Citation
re.Vooriden a écrit:
à ta place jprends un caillou et je lui jette sur le parebrise
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je sais même quoi dire c'est votre jour à vous les filles aujourd'hui......
Qu'ALLAH vous facilite 🤲🤲🤲....
Pourquoi tu ne lui a pas dis direct nan merci parce que ne pas le calculer ça peut-être dangereux
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam
Prendre la plaque et porter plainte ça calme les petits effrontés de son genre ..
L’audace qu’il a eu quand même ..
Citation
science67 a écrit:
Oui pour te remonter le moral.
Citation
Harissa girl a écrit:
Amine.
Parce que je ne parle aux gens louches. Si on leurs parles ils pensent qu'il y a moyen.
Puis même si je lui aurais dit ça,, vu le culot qu'il a eu, il aurait quand même forcer !
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Vous vivez où pour avoir affaire à des ploucs comme ça ? Je pense pas que des types comme lui traînent ici.
En espérant que ça t’as fait du bien extérioriser.
Citation
sorehya a écrit:
ils sont flippants ouais de vrai forceurs
j ai tellement d anecdotes à raconter à ce sujet
j'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des vagins sur patte
ils me dégoûtent
Citation
Dz TahSah a écrit:
Force aussi en lui disant 2 fois et après tu arrête de parler avec ....mais vraiment ne pas répondre ça peut aussi être dangereux même si jai pas envie de t'effrayer.....
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Vous vivez où pour avoir affaire à des ploucs pareil ? Je pense pas que des types comme lui traînent ici.
En espérant que ça t’as fait du bien extérioriser.
Citation
Harissa girl a écrit:
En quoi ça peut être dangereux de ne pas répondre ?![]()
A chaque fois qu'on me drague , je ne répond pas.
Citation
Harissa girl a écrit:
Helllllllooooooooooooooooo les yabi(e)s !![]()
Comment vous allez en cette belles journées ?
Bon la ça va être racontage de vie ^^.
Jetais tranquillou sortie avec mes écouteurs aux oreilles en mode raï entrain de m'ambiancer à fond dans ma tête!🤣
Faut préciser que quand je met mes écouteurs + le son à fond, c'est un message pour les relous de service en mode "me parle pas! J'ai pas ton temps et même si je l'avais je veux pas te parler!"
Ps: avant de continuer la suite, /!\ messages relous qui lis mon post (je suis sur qu'il y en a 👀👀) : quand une femme a les écouteurs +, musiques à fond +, regard vénère + elle te ne calcule pas + quand tu lui parle elle te met en vents du futur, ça veut dire-> laissez nous tranquille, arrêtez de forceeeeerrrr !😡
Bref comme je disais je m'anbiancais dans ma musique du jour pour aller chez le médecin (d'ailleurs j'étais un peu en retard
👉👈) et là je vois quoi ? Un mec que je ne connais de nul part qui s'arrête à ma hauteur en voiture, baisse sa vitre et me dit "va y vient je te dépose" (oui entre temps j'ai enlevé un écouteur car je pensais qu'il allait me demandé un service..
Moi qui me dit dans ma tête->on se connaît ?
Lui -> allez vient!
Moi -> je fais comme si je l'avais pas vu et je trace ma route avec toujours le regard vénère!
Il me suit avec sa voiture à ma hauteur et la je commence sérieusement a paniquer !
Du coup dans ma grosse tête c'était l'instinct de survit , j'ai tapé la plus grosssssssssse pointe de ma vie! D'ailleurs je me suis moi même surprise ! Punaise je savais pas que je courrais aussi vite !! J'ai du empreinté des rues inaccessibles où difficilement inaccessible aux voitures pour le semer !
Du coup ça m'a fait perdre un temps fouuuuu pour le médecin. Quand je suis arrivé j'avais raté mon RDV 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭.
Merci mister forceur !😠😠😠
Du coup en racontant ça je voulais juste faire passer un message (même si la je le raconte à la rigolade ; sur le coup c'était pas du tout drôle !!) Arrêtez d'être chelou et de forcer ! Vous faites flipper sérieux ! !!
C'est quoi ce monde !
Citation
SDreams Away a écrit:
Toujours réciter ayat al kursi plus les 3 dernières sourates quand tu sors. Dieu te préserve ainsi de toute chose négative.
Sinon, tu prends en photo la plaque et lui fait comprendre que tu vas tel à la police.