je trouve que ça la faute des parents principalement mais aussi de l'état.

Le parents parce que c'est leurs rôle de base. Si tu ne te sens pas capable d'élever un enfant , tu n'en fais pas.

C'est aussi l'état parce que l'état délaisse clairement certains quartier et les laissent livré à eux mêmes.
M
28 mai 2021 22:29
Salam

Je crois qu’au bout de 3 rdv chez le médecin traitant manqué sans prévenir il t’irradie et tu peux plus avoir de rdv avec et tu dois donc te trouver un nouveau médecin traitant

Oups
Aljou7ar mkaythdach la djej
28 mai 2021 22:30
Parce qu'on est censer être "français" ??????????????


Citation
Dz TahSah a écrit:
On est pas chez nous pourquoi veux-tu que l'État s'occupe de nous .....

Sah si toutes les familles s'occupaient de leur famille y'aurait pas besoin des hnouch et tralala.....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
28 mai 2021 22:33
De superbe endroits ou tu peux te balader tranquille.
Pas loin de chez moi, un super beau lac où les cygnes peuvent batifoler tranquillement, autour une belle forêt verdoyante et un grand parc avec un parcours de santé.

Citation
Harissa girl a écrit:
Oooooh trop mignonne In loveyawning smiley
Tkt je fais mes valises et je viens squatté chez toi ???
Je suis que vous aurez pleins de choses à me raconter et à me faire visiter ^^
28 mai 2021 22:34
Tu me donne envie In loveIn love trop envie d'y aller ^
Et toi qui veut quitter pour aller à Paris !?? non mais !ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
De superbe endroits ou tu peux te balader tranquille.
Pas loin de chez moi, un super beau lac où les cygnes peuvent batifoler tranquillement, autour une belle forêt verdoyante et un grand parc avec un parcours de santé.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
28 mai 2021 22:38
Mdr y'en a qui le pense très fort ???.....

Nan sah la police ne sert pas à grand chose donc gardes t'es p'tites oreilles ouvertes mdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Parce qu'on est censer être "français" ??????????????
9
28 mai 2021 22:40
Le problème c'est les fréquentations partout, à l'école où ils vendent déjà du shit à 15 ans..
Faut fuir ces zones honnêtement mdr

Citation
Dz TahSah a écrit:
En vrai tu peux y vivre là-bas et bien finir mdr mais faut avoir peur de son daron,grands-frères, oncles etc etc... sinon c'est vrai que la daronne miskina tu l'écoutes pas du tout prcq tu te prend pour un grand en doutant le héla dehors....

Qu'ALLAH préserve nos enfants ....??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/21 22:40 par ghassoull.
T
28 mai 2021 22:41
Moi, c'est diferent, je veux du béton .
Et je me baladerais avec une kalach
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu me donne envie In loveIn love trop envie d'y aller ^
Et toi qui veut quitter pour aller à Paris !?? non mais !ptdr
D
28 mai 2021 22:45
C'est vrai que c'est compliqué mais la peur fait rester droit....??

Je vais boxer mes gosses si ils foutent le héla partout mdr....
Citation
ghassoull a écrit:
Le problème c'est les fréquentations partout, à l'école où ils vendent déjà du shit à 15 ans..
Faut fuir ces zones honnêtement mdr
G
28 mai 2021 23:06
Salam. Il faut que tu relativises. Allah t'a sauvé la vie aujourd'hui, dis el hamdoulilah. Si tu étais montée, Allah seul sait ce qui se serait passé. Tu as eu le bon le réflexe en déclinant sa demande.

Manquer son rdv chez le médecin, c'est peu de chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook