Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés un an de mariage on ne s'entent plus
n
27 février 2013 09:41
SALAM AHLIKOUM,

je me suis mariée il y a un an aprés une relation de 6 mois, mais aujourd'hui avec mon mari on s'entent plus.

Il ne m'aide pas à la maison alors que je travaille la semaine et que le travail me fatigue, il me crie tous le temps dessus et me re parle mal.

Je ne comprends pas son attitude car avant il n'était pas comme sa.

Il m'aime je le sais, mais à tendance à me rabaisser à dire que je ne suis pas une bonne cuisinière que sa mère cuisine mieu.

Depuis 2 jours il ne me parle à peine et me crie dessus car nous n'avons pas eu de relation sexuelle depuis 2jours. je suis juste fatiguée alors c'est vrai que je ne fais pas un pas vers lui le soir. on a des relations sexuelles tous les 2 jours, et la exceptionnellement on a rien fait depuis 2-3 jours.

il me dit que je suis méchante car je veux pas assouvir ses désirs et me crie dessus.

Que dois je faire, je n'en peux plus????

Aidez-moi!!
27 février 2013 09:44
Salam ma chérie,

Que dois tu faire?!!! mmmmmmmm winking smiley
Parle lui ma belle, mettez tout sur table, dis lui ce qui te dérange et sois prête à changer ce qui le dérange.

Ma chérie, organise ton temps à ce que tu garde un peu d'énergie pour ta vie sexuelle avec ton mari.
Il a des droits et tu as des obligations comme il a des obligations envers toi.

Communiquez, cherche ce qui le rend nerveux.

Sois douce avec lui smiling smiley
J
27 février 2013 09:47
Citation
sara zina a écrit:
SALAM AHLIKOUM,

je me suis mariée il y a un an aprés une relation de 6 mois, mais aujourd'hui avec mon mari on s'entent plus.

Il ne m'aide pas à la maison alors que je travaille la semaine et que le travail me fatigue, il me crie tous le temps dessus et me re parle mal.

Je ne comprends pas son attitude car avant il n'était pas comme sa.

Il m'aime je le sais, mais à tendance à me rabaisser à dire que je ne suis pas une bonne cuisinière que sa mère cuisine mieu.

Depuis 2 jours il ne me parle à peine et me crie dessus car nous n'avons pas eu de relation sexuelle depuis 2jours. je suis juste fatiguée alors c'est vrai que je ne fais pas un pas vers lui le soir. on a des relations sexuelles tous les 2 jours, et la exceptionnellement on a rien fait depuis 2-3 jours.

il me dit que je suis méchante car je veux pas assouvir ses désirs et me crie dessus.

Que dois je faire, je n'en peux plus????

Aidez-moi!!


Salam,


écris lui une lettre.

Une lettre où tu te positionnes en femme qui aime son conjoint et qui veut parvenir à être sa partenaire pour toute sa vie.

Sans plainte, récrimination, jugement.

Juste qui tu es, ce que tu ressens, ce que tu souhaites sans pudeur.

Et que tu l'aimes mais que cet amour doit s'entretenir car tu ne t'es pas mariée pour divorcer.
j
27 février 2013 09:50
Tu déballes ce que tu as sur le cœur en restant diplomate .
Ps: avec mon mari la première année à était assez difficile . Il a fallu du temps avant que chacun prenne ses marques .
Kheir inchallah
27 février 2013 10:03
Citation
jobijoba a écrit:
Tu déballes ce que tu as sur le cœur en restant diplomate .
Ps: avec mon mari la première année à était assez difficile . Il a fallu du temps avant que chacun prenne ses marques .
Kheir inchallah

Je suis tout a fait d'accord avec toi;
Aprés 5 mois de mon mariage, on parlait déja du divorce et il avait même pris un avocat pour ca sad smiley

mais aprés, tout s'arrange avec la bonne communication smiling smiley
n
27 février 2013 10:06
J'ai déjà parlé avec lui à plusieurs reprises, il me dit à chaque fois qu'il fera des efforts mais sa change pas.

il crie tous le tps et du coup chaque dispute va loin ( insultes, assiettes cassées etc...)

Je sais que la première année est difficile mais je ne sais plus comment faire avec lui.

hier j'ai essayé de lui parler il m'a dit "que je le soulais, que j'étais pas gentille, simplement parce qu'on a pas eu de relation depuis dimanche.

Dés que je lui dis non à ce sujet à n'importe quel heure de la journée, il se braque me dit ' casse toi "

il se comporte comme un enfant capricieux, j'en ai marre....
f
27 février 2013 10:13
vous devez communiquer et il n'a pas le droit de te dire que tu ne cuisine pas bien il ne se comporte pas bien avec toi essaye de lui expliquer qu'il doit changer de comportement et qu'il doit mieux te traiter afin que tu sois à l'aise avec lui
s
27 février 2013 10:47
salam
tu travailles bcp ok
tu travaillais avant???
c quoi travailler bcp??? lui travaille???
vs partagez des choses ou pas??
il faudrait revoir votre façon de vivre pt être...penser à sa famille et pas seulement au travail...v me faire lyncher oh secours lol
27 février 2013 11:12
salam

le mari est un éternel enfant quand on ne cède pas à son envie en subit sa mauvaise humeur et à toi l'épouse d'être l'éternelle maîtresse tu feras son éducation dans tout les sens du mots car c'est toi le seul maître à bord du navire charnelwinking smiley
n
27 février 2013 11:27
Je ne sais plus quoi faire, cette situation devient difficil.
Je ne me suis pas mariée pour être en froid avec mon mari.
Etant donné qu'il ne me calcule pas et qu'il a pas envie de parler avec moi, je devrais peut être le laisser trankil... qu'en pensez-vous?

Prendre mes distances quelques temps....le laisser réfléchir et peut être qu'il reviendra de lui même
27 février 2013 11:38
Citation
sara zina a écrit:
Je ne sais plus quoi faire, cette situation devient difficil.
Je ne me suis pas mariée pour être en froid avec mon mari.
Etant donné qu'il ne me calcule pas et qu'il a pas envie de parler avec moi, je devrais peut être le laisser trankil... qu'en pensez-vous?

Prendre mes distances quelques temps....le laisser réfléchir et peut être qu'il reviendra de lui même

Ma chérie, faites 2 rak3ates ensemble
T
27 février 2013 11:57
Salam



Arrêtes de travailler t'es sa femme et il a des droits sur toi, tu rentres fatiguée ....

C'est lui qui doit rentrer fatigué du taf pas toi.

Il a envie de toi t'es fatiguée, il t'aide pas pourquoi? Il taf lui?

S'il travaille c'est ton boulot de t'occuper de ton foyer, ta priorité.



Satisfaire le ventre et le bas ventre m'a t-on dit.
27 février 2013 15:39
voici un exemple que els mariages d'amour ne marche pas a tout les coups , certaines filles devraient liure le post pour comprendre que même si ya de l'amour , les raisons l'emportent
s
27 février 2013 15:50
Citation
Merouane75 a écrit:
voici un exemple que els mariages d'amour ne marche pas a tout les coups , certaines filles devraient liure le post pour comprendre que même si ya de l'amour , les raisons l'emportent

nari nari
mets un casque ,tu vas te faire tuer lol
27 février 2013 15:56
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
voici un exemple que els mariages d'amour ne marche pas a tout les coups , certaines filles devraient liure le post pour comprendre que même si ya de l'amour , les raisons l'emportent

nari nari
mets un casque ,tu vas te faire tuer lol
tu sais pkoi je dis , je vais résumer la situation ,les filles reagissent ainsi , quand un homme viens a elle et elle veut pas de lui , elles ecrivent : il est dans le din , mignon , sympa , attentionné , mais je le veux pas ya un truc qui me bloque , sil veut on reste ami et d'un autre coté tu as le mec qui viens il est gentil au debut mais il se met a l'insulter , lui mettre la pression , la tromper , le mec va en boite et dans ce cas la fille va te dire comment le pousser a être dans le din? je l'aime mais il est pas gentil avec moi , il faut que je sbar , etcc malheuresement elles sont devenues sado maso et quand elles se marient avec le mauvais , elles reviennet ici en parlant sur son dos , disant qu'elles regrettent , que les hommes sont tous pareils mais a la fin ce sont les femmes qui sont connes et qui choisissent n'importe le qui plutot celui qui la maltraite
s
27 février 2013 15:59
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
supersalah a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
voici un exemple que els mariages d'amour ne marche pas a tout les coups , certaines filles devraient liure le post pour comprendre que même si ya de l'amour , les raisons l'emportent

nari nari
mets un casque ,tu vas te faire tuer lol
tu sais pkoi je dis , je vais résumer la situation ,les filles reagissent ainsi , quand un homme viens a elle et elle veut pas de lui , elles ecrivent : il est dans le din , mignon , sympa , attentionné , mais je le veux pas ya un truc qui me bloque , sil veut on reste ami et d'un autre coté tu as le mec qui viens il est gentil au debut mais il se met a l'insulter , lui mettre la pression , la tromper , le mec va en boite et dans ce cas la fille va te dire comment le pousser a être dans le din? je l'aime mais il est pas gentil avec moi , il faut que je sbar , etcc malheuresement elles sont devenues sado maso et quand elles se marient avec le mauvais , elles reviennet ici en parlant sur son dos , disant qu'elles regrettent , que les hommes sont tous pareils mais a la fin ce sont les femmes qui sont connes et qui choisissent n'importe le qui plutot celui qui la maltraite

je te comprends moi
je suis d'accord avec toi khouya
n
27 février 2013 16:25
Citation
sara zina a écrit:
SALAM AHLIKOUM,

je me suis mariée il y a un an aprés une relation de 6 mois, mais aujourd'hui avec mon mari on s'entent plus.

Il ne m'aide pas à la maison alors que je travaille la semaine et que le travail me fatigue, il me crie tous le temps dessus et me re parle mal.

Je ne comprends pas son attitude car avant il n'était pas comme sa.

Il m'aime je le sais, mais à tendance à me rabaisser à dire que je ne suis pas une bonne cuisinière que sa mère cuisine mieu.

Depuis 2 jours il ne me parle à peine et me crie dessus car nous n'avons pas eu de relation sexuelle depuis 2jours. je suis juste fatiguée alors c'est vrai que je ne fais pas un pas vers lui le soir. on a des relations sexuelles tous les 2 jours, et la exceptionnellement on a rien fait depuis 2-3 jours.

il me dit que je suis méchante car je veux pas assouvir ses désirs et me crie dessus.

Que dois je faire, je n'en peux plus????

Aidez-moi!!

travailler ou tenir ca maison si tu arrives pas a consilier les deux faut en supprimer un

prend pas mal c'est critique essaie de voir ce que tu peux faire pour le satisfaire

par exemple si il dit sa mere cuisine mieux ben demande a sa mere le plat qu'il aime et fait lui même si tu le rate si c'est un homme de oceur il verra que tu fais des effort pour lui

et pareil pour le temps que tu lui consacre prener du temps pour votre couple
un travail tu en trouve mille un mari aimant et qui t'aime la c'est autre chose
s
27 février 2013 16:28
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
sara zina a écrit:
SALAM AHLIKOUM,

je me suis mariée il y a un an aprés une relation de 6 mois, mais aujourd'hui avec mon mari on s'entent plus.

Il ne m'aide pas à la maison alors que je travaille la semaine et que le travail me fatigue, il me crie tous le temps dessus et me re parle mal.

Je ne comprends pas son attitude car avant il n'était pas comme sa.

Il m'aime je le sais, mais à tendance à me rabaisser à dire que je ne suis pas une bonne cuisinière que sa mère cuisine mieu.

Depuis 2 jours il ne me parle à peine et me crie dessus car nous n'avons pas eu de relation sexuelle depuis 2jours. je suis juste fatiguée alors c'est vrai que je ne fais pas un pas vers lui le soir. on a des relations sexuelles tous les 2 jours, et la exceptionnellement on a rien fait depuis 2-3 jours.

il me dit que je suis méchante car je veux pas assouvir ses désirs et me crie dessus.

Que dois je faire, je n'en peux plus????

Aidez-moi!!

travailler ou tenir ca maison si tu arrives pas a consilier les deux faut en supprimer un

prend pas mal c'est critique essaie de voir ce que tu peux faire pour le satisfaire

par exemple si il dit sa mere cuisine mieux ben demande a sa mere le plat qu'il aime et fait lui même si tu le rate si c'est un homme de oceur il verra que tu fais des effort pour lui

et pareil pour le temps que tu lui consacre prener du temps pour votre couple
un travail tu en trouve mille un mari aimant et qui t'aime la c'est autre chose

et au moins tu n'auras aucun regrets d'avoir essayée...et inchAllah tu seras récompensée...
n
27 février 2013 16:30
Citation
supersalah a écrit:
Citation
chichipourchichi a écrit:
Citation
sara zina a écrit:
SALAM AHLIKOUM,

je me suis mariée il y a un an aprés une relation de 6 mois, mais aujourd'hui avec mon mari on s'entent plus.

Il ne m'aide pas à la maison alors que je travaille la semaine et que le travail me fatigue, il me crie tous le temps dessus et me re parle mal.

Je ne comprends pas son attitude car avant il n'était pas comme sa.

Il m'aime je le sais, mais à tendance à me rabaisser à dire que je ne suis pas une bonne cuisinière que sa mère cuisine mieu.

Depuis 2 jours il ne me parle à peine et me crie dessus car nous n'avons pas eu de relation sexuelle depuis 2jours. je suis juste fatiguée alors c'est vrai que je ne fais pas un pas vers lui le soir. on a des relations sexuelles tous les 2 jours, et la exceptionnellement on a rien fait depuis 2-3 jours.

il me dit que je suis méchante car je veux pas assouvir ses désirs et me crie dessus.

Que dois je faire, je n'en peux plus????

Aidez-moi!!

travailler ou tenir ca maison si tu arrives pas a consilier les deux faut en supprimer un

prend pas mal c'est critique essaie de voir ce que tu peux faire pour le satisfaire

par exemple si il dit sa mere cuisine mieux ben demande a sa mere le plat qu'il aime et fait lui même si tu le rate si c'est un homme de oceur il verra que tu fais des effort pour lui

et pareil pour le temps que tu lui consacre prener du temps pour votre couple
un travail tu en trouve mille un mari aimant et qui t'aime la c'est autre chose

et au moins tu n'auras aucun regrets d'avoir essayée...et inchAllah tu seras récompensée...

exacte faut tous tenter avant de parler de divorce

méme si une separation peu vous faire du bien separé vous

et sexuellement tu devrais faire des effort le travail n'excuse pas ca enfin je penses cest mon avis je ne suis qu'une femme
27 février 2013 17:07
Citation
sara zina a écrit:
Je ne sais plus quoi faire, cette situation devient difficil.
Je ne me suis pas mariée pour être en froid avec mon mari.
Etant donné qu'il ne me calcule pas et qu'il a pas envie de parler avec moi, je devrais peut être le laisser trankil... qu'en pensez-vous?

Prendre mes distances quelques temps....le laisser réfléchir et peut être qu'il reviendra de lui même


Salam


À lire certain tu t es marié pour assouvir les moindres désirs du mari et les tiens de désir? Âpres tout monsieur savait que tu bosser donc qu’il s y fait surtout ne quitte ton boulot pour lui surtout que monsieur n est pas compréhensible je dirais même qui à l aire un chuiwa égoïste
Si monsieur continue à te crié dessus va chez tes parents en lui faisant comprend que tu n es pas à son service que tu es prête à y mettre du sien autant de son coté un couple ne fonctionne à deux et non à l autre de se sacrifier au détriment de l autre
Surtout ne quitte pas ton travaille pour un homme qui ne fait aucun effort et surtout qui t insulte te manque de respect à chacune des ces contrariété

laisse le bouder ou parfois il est bien de prendre du recule
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook