Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres les marocains de paris c'est ouled nachat!
8 juin 2010 22:36
salam,

Attention au orchestre qui vole des noms d'orchestre ! attention au orchestre est au dakka qui se font passer pour ouled nachat actuellement en france , c'est se qui c'est deja passer avec les marocains de paris ya un certain moment!

une cliente dernierement a reservé ouled nachat et c'etait pas ouled nachat!!! alors mefiez vous!!!
j
9 juin 2010 10:17
salam de toute maniere
ouled nachat sont vraiments pas top et en plus ils se la pètent
je les trouves autain

en plus un truc important la tenue vestimentaires ils sont même pas habillés classe on dirait qu'ils vont en soirée

moi perso j'aimes pas
C
9 juin 2010 22:35
Citation
jeblia_fessia a écrit:
salam de toute maniere
ouled nachat sont vraiments pas top et en plus ils se la pètent
je les trouves autain

en plus un truc important la tenue vestimentaires ils sont même pas habillés classe on dirait qu'ils vont en soirée

moi perso j'aimes pas


Si certains se font passer pour Ouled Nachat, c'est qu'au contraire, ils sont vraiment biens, jeblia-fessia!!!Sinon pourquoi usurper leur idendité ??
Les connaissant et en les ayant déjà vu à l'oeuvre, je trouve qu'ils ne se la pètent pas au contraire, ils sont polis et respectueux, c'est aussi pourquoi ils sont trés prisés!!

moi perso j'aime bien winking smiley
j
10 juin 2010 09:04
Salam

chacun est libre de donner son point de vue ...et de ne pas être d'accord

je le redit encore c'est mon avis perso j'aimes pas du tout

Par exemple
Les Marocains de Paris eux sont classe bien habillés respectueux et humble et ils jouent super bien

voila donc chacun penses ce qu'il a envie
T
10 juin 2010 11:02
Salam,

Au pire faut essayez de les rencontrer avant pour ne pas confondre les groupes entre eux et reserver sur place à un mariage : si vous avez à faire à des gars tombés d'un avion de la RAM mais qui se prennent pour des stars, hautains, pas respectueux, habillé genre boite de nuit et gominés comme des pré adolescents, pas de doute c'est bien ouled nachat!

J'ai vu l'un des chanteur très mal répondre à une femme qui aurait pu être sa mère, j'ai aucun respect pour ce genre d'individu, bien jouer et chanter c'est une chose, mais le comportement c'est important aussi...a bon entendeur

Salam
j
10 juin 2010 11:10
Citation
Tekchebila a écrit:
Salam,

Au pire faut essayez de les rencontrer avant pour ne pas confondre les groupes entre eux et reserver sur place à un mariage : si vous avez à faire à des gars tombés d'un avion de la RAM mais qui se prennent pour des stars, hautains, pas respectueux, habillé genre boite de nuit et gominés comme des pré adolescents, pas de doute c'est bien ouled nachat!

J'ai vu l'un des chanteur très mal répondre à une femme qui aurait pu être sa mère, j'ai aucun respect pour ce genre d'individu, bien jouer et chanter c'est une chose, mais le comportement c'est important aussi...a bon entendeur

Salam



bravo j'ai bien rit cela résumes très bien ce qu'ils représentent
le gars il doit presque avoir 40 piges il se la pète beaux gosse avec sa cuepa au gel en mode tektonik ptdrrrrrr
et quand il chante c'est pire on direz khaled en concert mdrrrrrrrrr je suis méchante mais réaliste

qui nous dit que c'est pas eux qui on fait partir un groupe a leur place et qu'il ne pouvait pas eux assurer celui-ci ...

Un conseil quand on prend un prestataire toujours le rencontrer au moins pas de mauvaise surprise de ce genre
n
10 juin 2010 12:27
grinning smiley oula ça taille des costards ici !

vous m'avez tué ! ptdr
Ah Nan c'est trop ! :D
j
10 juin 2010 13:15
ioua comme on dit
sarah raha

nous avons dit que la vérité et des constats réels

whistling smiley Danse
a
10 juin 2010 14:59
tu a raison respect c important surtout pour une maman mais c grave d avancer des propos pour casser une reputation en faveur d autre orchestre ouled nachat est un groupe traditionnel et meme temps moderne et tout ca dans un contexte familliale et respectueux et cela ne depend pas ke de mon avis et ils sont grave demandes machalah et je te promet k ils sont modeste et la plupart du groupe c des mecs ki sont nees en france franchement respect pour la culture marocaine et il voyage partout et je vais te dire un truc oulednachat et les marocains de paris se connaissent tres tres tres bien et il rigole bien oulednachat existe depuis 1996 avec ou sans vos commentaires haineux leur chemin est tracee comme le tien et moi tu parle de respect alors ke tu les insultes t grave la ram appartient au maroc tu insulte pas ma patri stp vive le maroc et mohamed 6 et ma nation et ouled nachat tu c ta blagues peut te couter un grand regret sur la ram vive le roi
S
10 juin 2010 16:46
Salam, je pense que chacun peut donner son avis.

Moi perso je n'aime pas du tout le style de ouled nachat, j'ai une grande préférence pour les marocains de Paris car ils sont habillés de la même façon et sont très respecteux.

Ouled Nachat se prennent trop pour des stars.

Chacun son point de vue et tout le monde doit respecter le point de vue des autres!
j
10 juin 2010 17:04
Citation
azouz78 a écrit:
tu a raison respect c important surtout pour une maman mais c grave d avancer des propos pour casser une reputation en faveur d autre orchestre ouled nachat est un groupe traditionnel et meme temps moderne et tout ca dans un contexte familliale et respectueux et cela ne depend pas ke de mon avis et ils sont grave demandes machalah et je te promet k ils sont modeste et la plupart du groupe c des mecs ki sont nees en france franchement respect pour la culture marocaine et il voyage partout et je vais te dire un truc oulednachat et les marocains de paris se connaissent tres tres tres bien et il rigole bien oulednachat existe depuis 1996 avec ou sans vos commentaires haineux leur chemin est tracee comme le tien et moi tu parle de respect alors ke tu les insultes t grave la ram appartient au maroc tu insulte pas ma patri stp vive le maroc et mohamed 6 et ma nation et ouled nachat tu c ta blagues peut te couter un grand regret sur la ram vive le roi

Salam

je me permets à nouveau d'intervenir
Bessahthoum si il existe depuis 1996...
Mais laisse le roi et la patri la ou ils sont
On donnes nos points de vues et nous faisons des constats de ce nous voyons ...

est ce que nous avons dit que Les Marocains de PARIS et Ouled Nachat ne se parlaient pas mdrrrrrrr

un artiste doit accepter la critique bonne ou mauvaise
alors tu pourra leur transmettre si tu veut
10 juin 2010 18:14
Salam,

Arreter de raconté des conneries! et aussi vous aimez bien de casser la reputation des gens c'est pas bien tout ça!
On est dans se forum pour se rendre des services et non critiquer des prestataires ou la ram! le pire c'est que vous melanger tout mon sujet etait juste de faire attention des autre orchestre pique des noms d'orchestre


salam
C
10 juin 2010 21:20
salam,


Moi je dirai qu'effectivement beaucoup de gens sur ce forum casse la réputation des uns pour favoriser les autres, bien souvent c'est la concurrence elle même qui se fait des fleurs, je conseille aux lecteurs de toujours privilégier le contact avec les prestataires directement et ne pas vous baser uniquement sur les commentaires postés ici !

Pour en revenir à Ouled Nachat, je persiste et je signe, c'est un groupe vraiment bien qui contrairement à la plupart est clean, ponctuel, respectueux et de surcroit beaucoup plus talentueux que certains qui se permettent de critiquer ici!!!Ce n'est pas parce qu'un groupe est coordonné sur la tenue vestimentaire que ca y est c'est lui le top, mdrrr!!!

Il y a beaucoup de "mesmoumine" ici, et ca se ressent dans leur propos, dernier mot que j'aurai à dire !!

A bon entendeur, Salut !!!!
j
11 juin 2010 09:17
Salam

alors pour infos je ne penses pas être Mesmouma
je constates j'ai vue les deux à l'oeuvre
et a aucun moment j'ai dit prendre Marocains de Paris ou bien Ouled Nachat ou kaddour ou la flen ou flen

ON EST DANS UN FORUM QUE JE SACHES ON A LE DROIT DE DONNER NOTRE POINT DE VUE

donc j'ai constaté lors d'un mariage je ne me suis pas appuyer sur des dires de tel ou tel personne on est pas obligé d'adhérer voila

Maintenant il faut qu'un artiste ou prestataire acceptes la critique bonne ou mauvaise c'est ce qui fait avancer sinon on ne serais pas objectif ....

Pour infos je ne suis pas prestataire, et si je l'étais la critique me ferais avancer
T
12 juin 2010 19:09
Salam,

Alors je vais reprendre mes propos et les modérer puisqu'apparemment tout cela a fait des vagues.

Personnellement, à aucun moment je n'ai remis en cause le savoir faire d'oulet nachat au niveau de leur prestation, pour mettre en avant un autre groupe. L'ambiance était au rendez-vous au mariage ou je les ai vu (même si l'ambiance résulte autant du groupe que des invités). La où je vais me permettre de persister, c'est sur leur "savoir-être", leur manière d'arriver, de parler etc etc désagréable, hautain, pas souriant, le sentiment qu'on a eu, c'est qu'il pouvait se le permettre puisqu'il s'agissait d'Ouled Nachat (à croire qu'on recevait les Beatles de Derb Soltane) et je confirme, l'un des leur a bien manqué de respect sous mes yeux à une femme qui aurait pu être sa mère, elle lui a posé une question, il lui a mal répondu.

Voilà , on est sur un forum, chacun est libre de s'exprimer, pour ma part je relate des faits, j'ai aucun intérêt à casser qui que ce soit gratuitement et désolé si ça en chagrine certains!

Quant à l'évocation de la RAM dans mon message, pardon pardon Ô toi azouz78, surement l'un des actionnaires majoritaires de notre bien aimée compagnie nationale...allez je la refait : il fallait lire "fraichement tombé d'un vol Casa-Paris d'Easy Jet"...voilà l'honneur est sauf, de même que notre partie, ouf!

Allez comme je suis super gentil, je vais mettre tout ça sur le compte du stress de la fatigue de la pression etc etc etc ça n'excuse pas tout, mais bon, je l'ai dit, jsuis super gentil, Allah i sameh ou i hdi l'jami3!

Salam!
j
15 juin 2010 08:47
amine ya rabi amine
comme dirais cheb billal
F
23 juin 2010 11:16
Citation
azouz78 a écrit:
tu a raison respect c important surtout pour une maman mais c grave d avancer des propos pour casser une reputation en faveur d autre orchestre ouled nachat est un groupe traditionnel et meme temps moderne et tout ca dans un contexte familliale et respectueux et cela ne depend pas ke de mon avis et ils sont grave demandes machalah et je te promet k ils sont modeste et la plupart du groupe c des mecs ki sont nees en france franchement respect pour la culture marocaine et il voyage partout et je vais te dire un truc oulednachat et les marocains de paris se connaissent tres tres tres bien et il rigole bien oulednachat existe depuis 1996 avec ou sans vos commentaires haineux leur chemin est tracee comme le tien et moi tu parle de respect alors ke tu les insultes t grave la ram appartient au maroc tu insulte pas ma patri stp vive le maroc et mohamed 6 et ma nation et ouled nachat tu c ta blagues peut te couter un grand regret sur la ram vive le roi


Mdrrrrrrrrrr grinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook