Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés un an de mariage on ne s'entent plus
T
27 février 2013 21:03
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
voici un exemple que els mariages d'amour ne marche pas a tout les coups , certaines filles devraient liure le post pour comprendre que même si ya de l'amour , les raisons l'emportent

nari nari
mets un casque ,tu vas te faire tuer lol
tu sais pkoi je dis , je vais résumer la situation ,les filles reagissent ainsi , quand un homme viens a elle et elle veut pas de lui , elles ecrivent : il est dans le din , mignon , sympa , attentionné , mais je le veux pas ya un truc qui me bloque , sil veut on reste ami et d'un autre coté tu as le mec qui viens il est gentil au debut mais il se met a l'insulter , lui mettre la pression , la tromper , le mec va en boite et dans ce cas la fille va te dire comment le pousser a être dans le din? je l'aime mais il est pas gentil avec moi , il faut que je sbar , etcc malheuresement elles sont devenues sado maso et quand elles se marient avec le mauvais , elles reviennet ici en parlant sur son dos , disant qu'elles regrettent , que les hommes sont tous pareils mais a la fin ce sont les femmes qui sont connes et qui choisissent n'importe le qui plutot celui qui la maltraite

Tout à fait d'accord tu as tout dit je constate la même chose et je dis à ces filles bien fait pour vous, je ne parle pas forcément de toi la posteuse parce que je ne connais pas ton histoire...
27 février 2013 22:19
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
voici un exemple que els mariages d'amour ne marche pas a tout les coups , certaines filles devraient liure le post pour comprendre que même si ya de l'amour , les raisons l'emportent

nari nari
mets un casque ,tu vas te faire tuer lol
tu sais pkoi je dis , je vais résumer la situation ,les filles reagissent ainsi , quand un homme viens a elle et elle veut pas de lui , elles ecrivent : il est dans le din , mignon , sympa , attentionné , mais je le veux pas ya un truc qui me bloque , sil veut on reste ami et d'un autre coté tu as le mec qui viens il est gentil au debut mais il se met a l'insulter , lui mettre la pression , la tromper , le mec va en boite et dans ce cas la fille va te dire comment le pousser a être dans le din? je l'aime mais il est pas gentil avec moi , il faut que je sbar , etcc malheuresement elles sont devenues sado maso et quand elles se marient avec le mauvais , elles reviennet ici en parlant sur son dos , disant qu'elles regrettent , que les hommes sont tous pareils mais a la fin ce sont les femmes qui sont connes et qui choisissent n'importe le qui plutot celui qui la maltraite

Tout à fait d'accord tu as tout dit je constate la même chose et je dis à ces filles bien fait pour vous, je ne parle pas forcément de toi la posteuse parce que je ne connais pas ton histoire...
en gros , la morale: l'amour c bien mais il faut les raison qui vont avec pour se marier donc avant d'ouvrir son coeur regarder s'il merite qu'on l'ouvre pour cet homme
T
27 février 2013 22:26
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
voici un exemple que els mariages d'amour ne marche pas a tout les coups , certaines filles devraient liure le post pour comprendre que même si ya de l'amour , les raisons l'emportent

nari nari
mets un casque ,tu vas te faire tuer lol
tu sais pkoi je dis , je vais résumer la situation ,les filles reagissent ainsi , quand un homme viens a elle et elle veut pas de lui , elles ecrivent : il est dans le din , mignon , sympa , attentionné , mais je le veux pas ya un truc qui me bloque , sil veut on reste ami et d'un autre coté tu as le mec qui viens il est gentil au debut mais il se met a l'insulter , lui mettre la pression , la tromper , le mec va en boite et dans ce cas la fille va te dire comment le pousser a être dans le din? je l'aime mais il est pas gentil avec moi , il faut que je sbar , etcc malheuresement elles sont devenues sado maso et quand elles se marient avec le mauvais , elles reviennet ici en parlant sur son dos , disant qu'elles regrettent , que les hommes sont tous pareils mais a la fin ce sont les femmes qui sont connes et qui choisissent n'importe le qui plutot celui qui la maltraite

Tout à fait d'accord tu as tout dit je constate la même chose et je dis à ces filles bien fait pour vous, je ne parle pas forcément de toi la posteuse parce que je ne connais pas ton histoire...
en gros , la morale: l'amour c bien mais il faut les raison qui vont avec pour se marier donc avant d'ouvrir son coeur regarder s'il merite qu'on l'ouvre pour cet homme
Exactement alors que souvent je constate le contraire la fille tombe amoureuse et c'est qu'après qu'elle voit son comportement je comprend pas au contraire c'est le comportement qui doit nous pousser à aimer une personne
27 février 2013 22:40
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
voici un exemple que els mariages d'amour ne marche pas a tout les coups , certaines filles devraient liure le post pour comprendre que même si ya de l'amour , les raisons l'emportent

nari nari
mets un casque ,tu vas te faire tuer lol
tu sais pkoi je dis , je vais résumer la situation ,les filles reagissent ainsi , quand un homme viens a elle et elle veut pas de lui , elles ecrivent : il est dans le din , mignon , sympa , attentionné , mais je le veux pas ya un truc qui me bloque , sil veut on reste ami et d'un autre coté tu as le mec qui viens il est gentil au debut mais il se met a l'insulter , lui mettre la pression , la tromper , le mec va en boite et dans ce cas la fille va te dire comment le pousser a être dans le din? je l'aime mais il est pas gentil avec moi , il faut que je sbar , etcc malheuresement elles sont devenues sado maso et quand elles se marient avec le mauvais , elles reviennet ici en parlant sur son dos , disant qu'elles regrettent , que les hommes sont tous pareils mais a la fin ce sont les femmes qui sont connes et qui choisissent n'importe le qui plutot celui qui la maltraite

Tout à fait d'accord tu as tout dit je constate la même chose et je dis à ces filles bien fait pour vous, je ne parle pas forcément de toi la posteuse parce que je ne connais pas ton histoire...
en gros , la morale: l'amour c bien mais il faut les raison qui vont avec pour se marier donc avant d'ouvrir son coeur regarder s'il merite qu'on l'ouvre pour cet homme
Exactement alors que souvent je constate le contraire la fille tombe amoureuse et c'est qu'après qu'elle voit son comportement je comprend pas au contraire c'est le comportement qui doit nous pousser à aimer une personne
C'est ce que je conseille aux filles , certaines tombent amoureux de la beauté , de la richesse , de sa façon de s'habiller mais l'amour c'est plus profond vu que ça viens du coeur donc de l'interieur , donc on devra détecter ce qu'il ya a l'interieur pour accepter d'aimer , pour moi on choisis qui aimer ou on aime pour des raison , aimer sans raison j'y crois pas , mais le problème chaque homme ou femme qui devoile son interieur se fais prendre pour un con et a la fin ce sont les bons qui paient pour les mauvais mais Allah nous donne tout le temps la solution : la salat istikhara
L
27 février 2013 23:11
Salam A3likoum,

Ecoute vous êtes mariés, le pas est fait, et oui la première année est difficile pour certains plus que pour d’autres, il y’a un temps d’adaptation !
Ce que les gens ne comprennent pas c’est qu’un mariage est fait de concession !
Si chacun boude de son côté, on s’en sort plus !
Il faut se comporter en adulte !

Ok, ton homme est dans sa période nerveux, capricieux, boudeur, à toi de faire l’adulte !
Fais lui comprendre ton ressentit, que pour réussir votre mariage, il faut du travail des deux côtés ce qui est certain c’est qu’il faut vous expliquer posément ; dans un premier temps à toi de lui dire ce que tu lui reproche, et lui fera de même mais bien sûr sans cri, ni coup de gueule !

Prêche la bonne parole, si je puis dire, fais lui comprendre que l’effort doit venir de vous deux, pas d’un seul sens ! Comme on dit : « une main seule ne peut pas applaudir ! »
La COMMUNICATION, est la seule solution, avec bien sûr aussi une volonté de s’améliorer, d’arranger les choses venant des deux parties !

Concrètement, c’est ensemble que vous vous perfectionnez mutuellement, le mariage c’est de l’entraide réciproque, sinon vous foncer contre un mur !
27 février 2013 23:20
Merouane tu te trompes, d fois tu peux tomber amoureux d'une personne sans raison, d'une personne qui ne te plait pas fisikement a l'origine, qui n'est pas riche, qui s'habille pas a ton gout etc..bref la personne sur qui dans la rue tu ne te retournerais pas......d fois ca s'explik pas et kan t dans cet etat ba c logik que tu ai envie d'epouser cette personne....ca peut marcher comme ca peut echouer mais la raison parfois est bien absente dans ces cas la...
28 février 2013 07:30
Citation
LillySalam a écrit:
Salam A3likoum,

Ecoute vous êtes mariés, le pas est fait, et oui la première année est difficile pour certains plus que pour d’autres, il y’a un temps d’adaptation !
Ce que les gens ne comprennent pas c’est qu’un mariage est fait de concession !
Si chacun boude de son côté, on s’en sort plus !
Il faut se comporter en adulte !

Ok, ton homme est dans sa période nerveux, capricieux, boudeur, à toi de faire l’adulte !
Fais lui comprendre ton ressentit, que pour réussir votre mariage, il faut du travail des deux côtés ce qui est certain c’est qu’il faut vous expliquer posément ; dans un premier temps à toi de lui dire ce que tu lui reproche, et lui fera de même mais bien sûr sans cri, ni coup de gueule !

Prêche la bonne parole, si je puis dire, fais lui comprendre que l’effort doit venir de vous deux, pas d’un seul sens ! Comme on dit : « une main seule ne peut pas applaudir ! »
La COMMUNICATION, est la seule solution, avec bien sûr aussi une volonté de s’améliorer, d’arranger les choses venant des deux parties !

Concrètement, c’est ensemble que vous vous perfectionnez mutuellement, le mariage c’est de l’entraide réciproque, sinon vous foncer contre un mur !





Salam




C est bien beau se que tu lui conseil mais si l un refuse de faire des concessions ou refuse d entende d écouter de comprendre à force l autre se fatigue dans ces cas là que lui conseil tu ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
s
28 février 2013 08:19
Citation
heywa a écrit:
Merouane tu te trompes, d fois tu peux tomber amoureux d'une personne sans raison, d'une personne qui ne te plait pas fisikement a l'origine, qui n'est pas riche, qui s'habille pas a ton gout etc..bref la personne sur qui dans la rue tu ne te retournerais pas......d fois ca s'explik pas et kan t dans cet etat ba c logik que tu ai envie d'epouser cette personne....ca peut marcher comme ca peut echouer mais la raison parfois est bien absente dans ces cas la...

mdrrr
c bien rare c cas la....tomber amoureux sans raison lool
ben si il y a une explication c obligé
si c pas physique c qu'il a su te retourner cerveau emballé avec ses paroles
drôle
gentil...........y'a tjs une raison
et svt pas la bonne raison...
28 février 2013 13:24
Citation
supersalah a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Merouane tu te trompes, d fois tu peux tomber amoureux d'une personne sans raison, d'une personne qui ne te plait pas fisikement a l'origine, qui n'est pas riche, qui s'habille pas a ton gout etc..bref la personne sur qui dans la rue tu ne te retournerais pas......d fois ca s'explik pas et kan t dans cet etat ba c logik que tu ai envie d'epouser cette personne....ca peut marcher comme ca peut echouer mais la raison parfois est bien absente dans ces cas la...

mdrrr
c bien rare c cas la....tomber amoureux sans raison lool
ben si il y a une explication c obligé
si c pas physique c qu'il a su te retourner cerveau emballé avec ses paroles
drôle
gentil...........y'a tjs une raison
et svt pas la bonne raison...

Mdrrr nan il est meme pas gentil mdrrr
a
28 février 2013 13:55
la premiere année de mariage est souvent difficile,
perso je n'ai jms connu cela avec mon mari des hauts et des bas ms bon j'ai appris a cuisiner avec lui chez moi c'est ma mere qui cuisinait et 9 ans de mariage bientot mashallah et je me suis amélioré sur tous les plans, niveau sexuel ts les 2 jrs et Mr se plaind mdr, je crois que je n'ai jms fait ts les 2 jours et il verra qd vs aurez des enfants, ça passera à 1 fois par semaine ou ts les 10 jours lol !

bref il faut communiquer, c'est tout la base d'une relation d'un mariage c'est la communication vs dites ce qui va et ne va pas et comment améliorer ce qui ne va pas, personne n'estparfait il faut faire des concessions, si tu es fatiguée bah il peut le comrpendre surtout que nous les femmes on a pas envie ts les jrs d'un gros calin!

j'espère que ça ira mieux et oui s'il te manque vraiment de respect qu'il te parle comme sa chienne bah tu lui dis écoute je me suis pas marié pr cela si t pas content on se sépare lol je plaisante parles avant ms si apres la communication aucun changement bah c 'est bon t pas sa boniche, ni son esclave !

mon mari dès le depart je lui ai dit ce que je recherchais et ce que j'attendais d'un homme et lui idem on a parlé de ça avant le mariage et apres on a respecté ceux qu'on a dit et hdl 10 ans de halal 9 ans mariage civil bah ajd on s'engueule tres peu et pourvu que cela dure

bn courage pr la discussion en tete à tete
s
28 février 2013 13:59
Citation
heywa a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Merouane tu te trompes, d fois tu peux tomber amoureux d'une personne sans raison, d'une personne qui ne te plait pas fisikement a l'origine, qui n'est pas riche, qui s'habille pas a ton gout etc..bref la personne sur qui dans la rue tu ne te retournerais pas......d fois ca s'explik pas et kan t dans cet etat ba c logik que tu ai envie d'epouser cette personne....ca peut marcher comme ca peut echouer mais la raison parfois est bien absente dans ces cas la...

mdrrr
c bien rare c cas la....tomber amoureux sans raison lool
ben si il y a une explication c obligé
si c pas physique c qu'il a su te retourner cerveau emballé avec ses paroles
drôle
gentil...........y'a tjs une raison
et svt pas la bonne raison...

Mdrrr nan il est meme pas gentil mdrrr

nari ,lol
c du souhour alors
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook