Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après 5 ans de mariage je veux partir
s
6 mai 2017 10:07
salam mes soeurs
je suis mariée pour EN 2005 et je n'arrive pas à aimer mon époux. ..j'ai l'impression de n'avoir pour lui que de l'affection et non le super amour. ..je veux pas le quitter car on a des enfants mais j'ai 42 ans et j'ai l'impression de n'avoir rien vécu...C'est triste
je ne sais pas faire.
6 mai 2017 10:10
le super amour ptdr

t'es sûre t'as 42 ballais ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
M
6 mai 2017 10:11
Dragon ball ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
le super amour ptdr

t'es sûre t'as 42 ballais ?
6 mai 2017 10:16
Ça FAit 12 ans, et c'est Que maintenant que tu te reveille ?
c
6 mai 2017 10:16
T'as 42 ans et tu cherches le super amour ....SOS
6 mai 2017 10:17
Salam aleikoum,

Si vous vivez paisiblement ensemble et qu'il te traite bien, ce serait regrettable de divorcer, d'autant plus que vous avez des enfants ensemble.

Puis comme on dit on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on trouve...

Tu risques de perdre cette relation d'affection, et de ne rien trouver au bout, ou pire de trouver "l'amour" passionnel avec un autre homme qui te feras énormément souffrir.

On a pas tous le même destin, il faut l'accepter.
Tu n'as pas "rien vécu", on ne vivra jamais "tout".
6 mai 2017 10:18
Faut pas rêver!
6 mai 2017 10:19
C'est qui disent à 42 ans ? Et alors il est jamais trop tard pour trouver l'amour. Vous croyez que c'est facile de rester avec une personne qu'on aime pas
P
6 mai 2017 10:21
Salam alaykoum la crise de la quarantaine pointe le bout de son nez on dirait alors il faut vite de trouver une occupation genre zoumba danse etc... ca va te défouler et chasser tes pensées de quarantenaire en quête de renouveau...
6 mai 2017 10:24
Vous regardez trop les films à l'eau de rose. Jack euh Mahmoud Dawson ne viendra jamais. C'est une illusion du shaytane pour briser la famille.
Citation
musulmane84 a écrit:
C'est qui disent à 42 ans ? Et alors il est jamais trop tard pour trouver l'amour. Vous croyez que c'est facile de rester avec une personne qu'on aime pas
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
6 mai 2017 10:32
Salam

C'est un peu confus ton plaidoyer, comment définirais-tu l'Amour au sens que tu le conçois
chez les autres ? En plus simple comment vois-tu les autres vivre un (super Amour ?)

Citation
samirianne a écrit:
salam mes soeurs
je suis mariée pour EN 2005 et je n'arrive pas à aimer mon époux. ..j'ai l'impression de n'avoir pour lui que de l'affection et non le super amour. ..je veux pas le quitter car on a des enfants mais j'ai 42 ans et j'ai l'impression de n'avoir rien vécu...C'est triste
je ne sais pas faire.
6 mai 2017 10:32
Comprend la aussi.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Vous regardez trop les films à l'eau de rose. Jack euh Mahmoud Dawson ne viendra jamais. C'est une illusion du shaytane pour briser la famille.
6 mai 2017 10:34
Salam
Il y a un petit problème de calcul lol...

Si ton mari te traite bien sincèrement ne pense pas que l herbe est plus verte ailleur. ..

On lit tellement de chose ici que le mariage fait limite peur... donc si tu as la paix bah ne bouge pas!
6 mai 2017 10:38
A sa place je relirais mille fois le verset qui évoque la rahma et la mawada entre époux. C'est pas la passion destructrice qui y est évoquée. Ca ne tient pas sur du long terme. Cette société pousse les gens à lâcher l'autre parce que le love version Hollywood n'est pas là, mais en attendant on peut voir chez l'autre ses qualités avec les yeux du coeur bien sûr, s'il a été sincère, sérieux, là pour nous épauler...

Et puis je sais pas, se réveiller un matin à 42 ans et se dire je ne l'aime pas, c'est culotté.
Citation
musulmane84 a écrit:
Comprend la aussi.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
6 mai 2017 10:41
Elle a raison la soeur Grey's anatomy, Vampire diaries ça vous a flingué le cerveau.

Est-ce envers Dieu qu'elles avaient été ingrates ? lui demanda-t-on. - C'est envers leurs maris qu'elles avaient fait preuve d'ingratitude, répondit-il ; elles avaient méconnu les bienfaits qu'elles en avaient reçu. Quand toute votre vie vous auriez comblé une femme de vos bontés et qu'à un moment elle trouve la moindre des choses à reprendre en vous elle vous dira : Jamais tu ne m'as fait aucun bien."
Citation
musulmane84 a écrit:
Comprend la aussi.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
c
6 mai 2017 10:49
A 42 ans ....une femme musulmane....trouver l'amour....dans une communauté qui ne cherche qu'un hymen.....Oupsptdr

Si elle s'appelle Juliet Gayet ...peut etre...Et encore whistling smiley



Citation
musulmane84 a écrit:
C'est qui disent à 42 ans ? Et alors il est jamais trop tard pour trouver l'amour. Vous croyez que c'est facile de rester avec une personne qu'on aime pas
P
6 mai 2017 10:51
Comment j'aime pas les truc comme ça. Tchiip
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
P
6 mai 2017 11:10
Ma belle soeur a quitté son mari parce qu'on lui avait imposé, pourtant, ils étaient bien ensemble même si ce n'était pas le "super amour" comme tu dit! je crois qu'elle s'en mort encore les doigts aujourd'hui... et ses enfants aussi! alors regarde bien ce que tu as! et sache que ce "super amour" peut encore venir avec ton mari... oui, ça s'est déjà vu!
Je rejoins les autres avis, si tu as une vie sereine avec lui et tes enfants, ne cherche pas autre chose! comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien! crois-moi, le "super amour" déjà c'est pas donné à tout le monde, et souvent le prix a payer est souffrances et désoeuvrement!

Prie Allah pour qu'il fasse grandir l'amour que vous avez l'un pour l'autre! parfois, lorsque l'on vit avec une personne, on ne se rend plus bien compte à quel point il compte pour nous. Sa présence est juste une évidence, et pourtant, ne le considères-tu pas comme un membre de ta familles?
Le super amour se transforme toujours en affection profonde, la passion diminue avec le temps, et c'est bien ainsi car on ne peut vivre la passion trop longtemps!

Tu as l'impression de n'avoir rien vécu? J'ai souvent cette impression aussi, c'est bête hein!
Mais regarde tes enfants, ton foyer, ce que tu as construits... tu penses que ce n'est rien? ce sont des choses anodines, mais c'est la vie! Et quand tes enfants seront plus grands, il ne sera pas trop tard pour vivre de belles choses avec ton mari, voyager par exemple, ou s'investir dans un projet commun!

Parles en avec lui... enrichissez votre vie de couple, confiez-vous l'un à l'autre, cela resserre les liens! c'est ça l'amour... faites des projets ensemble, un petit voyage en amoureux... peut-être que vous louper un truc dans votre histoire, mais il n'est jamais trop tard!

Peut-être aussi que tu as besoin de construire autre chose, de t'investir dans un projet pour toi-même! de te consacrer à autre chose que ta famille... tu es à une période de ta vie, un tournant, où tu sens qu'il y a quelque chose qui cloche, il te manque quelque chose! regarde bien au fond de toi... ne prend pas de décision qui mettrait ta famille en péril! crois-moi, le divorce fait de gros dégâts, sur les enfants et les parents! ce serait vraiment dommage.

prend soin de toi ma belle yawning smiley

Qu'Allah te guide smiling smiley
6 mai 2017 11:13
Ouep, ça énerve. Mais j'aime pas les tchip non plus, t'es africain? ptdr

On ne connaît la valeur de ce qu'on a quand on l'a perdu...
Citation
Pistaches* a écrit:
Comment j'aime pas les truc comme ça. Tchiip
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
P
6 mai 2017 11:18
C'était pour appuyer l'agacement. Il était nécessaire. Non non je suis pas africain.

Exactement, izo nashi. ( rien à ajouter )
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Ouep, ça énerve. Mais j'aime pas les tchip non plus, t'es africain? ptdr

On ne connaît la valeur de ce qu'on a quand on l'a perdu...
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook