Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
après le mariage qu'avez vous fait avec les personnes non invitées????
s
15 décembre 2007 09:37
salam,
je me marie dans quelques semaines et j'ai pas invité tout le monde c'est impossible surtout les personnes que je ne vois meme pas une fois par an qu'elles soient mes tantes, ou oncles ou amis de la famille c'est pareil pour moi, alors ma question est comment avez vous fait avec les gens pas invités à vos mariages mais rencontrés après lors d'une autre fete ou autres circonstances.

merci d'avance
s
16 décembre 2007 06:46
salam
tu vas pas recommencer une autre fête Oh pour ceux ui n'ont pas été invités ou ommis d'avoir invités, ds ce cas-là invite-les, mais comme tu dis si tu ne les vois qu'une fois par an, j'en vois pas l'intêret
la seule chose à faire quand ils te feliciteront, tu leurs remerçieras avec ton plus beau grinning smiley, autant ils vont même pas te calculer s'ils ten veulent evil
s
17 décembre 2007 09:40
salam salma84,

merci pour ta réponse, en fait je vais pas faire une autre fete si je n'invite pas tout le monde c'est question d'argent aussi. y'a des personnes qui vont se facher y en d'autres qui vont etre tolérantes, je pense surtout à mes parents je veux pas que ces gens se fachent en plus avec mes parents.
merci pour l'idée du beau sourire dahhaktinithumbs up
f
17 décembre 2007 10:09
salam

un conseil invite les et puis je pense avec les gens que tu ne vois pas tout le temps, comme tu dis une fois par an, il se peut qu'ils ne viendront pas à ton mariage eye rolling smiley

et tu sais chez nous il a un proverbe qui dit "li ja allah y klef ou li ma jach allah y klef" (tm)

donc fais cela pour tes parents, invite les et may koun ghir elkheir inchaallahIn love

Clap et tous mes meilleurs voeux de bonheur pour ton mariage inchaallah

allah y kamel 3alikou belkheir inchaallah
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
s
17 décembre 2007 12:19
salam fatima-84,
la liste des invités c'est un cauchemar pour moi pire que les préparatifsevil
je ne cesse de me dire zut j'ai oublié flane, la fille de flane ça finnit pas
merci pour tout et meilleurs voeux à toi aussi bache matatmannay incha allah
p
17 décembre 2007 17:56
samira
c'est difficile de satisfaire tt le monde, moi aussi j'ai ce probleme, ma liste croit d'un jour à l'autre mais non,,il faut bien limiter à khti,,une fête c'est cher..moi perso j'invite les plus proche et ceux qui eux mêmes m'ont invité pour leur mariages ou autres..sinon le reste je ne peux pas je serai hors budget..

fais ce qui t'arrange et tu sais quoi ils vont peut être se fâcher mais vite auront oublié..
diri li katselkek..
r
18 décembre 2007 13:30
ne t'en fais pas ma chère, on sait qu'on ne peut inviter tout le monde surtout si on a une grande famille, seulement ce qu'il faut éviter, c inviter les membres d'une même famille et d'autres non ( celà arrive). Donc si tu les rencontre dans une autre fête, ils te féliciteront et tu les remercie point barre. ce qui va se passer, c qu'ils ne vont pas t'inviter ni topi ni tes parents à leurs fêtes!!! et ça je ne crois pas qu'il va te créer un progrinning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook