Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" apres les marocaines au pays du golf les marocains s'y mettent...
f
19 juin 2005 20:17
c'est à ce flinguer!
"Nb : alarabiya c'est la chaine concurente de aljazeera
je traduit et resume.
Le paragraphe1 : Israel est la nouvelle destination des prostitué marocaine, il site des fille de la vile de Settat et environ
Deuxieme paragraphe: en emirat arbe unis entre 2001 et 2004 800 prostitué prise en flag et expedié au maroc
460 filles interdite d'entree
160 filles prise aussi en flag elle venait de casa,bin mellal fes tanger
pargraphe 3: les filles les plus recherche sont les vierges de pas plus de 17 ans que nos macro chyerche au sortie d'ecoles
paragraphe 4 prostitition et homosexualité a bni mellal
des marocains "ET PAS DES MAROCAINES" en emirat arabe unis se prostitue (pas au pres des femme) des homme. .
dernier paragraphe un cas d'un reseau ayant demande aune employe de mairie de choisir pour le reseau des filles potentiel (ca se passe a casa)"





[www.alarabiya.net]
f
19 juin 2005 22:54
en bref : il s'agit des reports top secret avec des scandales récents qui parlent de la prostitution, pronographie des jeunes filles vierges et mineurs marocaines(qui sont plus souhaitable), importer de maroc par les boîtes de nuits en isreal et un réseaux en Emirates ainssi sur de la perversite sexuelle au maroc et les dossier qui sont en justice actuellement au maroc sur certains cas !

affolant
p
19 juin 2005 23:13
MERDE c'est grave comme meme!!! elles salissent l'images de ttes les marocaines, Je pense qu'il faut demander des comptes au gouvernement il faut des manifs a casa et a rabat!!!!
Là on a jamais entendu aucune association feministe marocaine parlez de ca..
m
19 juin 2005 23:41

Bonsoir,

J'ai peur que derrière free maroco se cache un personnage si lugubre qu'il sera difficile à dévoiler.

Je l'ai lu depuis qu'il a atteri comme par enchantement dans notre site purement marocain.

Il rapporte avec précision certains faits concernant la société marocaine. Il appuie ses propos avec des témoignages tels que celui d' Al arabya.

Je lui ai répondu une fois de manière incisive et il m'a menacé peut-être pour me faire peur et de le laisser déverser son venin sur le Maroc et les Marocains.

Cela ne marche pas free meoco parce que comme par hasard dès que j'ai essayé de défendre mon pays, je suis traité d'agent de MAKHNAZ.

Alors voilà free maroco, je me retrouve une autre fois en tête à tête avec toi ou plutôt en face de toi. Je n'ai pas peur tu vois ?

Je te rappelle que la dernière fois, j'ai intervenu pour t'apprendre que lorsqu'on parle d'un mort, c'est en bien qu'on doit l'évoquer et c'est comme cela que notre culture marocaine nous a appris à respecter nos morts ma<rocains.

Et cette fois-ci pour te dire que tu ne nous apprends rien sur le phénomème de LA PROSTITUTION au Maroc.

Ce phénomène ne s'appelle pas le plus vieux métier du monde pour rien. Cela veut dire qu'il n'est pas seuelement un phénomène marocain mais mondial.

Certains s'offusquent et tentent de nous étourdir comme s'ils viennent de découvrir l'eau chaude mais derrière leurs diatribes se lint en filigrane l'insulte aux Marocains.

Ils tentent de passer pour des purs pour remuer le couteau dans la plaie. Parce que quelqu'un qui aime son pays tente dans la moindre des possibilités de proposer une solution pour sauver nos marocains, pour les aider à mettre le pied dans l'étrier parce qu'ils se vendent ou se jettent dans les abysses marins poussés par la précarité.

Vos propos si tonitruants soient-ils, ne présentent que l'aboutissement d'une reflxion entamée depuis un certain temps faumentée par une partie adverse qui fait un "turn-over" avec un grand nombre de mots sur tous nos maux. On décrit avec une sournoiserie diabolique nos flops...

Alors je vous laisse juger...

sans rancune

mag3

f
20 juin 2005 00:27
mag3,
y en a marre de l'hypocrisie, je veux que si malheureusement ça existe que cela se fasse au grand jour, pour enfin que nous en prenions pour notre grade et que nous réagissions...
démocratie, éducation, travail et santé pour tous, voilà la solution et je suis désolé de le dire mais si des changements radicaux ne se font pas dans notre société et bien, bientôt on nous parleras de pratique sexuelle avec les animaux.
et oui parce que chaque jour on touche le fond et on creuse et moi je ne peux pas l'accepter...jamais.
je ne suis pas le responsable de ce phénomène alors ce n’est pas à moi que tu dois t’en prendre et je viens de faire une proposition constructive mais de grâce arrêtes de me juger et parlons du sujet...qui n'est pas moi.
je me permets de te dire que je ne t'ai jamais menacer, alors ne joue pas la victime car à travers tes mots et ton mode de penser je vois bien que ton hémisphère gauche de ton cerveau, au niveau de ton lob temporale est atteint ou pas suffisamment développé, ce qui fait que tu est un maniaque du vocabulaire pour le vocabulaire uniquement et tout ce que tu dis est vide de sens est de discernement.

Bonne nuit mag3.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/05 00:28 par free maroco.
V
20 juin 2005 00:32
mag3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Bonsoir,
>
> J'ai peur que derrière free maroco se cache un
> personnage si lugubre qu'il sera difficile à
> dévoiler.
>
> Je l'ai lu depuis qu'il a atteri comme par
> enchantement dans notre site purement marocain.

Mag3

je vais essayer d'etre bref ; tu dis site 'purement marocain', ce qui me laisse penser que tu crois que free marocco n'est pas marocain,
primo : meme si c t vrai (ce dont je doute) , quel probléme y aurait-il ??? ce forum st ouvert à tout le monde à c que je sache,
deuzio: il a le droit de dire ce qu'il veut, tant que ca respecte la charte du forum

quand tu commence à passer tes nerfs sur lui comme ca pour essayer de le discréditer , c à toi meme que tu fais le plus de mal , t'a remplie 20 lignes rien que pour lui , c'est quoi ca un réquisitoire ......monsieur le procureur

sache que je ne te critique nullement , et que je te respecte beaucoup , mais ce genre d'attitude ne t'honore pas , esssayon plutot d'avoir un débat constructif avec échange d'idées , je ne te promet pas qu'on sera toujours daccord , mais on peut essayer - sans se poignarder dans le dos -

cordialement et respectueusement

VADOR
m
20 juin 2005 00:49

Non free maroco,

La nuit je la passe comme moi je veux.

Tu peux penser de moi ce que tu veux... mais je m'entête à te rappeler que je lis tout ce que tu écris et j'ai le droit d'inviter les colistiers à te lire là où tu écris pour découvrir malheureusement que tu essayes avec un groupuscule à nous transformer en pays de prostitués, en pays d'homosexuels.

Je te reproche de généraliser. La société Marocaine souffre il est vrai, c'est une évidence, je dirai même une lapalissade. Donc inutile d'en abuser...

Je voudrais que tu proposes des solutions concrètes comme par exemple, contribuer par un EURO chacun par mois. Nous sommes des milliers de Marocains dans lde monde entier.

Tu vois UN EURO c'est le prix d'un je ne sais quoi en Europe mais cela fait dix fois sa valeur au MAROC. Aidons les associations, créeons des associations, enfin agissons...

N'ATTENDONS PAS QUE LES AUTRES LE FASSENT A NOTRE PLACE.

Tu sais de qui je parle quand je dis les autres, de ceux qui s'octroient des postes de responsabilités et regardent les bras croisés nos pauvres Marocains emprunter des embarcations qui ne méritent même pas ce nom d'embarcation pour venir se jeter dans les mers, ou ces pauvres jeunes filles qui veulent s'acheter une robe pour paraître belle ou tout simplement pour se vêtir, enfin ces gens dans la misère totale.

Au lieu de les insulter, propose et mobilise-toi pour nous dire de verser un petit quelque chose pour ces gens...

Tu ne nous apprends rien mais tu essayes de nous insulter à chaque occasion que tu trouves bonne. Tu sais qu'il y a des ennemis qui n'attendent que l'occasion pour nous transformer en risée.

Je laisse le soin aux colistiers de lire et de juger, mais sache que nous ne sommes pas hypocrites. Nous sommes au courant des maux qui rongent notre société marocaine mais malheureusement nos responsables ne savent pas encore mobiliser les ferveurs pour tenter d'enrayer certains fléaux.

Continue à insulter si tu veux mais ce n'est guère une solution, non plus...

sans rancune

mag3
f
20 juin 2005 01:02
je ne sais pas si vous trouvez normal d'envoyer des marocains aux emirats arabe unis( étrange d'ailleurs cette association de mots pour un petit pays parce que les arabes sont tout sauf unis).
alors cette info je ne l'ai pas inventé et comme cela me touche profondément je ne reste pas insensible voilà tous.
merci Vador pour ce que tu viens d'écrire, non pas parce que tu prenais ma défense mais surtout parce que tu prends la défense de la liberté d'expression et ça c'est rare.
je sais que je suis nouveau parmi vous et c'est normal de se chatouiller un peu, mais ce n'est rien par rapport à la crise profonde que notre pays vie aujourd'hui, et moi c'est ça qui m'intéresse...uniquement.
pour en revenir au sujet il faut vraiment que cela se sache pour que oui ou non dans le pays les responsables de tous cela soient neutralisés ou au moins que les gens prennent conscience d'un phénomène qui ne cesse de prendre de l'importance, ou chaque jour de nouveaux éléments arrivent comme des bombes qui vont nous exploser pour de bon je vous assure, car notre société est malade, c'est dur mais c'est vrai et si nous restons là à dire que "c'est normal car c'est le plus vieux métier du monde" et bien moi le prochain qui me re-dit ça je l'envoie gratuitement aux émirats ce faire... et sa soeur en israel!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/05 01:04 par free maroco.
c
20 juin 2005 01:13
bienvenue sur yabiladi mon cher free maroc , mais tu verras que sur ce site représentatif de la société marocainne il ya beaucoup d'autruche qui ne veulent pas voir la réalité et qui vont se contenter de dire des banalités du genre "c'est le plus vieux métier du monde , c'est lié à la misére , ça se passe dans tous les pays.
j'ai moi aussi essayer de tire la sonette d'alarme , bien avant que le scandale d'agadir n'éclate , mais je me suis fais traiter de tous les nom :vendu , algérien (bien que ce ne sois pas à mes yeux une insulte ) etc.
beaucoup ne veulent pas se rendre à l'évidence de l'état déplorable de notre société par honte , par lacheté , ou je ne sais pas (j'avoue que je ne comprends pa rééllement meur raison), peux être est ce des employés du guvernement marocain qui essayent d'endormir tout le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/05 01:13 par casaparis.
f
20 juin 2005 01:28
bonsoir casaparis,
c'est vrai c'est toi qui a raison mais quand je vois mag3 écrire:

"Tu vois UN EURO c'est le prix d'un je ne sais quoi en Europe mais cela fait dix fois sa valeur au MAROC. Aidons les associations, créeons des associations, enfin agissons..."

je me dis que nous sommes pas sortie de l'auberge, parce que moi plus que les 1 euro qui pourrais faire un malheureux heureux je connais au moins 15 à 25 milliards d'euros( inutile de vous faire un dessin...m6) qui pourrais faire plaisirs à 30 millions de marocain heureux.
mais ça notre ami on peut pas lui demander, n'est-ce pas mag3.
pour la prostitution, jamais je n'acepterais que cela soit normal!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/05 01:29 par free maroco.
m
20 juin 2005 11:28
Voilà free maroco qui pavoise,

Tu as trouvé du soutien, eh ben tant mieux pour toi. J'ai proposé un fond de solidarité que tu pourrais d'ailleurs gérer, nous te ferons confiance si tu t'investis pour aider ceux qui se prostituent par nécessité parce que c'est de ceux-là que tu parles.

Tu remarqueras au passage que je ne t'ai ni menacé ni insulté. Tu le fais à chaque intervention et cela dénote beaucoup.

Tu jettes la pierre aux personnes qui par précarité se vendent ta pierre fait des ricochets pour venir nous éclabousser à notre tour.

Je voulais que ce débat soit généralisé mais voilà que je tombe dans ton piège et on se livre à une situation conflictuelle frontale.

Tu me proposes de m'envoyer aux Émirats et ma soeur en Israel mais tu oublies de me donner les adresses. je me demande pourquoi m'attribues-tu cette tâche ?

À ma connaissance cette fonction est réputée connue pour renseigner sur le travail des gigolos.

À chaque fois qu'il y a quelqu'un qui s'oppose à tes idées tu le taxtes de collaborateur et de servile de l'état Marocain. Je ne fais pas partie de cette catégorie et ceux qui le revendiquent ou le taisent, je les respecte, je les écoute et c'est peut-être l'un des bons côtés de la démocratie.

Tu es encore jeune pour tenir un débat constructif et je vais abaisser le ton à ton niveau. Je vais te raconter une petite histoire qu'un sage de ma famille marocaine, je précise me racontait.

Il disait que dans notre âme se trouve deux loups. Le premier est gentil, serviable, animé d'un esprit d'abnégation inégalable, charitable, courtois, digne, respectueux, etc...

Le scond loup qui hante notre âme est méchant, vile, acariâtre, irrespecteux, arrogant, égoïste, hargneux, maléfique, hableur, etc...

Et lorsqu'on lui demandait lequel des deux sortirait vainqueur si jamais ils se rencontraient ?

Il répondait sagement : "celui que tu nourris"

sans rancune

mag3
c
20 juin 2005 11:32
qu'est que tu propose mag3 qu'on laisse tous les pervers venir au maroc pisser
sur la gueule de marocainne et éjaculer dessus , puis prendre des photos comme souvenir de vacances.
c'est le laisser faire de gens comme toi qui a conduit le maroc au désastre.
m
20 juin 2005 12:50
casaparis,

Je n'ai nullement témoigner dans mes écrits de laisser faire, bien au contraire j'ai dit à ton ami que tu soutiens dans sa tâche de dénigrement à tout un peuple je lui dit qu'il passe à l'action.

Critiquer c'est aisé mais agir c'est une autre paire de manche. Nous vous faisons confiance. Dites-nous comment devons-nous être utile à ces gens restés au pays et qui n'ont aucune autre perspective que d'attendre l'état qui refuse de lever le petit doigt.

Je serai parmi les premiers à applaudir et contribuer à vos initiatives, mais s'il vous plaît vous nous sapez le moral à force de ressasser les mêmes critiques. Nous le savons et nous ne le nions pas que notre société souffre. C'est bien de le rappeler mais c'est mieux de passer à l'action.

sans rancune

mag3
c
20 juin 2005 12:59
critiquer c'est déja bien, aprés les politiciens doivent proposer des solutions.
dans les cadre de la prostitution au maroc on ne peu que critiquer le laisser faire de la police.
qui a relaché le pervers belge.
pourquoi la police n'est pas plus active pour arréter le prostitués , fermer les hotels , bar et boite de nuit qui vivent de ce commerce ?
B
20 juin 2005 13:03
Quelle bassese a vous lire casahadkourt et freemaroco!
j´ai l´impression que vous vous rejouissez de ces infos dial zouj derial. Une petite remarque, parce que vous parler d´ " envoyer". Personne n´envoie personne ici. chaqun est libre a partir ou il veut. Oui d´accord pour l´education. Mais vous et vos semblables ne seront pas de bon educateur. VOus donner plutot l´envie de ....
C´est quoi ces articles de saloperie! alors on fait tourner les regards des vrais problemes vrais des histoires de c.....
M
20 juin 2005 13:12
Il ya beucoup a faire dans ce domain. C'est pas facile de resister quand ces filles la peuvent toucher jusqu'a 500 DH la nuit.

Il ya des universitaire parmis eux donc c'est pas une question d'analphabitisme. Avec ces prix la alors c'est pas evident de traviller dans une usines ou ecole prive et toucher 2000 DH par mois compare a la prostitution qui peut donner 5 fois plus par mois. Il faut que la femme Marocaine retrouve ca fierte. Il faut que nous les RME s'arretons d'encourger ce phenomene.

__________________________________________________________________ La vie et non la naissance annoblit l'homme :-) __________________________________________________________________
m
20 juin 2005 13:22
casaparis

je ne peux répondre à tes interrogations. J'ai quitté mon pays depuis presque deux décennies. Je l'ai quitté sous la dictature hassanobsrienne. Je n'ai de contact avec ce pays que ce forum. je n'ai jamais plus remis les pieds dans cette partie du monde que j'estime. Mes raisons sont personnelles...

C'est la nostalgie du Maroc qui me pousse à défendre ces misérables qui se vendent pour assouvir les loups qui nourissent leurs âmes avec la sevitude des déshérités.

Il est incontestable que tous les Marocains connaissent le phénomène. Le leur rappeler est bien. Mais généraliser c'est la pire des choses que l'on puisse faire.

Je suis fier d'être Marocain. Je ne le nie pas dans un pays où les gens me confondent et ne savent pas d'où je viens. Je clame haut et fort que je suis Marocain. Je représente dignement mon pays. Si ton ami pense m'envoyer aux Émirats, eh bien pourquoi pas. Cependant, je tiens à le rassurer que les gens que je fréquenterai là-bas auront une autre image qu'il s'efforce de décrire dans ces interventions.

Nos voisins de l'est pour ne pas les nommer, pensent que le Maroc est un Bordel, à force de lire les âneries de free maroco. Ils pensent que tu peux taper à n'importe quelle porte pour trouver une poule mouillée qui attend pour assouvir ta faim.

Quand les frontières s'étaient ouvertes, j'étais à Oujda, je parle du début des années 80. Figure-toi que les Algériens ont préféré loger chez les familles que d'aller à l'hôtel. Des familles qu'ils ne connaissaient ni d'Adam ni d'Ève. Les plus fiers d'entre eux se mettaient sur les trottoirs parce qu'il n'y avait plus de place dans les hôtels tellement l'engouement était fort pour visiter AL MARROUK comme ils l'appellent.

Je peux t'assurer que les Marocains ne les laissaient pas dormir dehors. Ils ouvraient grand-large leur porte et leur réservaient un accueil digne de l'hospitalité marocaine.

Dans cette ville de l'orientale, le phénomène de prostitution existe, pas trop voyant parce que les familles se connaissent. Les Algériens nous répétaient que cela se passait aussi chez eux. C'est pour cela que j'avais spécifié que c'est un phénomène mondial.

Non pour minimiser son impact mais pour freiner l'ardeur de free maroco qui s'est lancé dans des insultes et un langage qui ne sied guère à quelqu'un de bien élevé.

Je n'oserai jamais lui dire que je vais l'envoyer aux Emirats et sa soeur en Israel.

QUEL COURAGE QUAND ON DIALOGUE PAR LE BIAIS DU VIRTUEL. Ah s'il était en face de moi...

sans rancune

mag3
f
20 juin 2005 13:30
mag3, vraiment c'est plus fort que ça, tu aimes jouer à la victime toi.
voilà ce que j'ai écris:

"c'est dur mais c'est vrai et si nous restons là à dire que "c'est normal car c'est le plus vieux métier du monde" et bien moi le prochain qui me re-dit ça je l'envoie gratuitement aux émirats ce faire... et sa soeur en israel! "

donc tu vois je ne parlais pas de toi.
mais qu'est-ce-que tu es vide de sens mon ami.
je t'assures des fois j'ai envie de te surnomer caliméro...
m
20 juin 2005 14:02
Ce fléau de prostitution que vous êtes entrain de discuter n´est que le resultat des problèmes fondamentaux de la socièté marocaine. Le problème est de se respecter et de respecter la dignité humaine.La prostitution en elle même, à des formes différentes. A côté de ceux ou de celles qui vendent leur corps, il y a les autres qui vendent leur âmes et leur dignité pour avoir accés á des avantages, (promotion, bonnes notes, .....la liste est longue) . La prostitution est intimement liée á la corruption dans toutes ces formes. La corruption est le meilleur indicateur de la santé d´une sociètè.

Dans un pays non corrompu, l´argent est investis dans l´éducation des enfant. Ces dernièrs doivent apprendre certaines valeurs morales. L´être humain n´est pas une valeur marchande qu´on envoie en Israel ou dans ces pays du Golf.
Les citoyens doivent être conscients que le respect de la dignité humaine n´est pas en accord avec cet ésclavage moderne etc.....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/05 14:13 par Krim.
c
20 juin 2005 14:05
mag3 je n'ai pas lu les insultes que t'as faites free morroco et je les condamne,
mais je n'aime pas l'attitude qui consiste à dire n'en parlons pas pour que nos voisins de l'est n'est pas d'argument pour nous insulter.
le désastre de la prostituion à haute dose comme au maroc , et du au laisser faire.
Comment vous expliquer qu'en égypte , ce sont souvent des filles de l'est de l'europe et du maroc qui font ce métier.
personne n'a pu me l'expliquer , pour moi c'est que les familles égyptiennes n'accepterait jammais que leur filles se prostituent mêm si elle leur raméne
une voiture , ou de l'or .
Au maroc il suffit qu'une fille revienne dans sa famille avec quelques habits en cadeau , et on oublie de lui demander comment elle s'est procuré l'argent.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook