Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le match amical Maroc - Gabon, Halilhodzic appelle les Marocains à la...
16 octobre 2019 14:54
Ça fait 43 ans qu'on est patient et ce chantier de l'équipe nationale ne finira jamais.

Quand on devient sélectionneur, on ne démolit pas ce qui est déjà construit pour reconstruire, on fait des retouches pour terminer la construction, sinon, il faut reprendre à zéro et on perd beaucoup de temps et beaucoup de place au classement mondial, ce qui se répercute sur le choix de nos adversaires pour les prochaines échéances.
y
16 octobre 2019 15:21
Bon, ben ce sont les D3awis des joueurs locaux qui partiquent un autre sport que le foot d'après notre sélectionneur national !

Il manque juste que 3Amouta fasse un très bon match face à l'Algérie Samedi en le remportant (c'est pas gagné !)... pour clouer le bec à Wahid !

D'ailleurs quand on voit ce que réalise Jürgen Clopp avec le Liverpool, ce qu'il a réalisé avec Dortmund, on est en droit de se poser la question si Wahid est sélectionneur de foot ou d'un autre sport... hein winking smiley

Je pense que si Banoun était là, au moins 2 buts ne seraient pas encaissés hein... Mais Banoun lui est local... mince alors !

Allah y ra7mek A sii Dolmi... 3ichna ou choufna !
K
16 octobre 2019 16:59
Un mercenaire etranger qui entraine des joueurs qui sont nes et ont vecu a l'etranger toute leur vie. Je ne me sens pas du tout concerne par cette equipe.
16 octobre 2019 22:57
Pourquoi ne pas mettre Hajji sélectionneur et Fajr capitaine ? De cette manière, on poursuit la démolition de l'équipe nationale.
La fédération fait n'importe quoi, elle ne prend pas exemple de l'excellente expérience Algérienne avec MADJAR et BELMADI .
H
16 octobre 2019 23:52
Ils sont encore plus nuls qu'avant mais dans l'ensemble il y la capacité, la force athlétique et l'engagement il ne manque plus que la précision et la rapidité dans l'action à mon avis dans un an l'équipe d'halilodzic va devenir plus performante que l'équipe de Renard.
17 octobre 2019 05:12
Ah bon? Donc pour toi les marocains né a l'etranger ne sont pas marocains? On est quoi alors?
Citation
KarimCasa75 a écrit:
Un mercenaire etranger qui entraine des joueurs qui sont nes et ont vecu a l'etranger toute leur vie. Je ne me sens pas du tout concerne par cette equipe.
K
17 octobre 2019 08:45
Tu es 100% marocain pour moi. Sorry de t'avoir vexé, brother
Citation
aktarus95 a écrit:
Ah bon? Donc pour toi les marocains né a l'etranger ne sont pas marocains? On est quoi alors?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook