Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après midi gâchée
28 mai 2021 21:06
Helllllllooooooooooooooooo les yabi(e)s ! yawning smiley

Comment vous allez en cette belles journées ?
Bon la ça va être racontage de vie ^^.

Jetais tranquillou sortie avec mes écouteurs aux oreilles en mode raï entrain de m'ambiancer à fond dans ma tête!?
Faut préciser que quand je met mes écouteurs + le son à fond, c'est un message pour les relous de service en mode "me parle pas! J'ai pas ton temps et même si je l'avais je veux pas te parler!"

Ps: avant de continuer la suite, /!\ messages relous qui lis mon post (je suis sur qu'il y en a ??) : quand une femme a les écouteurs +, musiques à fond +, regard vénère + elle te ne calcule pas + quand tu lui parle elle te met en vents du futur, ça veut dire-> laissez nous tranquille, arrêtez de forceeeeerrrr !?

Bref comme je disais je m'anbiancais dans ma musique du jour pour aller chez le médecin (d'ailleurs j'étais un peu en retard
??) et là je vois quoi ? Un mec que je ne connais de nul part qui s'arrête à ma hauteur en voiture, baisse sa vitre et me dit "va y vient je te dépose" (oui entre temps j'ai enlevé un écouteur car je pensais qu'il allait me demandé un service..

Moi qui me dit dans ma tête-> OhOh on se connaît ?
Lui -> allez vient!
Moi -> je fais comme si je l'avais pas vu et je trace ma route avec toujours le regard vénère!

Il me suit avec sa voiture à ma hauteur et la je commence sérieusement a paniquer !
Du coup dans ma grosse tête c'était l'instinct de survit , j'ai tapé la plus grosssssssssse pointe de ma vie! D'ailleurs je me suis moi même surprise ! Punaise je savais pas que je courrais aussi vite !! J'ai du empreinté des rues inaccessibles où difficilement inaccessible aux voitures pour le semer !

Du coup ça m'a fait perdre un temps fouuuuu pour le médecin. Quand je suis arrivé j'avais raté mon RDV ??????????.


Merci mister forceur !???


Du coup en racontant ça je voulais juste faire passer un message (même si la je le raconte à la rigolade ; sur le coup c'était pas du tout drôle !!) Arrêtez d'être chelou et de forcer ! Vous faites flipper sérieux ! !!

C'est quoi ce monde !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 mai 2021 21:11
Salam

Prendre la plaque et porter plainte ça calme les petits effrontés de son genre ..

L’audace qu’il a eu quand même ..
D
28 mai 2021 21:11
Je sais même quoi dire c'est votre jour à vous les filles aujourd'hui......

Qu'ALLAH vous facilite ???....

Pourquoi tu ne lui a pas dis direct nan merci parce que ne pas le calculer ça peut-être dangereux
r
28 mai 2021 21:11
à ta place jprends un caillou et je lui jette sur le parebrise grinning smiley
l
28 mai 2021 21:11
Oui pour te remonter le moral.
D
28 mai 2021 21:12
Un truc à pas faire et elle le sait heureusement
Citation
re.Vooriden a écrit:
à ta place jprends un caillou et je lui jette sur le parebrise grinning smiley
28 mai 2021 21:12
Tu vas pas fuir à chaque fois qu’un relou vient t’emmerder quand meme ?
Sinon va falloir mettre des basket H24
Serieux la prochaine fois montre que tu as de l’assurance et que ça te fait rien. Tu lui dis « non vazy lache moi » sans meme prendre la peine de le regarder, il va comprendre que c’est un insecte.
Je ne réponds pas à tous les MP.
28 mai 2021 21:12
Amine.

Parce que je ne parle aux gens louches. Si on leurs parles ils pensent qu'il y a moyen.
Puis même si je lui aurais dit ça,, vu le culot qu'il a eu, il aurait quand même forcer !
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je sais même quoi dire c'est votre jour à vous les filles aujourd'hui......

Qu'ALLAH vous facilite ???....

Pourquoi tu ne lui a pas dis direct nan merci parce que ne pas le calculer ça peut-être dangereux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 mai 2021 21:13
Salam,

Vous vivez où pour avoir affaire à des ploucs pareil ? Je pense pas que des types comme lui traînent ici.

En espérant que ça t’as fait du bien d’extérioriser.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/05/21 21:31 par Qamar..
s
28 mai 2021 21:13
ils sont flippants ouais de vrai forceurs

j ai tellement d anecdotes à raconter à ce sujet

j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des vagins sur patte

ils me dégoûtent
28 mai 2021 21:14
Sur le coup je n'y ai même pas penser! sad smiley
Oui en effet il a eu un culot monstre.
Punaise le mec je le connais même pas et il me demande de monter dans sa voiture eye popping smileyOh
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Prendre la plaque et porter plainte ça calme les petits effrontés de son genre ..

L’audace qu’il a eu quand même ..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 mai 2021 21:15
Va perdre ton temps ailleurs tu sera gentil.

Merci.

Salam aleykoum.
Bonne soirée.

Citation
science67 a écrit:
Oui pour te remonter le moral.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
28 mai 2021 21:15
Force aussi en lui disant 2 fois et après tu arrête de parler avec ....mais vraiment ne pas répondre ça peut aussi être dangereux même si jai pas envie de t'effrayer.....


Citation
Harissa girl a écrit:
Amine.

Parce que je ne parle aux gens louches. Si on leurs parles ils pensent qu'il y a moyen.
Puis même si je lui aurais dit ça,, vu le culot qu'il a eu, il aurait quand même forcer !
28 mai 2021 21:16
Il y en a partout !

Je me suis deja fait harceler dans des quartiers bourges, dailleurs le pire que j’ai eu c’etait dans des coins de riches !
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Vous vivez où pour avoir affaire à des ploucs comme ça ? Je pense pas que des types comme lui traînent ici.
En espérant que ça t’as fait du bien extérioriser.
Je ne réponds pas à tous les MP.
28 mai 2021 21:17
Truc de fou! Je ne sais pas ce qu'ils ne comprennent pas quand on ne leurs répond pas ou quand on dit non , pourtant c'est très claire ! Heu

Malheureusement ça arrive à énormément de femme. On dirait que ça devient de plus en plus courant.



Citation
sorehya a écrit:
ils sont flippants ouais de vrai forceurs

j ai tellement d anecdotes à raconter à ce sujet

j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des vagins sur patte

ils me dégoûtent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/21 21:17 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 mai 2021 21:19
En quoi ça peut être dangereux de ne pas répondre ?perplexe

A chaque fois qu'on me drague , je ne répond pas.

Citation
Dz TahSah a écrit:
Force aussi en lui disant 2 fois et après tu arrête de parler avec ....mais vraiment ne pas répondre ça peut aussi être dangereux même si jai pas envie de t'effrayer.....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 mai 2021 21:20
Il y en a partout malheureusement (enfin presque partout).
Oui j'espère qu'il n'y en a pas ici mais c'était plus pour les gens qui lisent et qui ne sont pas forcément inscrit sur yabi.


Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Vous vivez où pour avoir affaire à des ploucs pareil ? Je pense pas que des types comme lui traînent ici.

En espérant que ça t’as fait du bien extérioriser.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
28 mai 2021 21:21
Là où tu es, est composé de ouf et tu le sais mdr (on peut rigoler un peu c'est passé et espéront que ça ne se reproduise plus lol), quand zeعma y'a un gars qui vient en mode forceur invoque ALLAH direct comme ça tu vas être trkl...



Citation
Harissa girl a écrit:
En quoi ça peut être dangereux de ne pas répondre ?perplexe

A chaque fois qu'on me drague , je ne répond pas.
S
28 mai 2021 21:21
Toujours réciter ayat al kursi plus les 3 dernières sourates quand tu sors. Dieu te préserve ainsi de toute chose négative.


Sinon, tu prends en photo la plaque et lui fait comprendre que tu vas tel à la police.
Citation
Harissa girl a écrit:
Helllllllooooooooooooooooo les yabi(e)s ! yawning smiley

Comment vous allez en cette belles journées ?
Bon la ça va être racontage de vie ^^.

Jetais tranquillou sortie avec mes écouteurs aux oreilles en mode raï entrain de m'ambiancer à fond dans ma tête!?
Faut préciser que quand je met mes écouteurs + le son à fond, c'est un message pour les relous de service en mode "me parle pas! J'ai pas ton temps et même si je l'avais je veux pas te parler!"

Ps: avant de continuer la suite, /!\ messages relous qui lis mon post (je suis sur qu'il y en a ??) : quand une femme a les écouteurs +, musiques à fond +, regard vénère + elle te ne calcule pas + quand tu lui parle elle te met en vents du futur, ça veut dire-> laissez nous tranquille, arrêtez de forceeeeerrrr !?

Bref comme je disais je m'anbiancais dans ma musique du jour pour aller chez le médecin (d'ailleurs j'étais un peu en retard
??) et là je vois quoi ? Un mec que je ne connais de nul part qui s'arrête à ma hauteur en voiture, baisse sa vitre et me dit "va y vient je te dépose" (oui entre temps j'ai enlevé un écouteur car je pensais qu'il allait me demandé un service..

Moi qui me dit dans ma tête-> OhOh on se connaît ?
Lui -> allez vient!
Moi -> je fais comme si je l'avais pas vu et je trace ma route avec toujours le regard vénère!

Il me suit avec sa voiture à ma hauteur et la je commence sérieusement a paniquer !
Du coup dans ma grosse tête c'était l'instinct de survit , j'ai tapé la plus grosssssssssse pointe de ma vie! D'ailleurs je me suis moi même surprise ! Punaise je savais pas que je courrais aussi vite !! J'ai du empreinté des rues inaccessibles où difficilement inaccessible aux voitures pour le semer !

Du coup ça m'a fait perdre un temps fouuuuu pour le médecin. Quand je suis arrivé j'avais raté mon RDV ??????????.


Merci mister forceur !???


Du coup en racontant ça je voulais juste faire passer un message (même si la je le raconte à la rigolade ; sur le coup c'était pas du tout drôle !!) Arrêtez d'être chelou et de forcer ! Vous faites flipper sérieux ! !!

C'est quoi ce monde !
D
28 mai 2021 21:24
Nan pas là où elle habite .....

Vous êtes des femmes et vous pensez bien faire je te dis que c'est vraiment pas un truc à faire de vouloir mettre la pression comme ça en faisant zeعma une photo de la plaque prcqil va sortir et lui arracher son phonetel....
Citation
SDreams Away a écrit:
Toujours réciter ayat al kursi plus les 3 dernières sourates quand tu sors. Dieu te préserve ainsi de toute chose négative.


Sinon, tu prends en photo la plaque et lui fait comprendre que tu vas tel à la police.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook