Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le meurtre d’Adnane, Touche pas à mon enfant veut une activation de...
12 septembre 2020 23:37
Le pédophile de kidnapping n est pas un phénomène nouveau. Il a toujours existé. Seulement maintenant avec les réseaux sociaux et internet, cela se sait. Alors qu avant cela n était pas diffusé.
Il n y avait pas de caméra pour les identifier.

Allah y rahm adnane. Qu Allah donne le sbor a ses parents ses proches et toutes les personnes touchées dans leur cœur par ce crime atroce. Il l a kidnappé, l aurait agressé pour abandonner le corps près de chez lui ! Il était sûr de s en sortir ? Surveillons nos enfants. Car ça n arrive pas qu aux autres Allah y ster
N
12 septembre 2020 23:51
Quand il a un enlèvement il y a alerté enlèvement.

Et juste pour info le portrait est déjà diffusé dans tous les commissariats.
En France



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/20 23:53 par Natacha Celeste bis.
I
13 septembre 2020 02:21
Allah y rahmo cet ange mon dieu c'est horrible .qu'Allah donne du courage et de la patience à ses proches msakene.
13 septembre 2020 11:33
Malheureusement au Maroc,ce genre de choses font partie du tabou,difficile pour les autorités de changer,ce n'est pas pour demain que ça va être acté "alerte enlèvement"
Quand le sage montre la lune,l’idiot regarde le doigt.
13 septembre 2020 13:39
Oui en France

Mais pas encore au Maroc! Il a été enlevé au Maroc
Et si il y avait eu alerte enlèvement, et bien les voisins seraient sortis dehors chercher.
Cela aurait été difficile pour lui de l enterrer près de chez lui en toute impunité et discrétion.

Alerte enlèvement en découragerait plus d un d agir de la sorte.
Je suis pour les caméras de surveillance dans les rues!
Je n ai rien a cacher.
Nous vivons à une époque où tous va très vite.

Il y a des reportages à la tv qui peuvent induire ces criminel en erreur. Comme fourniret qui a sévit pendant des années avant de se faire arrêter. C etait une autre époque. Mais certains criminels pensent agir en toute impunité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook