Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
... Après Le MariiaGe.. !!!
6 avril 2012 22:17
Salam a vous toutes smiling smiley

Ce post s'adresse surtout a celles qui sont deja mariés , faites-nous partager comment sa se passe la vie apres le mariage, c'est a dire a quoi ressemble la vie quotidienne , comment sa se passe entre vous, si la vie de AVANT mariage est Vraiment differente de celle d'APRES... etc etc

a vos claviers les filles grinning smiley



---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------------------------------------------------------
La Patiennce Est Une Vertue
6 avril 2012 22:39
Salam,

ahhhh ça m'intéresse !!! hihi smiling smiley

on entend souvent que les premières années de mariage sont les plus difficile !! pas vraiment rassurant hein lol
S
7 avril 2012 01:22
Salam

Pour ma part la première année fut la plus difficile; on me l'avait dit mais mine de rien je n'y avais pas cru....
Sinon que du bonheur, il faut apprendre à faire des concessions, ne pas étouffer son conjoint, entretenir le couple..et tout marchera bien inchaAllah.
8 avril 2012 19:47
Mercii shaista, oui c'est vrai pour la premiere année tout le monde le dit, comme toi je me dis que sa ne sera pas mon cas mais j'en suis sur sa sera de meme hihi smiling smiley

Okhti-Fillah : c'est dommage que les jeunes mariées nous font pas part de leur vie experience sad smiley
8 avril 2012 20:19
salam,

il y a un post "retrouvailles dans mariées 2011" où elles racontent leur quotidien, y'à beaucoup de pages, bonne lecture winking smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
8 avril 2012 23:21
salam,

je me dit la même chose lol

ah je vais de ce "click" lire le post dont tu parle yasmine thumbs up

bisoux
m
9 avril 2012 09:16
moi je vis déjà avec depuis 2 ans donc sa me changera pas grand chose
mais j'avoue que par moment quand je vous lit toute
sa me donne envie de vivre comme vous lol avoir la surprise de partir le jour du mariage
ect je trouve sa trop mignon et super émouvant en lisant vos témoignages ...


en tout cas sa se passera super bien je croise les doigts pour vous smiling smiley
9 avril 2012 14:13
Mimiie c'est trop gentil , ce que tu dis smiling smiley

inshallah que sa passe bien, j'avoue que le fait de vivre avec apres le mariage c'est autre chose encore lol
s
9 avril 2012 15:25
ah la fameuse " vie ensemble " !! que de questions d'interogations !! au depart c surtout des questions physiques : oulala il va me voir au reveil !! je v pas lui plaire au reveil ....... les moments d'intimité aussi font peur ... pour ma part il n'y a jamais eu d'approches physiques avec mon amoureux .... donc meme de ce coté je me pose beaucoup de question parce que finalement on ne sait pas grd chose a ce niveau la ........... le fameux reveil ensemble : tete du matin , haleine du matin faut se l'avouer pour ma part y aura des petites choses sensées rafraichir l'haleine caché ( aller avouer je suis sure qu'on y a toute penser lol )
et puis apres c les questions d'ordre femme de maison : on a envie d'etre a son service pour lui plaire encore plus et surtout lui faire plaisir ,,, moi j'ai tres envie par exemple que de temps en temps je lui porte plus d'attention que les autres jours en lui amenant son petit dej au lit par exemple ou lui preparer ses affaires enfin voila quoi et vous ? quoi de tout ca ?
9 avril 2012 15:38
salam,

sirine tu m'a fait trop rire lol c'est vrai qu'on y pense à tout ça !!

être à la hauteur ensuite aussi niveau cuisine (je suis pas une grande cuisinière lol) et gestion de la casa en même temps de nos emplois du temps chargé ! bon cava mon homme vis seul depuis longtemps donc il a l'habitude des tâches ménagères mais il m'attend pour faire la cuisine je suis bien dans le caca lol

le réveil, les petites attention, les diners romantiques, les pti déj au lit, les cadeaux pour le surprendre, le fameux voyage de noce qui approche alla tant de chose auxquelles on pense !!!
s
9 avril 2012 16:06
c clair !! lol oukhti-fillah
les diners romantiques ce sera au moins une fois par semaine inchallah
faut le surprendre !! smiling smiley
10 avril 2012 02:37
salam,

rdv dans un an ou deux pour faire le bilan des diners romantiques au moins une fois par semaine je reste pessimiste lol

non il faut y tenir à ces petites choses du quotidien qui font la différence pour ne pas tombé dans la routine c'est important !! smiling smiley
19 avril 2012 01:37
Salaam les filles

Aalala je vois qu'on a pratiquement toute les memes idées, on sait deja comment sa sera "apres le mariage"insh'allah.
pour ma part j'ai hate d'y etre, qu'allah nous facilite a toutes insh'allah.amin.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
19 avril 2012 09:32
Selem,


Ayaya ye c'est trop marrant et touchant à la fois, j'aime ce site ca permet d échanger, de partager, et de découvrir...


On a toutes les mêmes craintes en tout les cas je me suis retrouvé dans chacune de vous, Rabbi y heninaaa inch Allah..

Qu'Allah nous facilite et veille sur nous...

Je vous aime en Allah mes soeurs!! In love
J
19 avril 2012 09:46
salem alikoum les futur lalaroussa2012 ....jss une mariee2011 ...lol
fidele yabies g preparer mon mariag ici kom vs ak tte les mariee2011 ...et la on s est retrouver apres le mariag on partag notr quotidien ...enfin bf lol sava fer 1an ke jss mariee en mai
insh'Allah et Que dire a par hamdulilah ....c la plus belle anne de ma vie ....tt les jr j decouvre un pe plus mon homme ..parfoi il y a des tite dispute mai c ski pimente la vie de coupl j dirai lol ...enfin voila tt sa pr vs dire d pa ecouter les
" on dit " chak couple est diferent ptet k la 1er annee sera dificile pe etr k se sera tt bo tt rose lol ...fo vraimen sadapter a lotr savoir fer d concession et voila !!! pr pa par tt s passe a merveile lol !!! javai les mm
crainte ke vs la geule du matin l haleine et tt le tralala lol la nui d
noce les momen intinme ...tt s fai naturelemen vs allez vit cs abitue a tt ses changement mes filles fo pa flippe lol pr l haleine ba jcpa mdr c pa kom si on s lechai koi mdr un pri smack tu sen pa ..pr la tete du matin javou k g tendance a ressembl o roi lion le sbah ak mes cheveu la lol plus serieusemen
vous verrez k c des detail
tt pouri et kon psikot pr rien lol !!!!! profiter un
max des prepa du mariag pck c des bn momen et vs resentirai la nostalgie kom ns lol ...pr la vie de
coupl esayer d casser la
routine ....reserver des momen k pr vs ....partager un max de chose a 2 ...Qu 'Allah vs facilite insh'Allah !!!! je vs souhait
tt plin de bnheur !!! et si vs avez des question ou jcpa bzoin dun conseil venez sur le post des retrouvailles des mariees 2011 ..on vs repondra insh'Allah ....bizooo les filles
J
19 avril 2012 09:46
salem alikoum les futur lalaroussa2012 ....jss une mariee2011 ...lol
fidele yabies g preparer mon mariag ici kom vs ak tte les mariee2011 ...et la on s est retrouver apres le mariag on partag notr quotidien ...enfin bf lol sava fer 1an ke jss mariee en mai
insh'Allah et Que dire a par hamdulilah ....c la plus belle anne de ma vie ....tt les jr j decouvre un pe plus mon homme ..parfoi il y a des tite dispute mai c ski pimente la vie de coupl j dirai lol ...enfin voila tt sa pr vs dire d pa ecouter les
" on dit " chak couple est diferent ptet k la 1er annee sera dificile pe etr k se sera tt bo tt rose lol ...fo vraimen sadapter a lotr savoir fer d concession et voila !!! pr pa par tt s passe a merveile lol !!! javai les mm
crainte ke vs la geule du matin l haleine et tt le tralala lol la nui d
noce les momen intinme ...tt s fai naturelemen vs allez vit cs abitue a tt ses changement mes filles fo pa flippe lol pr l haleine ba jcpa mdr c pa kom si on s lechai koi mdr un pri smack tu sen pa ..pr la tete du matin javou k g tendance a ressembl o roi lion le sbah ak mes cheveu la lol plus serieusemen
vous verrez k c des detail
tt pouri et kon psikot pr rien lol !!!!! profiter un
max des prepa du mariag pck c des bn momen et vs resentirai la nostalgie kom ns lol ...pr la vie de
coupl esayer d casser la
routine ....reserver des momen k pr vs ....partager un max de chose a 2 ...Qu 'Allah vs facilite insh'Allah !!!! je vs souhait
tt plin de bnheur !!! et si vs avez des question ou jcpa bzoin dun conseil venez sur le post des retrouvailles des mariees 2011 ..on vs repondra insh'Allah ....bizooo les filles
s
19 avril 2012 09:54
salam

un an qu'on est marier et c'est que du bonheur, hamdoulilha

un conseil les filles, ne vous prennez pas la tête pour des broutilles, laissez tt ça pour vos 30 ans de vie commune, à ce stade là on s'ennuye, on à plus rien à dire et à faire whistling smiley.

régle d'or, le surprendre, s'interesser à lui, ils aiment ça

se faire confiance, être complice, faire des activités ensemble (evitons, le foot et la boxe grinning smiley)

tout partager, tout se dire quand ca va et quand ce ne va pas

pour ce qui est du reveil (cheveux en l'air, haleine de Censored et tout ce qui s'en suis, ne vous inquiétez pas cela fait partie de la vie commune, les petites joies du matin, et puis le mariage s'est pour la vie, en gros s'est foutu pour lui, il faut qu'il s'y habitue, ça marche ds les 2 sens Oups

en plus zine fé fiakou ma chi fé zouakou In love

et vous verrez tt se passeras bien inchaalah
19 avril 2012 12:54
C'est tres gentil a vous les filles pour ces conseil, c'est vraiment tres siimpa grinning smiley

Wedding2012 : tout a fait raison, on lisant les autres filles on s'y retrouve lol, nous aussi on t'aime Fillah okhty In love

Naiila : Mercii beaucoup a toi, tu as troop raison, ya trop de "on dit" mais en vraii chaque couple est différent. si je m'ensouvien bien c'est toi La Top Chef du post "Retrouvailles marié 2011" hhi, je viendrai meme lire la tete de ton mari lorsque tu lui annonce "Panta Cana"spinning smiley sticking its tongue out, (en plus c'est la destination de nos reve a moi et Mr, sa sera notre voyage de noce insh'allah alors j'espere que tu nous racontera comment C labas smiling smiley )

Salma84 : Oui c'est vrai Okhty, c'est unitile de se prendre la tete pour des petites betises et c'est vrai qu'il ne faut pas tomber ds la routine des le debut sinn c'est cata. elle m'a faire rire ta phrase ""le mariage s'est pour la vie, en gros s'est foutu pour lui"".

Pr ma part je pense que sa touchera plutot dans le positif insh'allah (enfin jspr hein) c'est ce que Mr me di lol mais je pense LE Truc qui risquerai de me mettre en colère c'est son coté bordelique c'est le chouchou de sa maman alors elle est a ses petits soins mais inshallah je compte bien lui faire changer d'habitude spinning smiley sticking its tongue out


boussa a vous ttes les filles, et qu'Allah vous comble de bonheur insh'allah.


,
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
k
19 avril 2012 13:01
Salem

J'ai hate et en vous lisant je suis encore plus pressée!!!In love

Il me reste quelques mois a tenir mais ça va me paraitre une étérnitééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!tongue sticking out smiley

J'ai pas peur du tout, je suis lucide je sais que tout ne sera pas tout rose mais je suis motivée a y mettre du mien et je sais que mon fiançé est détérminé c'est rassurantZen

Apres pour les petits "désagréments" du quotidien on va dire que je le connai assez pour savoir que je n'ai aucun soucis avec ses habitudes quotidiennes grinning smiley

J'ai hate j'ai hate j'ai haaaattttee ptdr

Mabrouk aux mariées et surtout aux futures mariées 2012 (bon courage dans les prépas, c'est des moments magiques vous prenez pas la tete)

Kheir inchallah boussa les filles
19 avril 2012 13:35
Salam les filles !

Merci les mariées 2011 pour vos temoignages bien rassurant hmd, qu'Allah vous préserve et vous comble toujours plus de joies !!

Kheir inchAllah, présser aussi de commencer notre nouvelle vie, nos nouveaux repères, la nouvelle routine (pas trop quand meme lol) enfin tout quoi !!!

Ya de petite appréhension du quotidien mais bon ca je pense c normal on sera vite rattraper par le bonheur partager auprès de notre homme inchAllah !!

Dans un mois c'est la nouvelle vie de madame qui commence fini la fifi chez papa maman ca me fait quand meme bizarre lol

Bisou a toutes !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook