Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
apres 4 ans de mariage j'ai eu un enfant il a un mois et ma femme veut le...
26 juin 2018 08:25
Salam,

Il s'agit peut-être d'un sujet banal pour toi mais ce n'est pas le cas de ton épouse vue sa réaction et l'approbation du divorce par ces parents.

Tu dis être au Maroc, est-ce une femme Marocaine que tu as ramené en France (ou Europe- suite au regroupement familial ou pas du tout (ca peut-être aussi un facteur à prendre en compte si c'est le cas ...)

Je crois qu'on aimerait tous d'aider ici mais tu n'en dis pas assez ...

Courage
Citation
ohumain a écrit:
il y a pas d'erreur commise de mon coté
c'est un sujet banal
j'ai compris qu'il me faudra un bon avocat pour m'aider sur les procédures
ce soir je vais voir ces parents pour une prise de décision
puisque Mme a éteins son téléphone depuis vendredi soir
et que sa décision est prise
je suis au maroc pour info
J
26 juin 2018 08:42
Le phénomène dont tu parles oui c'est fréquent chez certaines femmes
Les hormones font leurs travails

L'homme se doit d'être patient

Casser la voiture de son mari attend c'est pas un humain qui s'est transformé en loup Garou pr en arriver jusque là

Ya un raison particulière

Trahison remariage mais pas à ce point la

Citation
ml08 a écrit:
Salam,

Je ne fais qu’émettre certains facteurs qui pourraient l'influencer à ne pas être dans un état "normal".

As-tu déjà rencontré une personne qui souffre de post-partum ? Les premiers signes sont l'irritabilité et la personne n'est plus elle-même.

Pour avoir vu ma maman en souffrir pendant 4 ans, je crois que peut importe ce que tu dis à cette personne elle fera que grimper dans les tours.

La voiture était peut-être sur son chemin et elle s'est défoulée pour évacuer son mal-être ... Allah o a3lem. Le posteur n'en dit pas assez pour avoir une vue d'ensemble sur la situation ...
26 juin 2018 09:37
il y a pas eu de trahison
durant les 4 ans passé ensemble
puisqu' elle veut pas négocier avec moi
je me suis rendu hier a son domicile pour trouver un terrain d entente
mais malheureusement son père est décidé
il me dit que je serai le bien venu pour visiter mon enfant quand je veux et qu'il veulent lancer la procédure de divorce
mon épouse tellement calme a changer de comportement du jour au lendemain
je pense que je vais lui laissé encore 48h
et je suivrai la justice
pour demander a ce qu'elle retourne a la maison
sinon je vais négocier avec soin père pour trouver une solution a l amiable pour le divorce pour ne pas les trainer dans les tribunaux
je sais plu quoi faire
en tout cas je pourrai plu jamais vivre avec cette personne sous le même toit
seule chose qui est sure c'est que ma fille est entre de bonnes main
26 juin 2018 09:43
non elle dit que apres le mariage j'ai changé alors que c pas vrai
la cause c'est que mon epouse ne veut pas m obéir
elle a changé a 360° en l espace de 72h
26 juin 2018 10:46
Bonjour,
Salam,

Mais il a précisé les raisons de leur dispute :
"Une femme qui ne respecte pas son mari et ses décisions."

En tant qu'épouse, elle a quand même son mot à dire dans tes décisions, non ?...whistling smiley

Dans tous les cas, un parent qui prend son enfant en otage pour se venger de son conjoint, c'est pitoyable et égoïste !sad smiley

Je ne suis malheureusement pas au fait des procédures légales en vigueur au Maroc pour pouvoir t'aider.Heu

Bon courage pour apaiser ta femme et régler cette situation en bonne intelligence !Zen
26 juin 2018 11:36
svp
quels sont les procédures a suivre et les précautions a prendre ?
je vis au Maroc Casablanca
D
26 juin 2018 16:48
si tu gagnes bien ta vie et que tu lui a donné un enfant bingo pour la beurette
elle ne finira pas vieille fille et elle va pouvoir gratter pour ses restau entre copine

faut oublier les beurettes l'ami ça demande beaucoup mais ça sert a rien sauf a t'appauvrir a terme
sans compter qu'a pârtir de la 40 aine elle te prends un bon petit 20 kilos
27 juin 2018 18:26
Houlala ! Tu en as de la rancoeur envers les "beurettes" dis-donc ?Are you crazy
D'autant qu'il n'est nulle question de "beurettes" dans le post...moody smiley

Rancoeur envers les femmes tout court d'ailleurs, si j'en crois tes autres posts !

Elle t'as donc fait souffrir à ce point ?sad smiley

Je compatis, sincèrement !
Mais sache que beaucoup de ces "beurettes" ou de ces femmes que tu dénigres, sont passées par les mêmes douleur et déception que toi, voire pire si j'en crois ce que je lis...

Ce qui ne les empêche nullement de se remettre en question, ni même de se culpabiliser à tort.

Peut-être devrais-tu aller lire quelques posts sur le sujet et essayer de ressentir ce que celles que tu rabaisses ainsi ont pu endurer, sans pour autant en venir à une telle haine ; tu en prendras de la graine et, avec un peu d'espoir, du respect...whistling smiley

Tire plutôt une leçon formatrice de ta malheureuse expérience, pour agir au mieux à l'avenir, au lieu de t'en prendre, ici, à toutes celles qui ne t'ont rien fait, par tes généralisations insanes !

J'imagine que tu n'as pas toi-même une soeur "beurette" ; j'en déduis donc que tu es du bled ? Les "beurettes" pourraient en dire également long sur vous "les "blédards" ne penses-tu pas ?perplexe

Mais à quoi bon cette opposition si stérile, ne crois-tu pas ?HeuZen





Citation
Destoube a écrit:
si tu gagnes bien ta vie et que tu lui a donné un enfant bingo pour la beurette
elle ne finira pas vieille fille et elle va pouvoir gratter pour ses restau entre copine

faut oublier les beurettes l'ami ça demande beaucoup mais ça sert a rien sauf a t'appauvrir a terme
sans compter qu'a pârtir de la 40 aine elle te prends un bon petit 20 kilos



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/06/18 20:24 par Kimjongdeux.
27 juin 2018 18:54
thumbs upClapWelcomewhistling smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Houlala ! Tu en as de la rancoeur envers les "beurettes" dis-donc ?Are you crazy
D'autant qu'il n'est nulle question de "beurettes" dans le post...moody smiley

Rancoeur envers les femmes tout court d'ailleurs, si j'en crois tes autres posts !

Elle t'as donc fait souffrir à ce point ?sad smiley

Je compatis, sincèrement !
Mais sache que beaucoup de ces "beurettes" ou de ces femmes que tu dénigres, sont passées par les mêmes douleur et déception que toi, voire pire si j'en crois ce que je lis...

Ce qui ne les empêche nullement de se remettre en question, ni même de se culpabiliser à tort.

Peut-être devrais-tu aller lire quelques posts sur le sujet et essayer de ressentir ceux que celles que tu rabaissent ainsi ont pu endurer, sans pour autant en venir à une telle haine ; tu en prendras de la graine et, avec un peu d'espoir, du respect...whistling smiley

Tire plutôt une leçon formatrice de ta malheureuse expérience, pour agir au mieux à l'avenir, au lieu de t'en prendre, ici, à toutes celles qui ne t'ont rien fait, par tes généralisations insanes !

J'imagine que tu n'as pas toi-même une soeur "beurette" ; j'en déduis donc que tu es du bled ? Les "beurettes" pourraient en dire également long sur vous "les "blédards" ne penses-tu pas ?perplexe

Mais à quoi bon cette opposition si stérile, ne crois-tu pas ?HeuZen
P
27 juin 2018 23:07
Tu veux dire quoi par obéir ?

Parce qu'il y a une différence entre imposer à quelqu'un toutes ses pensées et obéir tu vois

Si c'est ton cas, si tu ne la laisses pas dire mot et que toute décision te revient alors c'est tout à fait normal qu'elle veuille te quitter
Citation
ohumain a écrit:
non elle dit que apres le mariage j'ai changé alors que c pas vrai
la cause c'est que mon epouse ne veut pas m obéir
elle a changé a 360° en l espace de 72h
A
27 juin 2018 23:25
"Mon épouse ne veut pas m'obéir"
Eh oui, vous etes deux adultes, personne n'obeit à personne. Oups
Citation
ohumain a écrit:
non elle dit que apres le mariage j'ai changé alors que c pas vrai
la cause c'est que mon epouse ne veut pas m obéir
elle a changé a 360° en l espace de 72h
28 juin 2018 14:20
je m’exprime mal
mais mon épouse n'arrive plu a s'entendre avec moi sur plusieurs points
et n’écoute pas ma parole
o
29 juin 2018 00:47
Laissez tomber n essayez pas de le faire accoucher il ne dira rien lol (blague à part)



Sinon, je dirais juste ...


















Aller vas y, accouche!! tongue sticking out smiley
Toi faire sûrement grosse bêtise...
c
29 juin 2018 02:06
Salam Aleykoum

Allah yhdeha o Allah yhedek
Citation
ohumain a écrit:
je m’exprime mal
mais mon épouse n'arrive plu a s'entendre avec moi sur plusieurs points
et n’écoute pas ma parole
K
29 juin 2018 04:24
Excuse moi la femme n’est pas un ange au même titre que l’homme
Certaines lâchent le père pour un amant oui ça existe
Hormis le cas d’un père néfaste pour l’enfant :pourquoi priver un enfant de son père ?
Elle a eu un père ,non ?
Bon ou mauvais soit-il le posteur , ça reste le père de l’enfant
Mon frère , essaie de dialoguer puis c’est tout ,quel que soit ton erreur
En retirant son enfant :même si le père a fait une erreur c’est l’enfant qui paie
Donc si l’enfant se fait punir de cette manière , on appelle ça une mauvaise mère

Citation
Prog09 a écrit:
Mouai tu ne nous dis pas tout
Une femme ne lâchera jamais le père de son enfant sans raison

Tu as fais quoi ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/18 05:06 par Karim712.
K
29 juin 2018 04:28
Même si c’est le cas pourquoi prendre en otage l’enfant ?
Elle est libre de divorcer même Allah lui a donné le droit :pourquoi l’enfant ?
Cette question est posé aux femmes qui participent au post ?
De plus en 72h elle s’est rendu compte qu’elle vivait avec un tyran ?
Avant l’enfant elle s’est pas rendu compte ?

Citation
Prog09 a écrit:
Tu veux dire quoi par obéir ?

Parce qu'il y a une différence entre imposer à quelqu'un toutes ses pensées et obéir tu vois

Si c'est ton cas, si tu ne la laisses pas dire mot et que toute décision te revient alors c'est tout à fait normal qu'elle veuille te quitter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/18 05:05 par Karim712.
29 juin 2018 04:48
Je trouves que tu t'exprimes plutôt bien !
Au contraire !...
Citation
ohumain a écrit:
je m’exprime mal
mais mon épouse n'arrive plu a s'entendre avec moi sur plusieurs points
et n’écoute pas ma parole
29 juin 2018 21:38
Oui donc elle n'obéit pas à monsieur. .Oups Oh
.

Citation
ohumain a écrit:
je m’exprime mal
mais mon épouse n'arrive plu a s'entendre avec moi sur plusieurs points
et n’écoute pas ma parole
30 juin 2018 05:04
Salam aleykoum.
Dans le cas ici j ai l impression que la femme ne se pose pas la question de punir. C est un nvo né donc elle est en mode fusion.
Ici je précise que je ne suis pas pro maman.
Mais si ceux sont les hormones qui parlent le cerveau n agit plus de manière résonnè.
Le posteur dit su il peut aller voir sa fille quand il veut donc ici il n y a pas de prise d otage.
Je conseillerai que tu ailles voir ta fille chaque jour 1h min. Si elle dort fais la dormir sir ton torse ta fille comme ça saura qui tu es.
Si tu vois ta femme dans ces occasions rrdtes en au salam pose des questions que sur ta fille rien sur elle. Pas de reproche.
Il se peut qu avec un bon comportement vis à vis de ta fille et un éloignement vous ne divorciez pas. Fais bcp de douaas de sadaka d istirfal
Rabi i sehel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook