Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le mariage la grande fête..
l
9 janvier 2008 17:21
Oui une fois la fête finie est ce que vous vous sentez bien avec votre mari? Est ce que vous ne regrettez pas votre vie de celibataire a la maison chez maman?
w
9 janvier 2008 18:20
Bonjour linda93
a vrai dire on regrette pas le fait d'unir ses jours avec l'homme q'"on aime , mais le fait de se separrer avec sa maman son papa ; ses freres , ça fait mal au coeur , moi ça fait plus q'un moi q j'ai laissé ma maison paternelle , et jusq'a mnt , je pleure leurs separation , ça me manque la chaleur de la maison , meme les disputes avec ma soeurs ; le fait de manger ensemble , d'avoir fain en attendant q papa vient du boulot pr manger , vraiment la mnt, je sais bien a quel point je les aime ; c'est pas evident de vivre 24ans avec qlq un et le laisser du jour au lendemain crying( . mais c'est la vie .
9 janvier 2008 18:26
justement c'est une fois avec ton mari que la fête commence Clap
l
9 janvier 2008 18:29
Citation
chaoukalia a écrit:
justement c'est une fois avec ton mari que la fête commence Clap


Au sens la fete yallah la belle vie ou la fete ya rabé les disputes lol

???
F
9 janvier 2008 18:34
je pense qu'au départ ça doit faire bizarre de quitter sa famille, mais que ça doit aussi être bien d'être avec son marigrinning smiley
9 janvier 2008 18:38
Citation
linda93 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
justement c'est une fois avec ton mari que la fête commence Clap


Au sens la fete yallah la belle vie ou la fete ya rabé les disputes lol

???


pkoi les disputes dès le début yallah tu dis bismillah et tu penses déjà aux chamailleries???

c normal dans un couple les différents le truc c'est de pas chercher les conflits pour des choses bidons c tout le reste suivra son cours..................

faut pas se prendre la tête
a
9 janvier 2008 18:52
ah non c'est bien d'être avec son chéri. je ne regrette pas la vie de célibataire .
en meme temps ma mère je la vois hyper souvent!
l
9 janvier 2008 21:51
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
justement c'est une fois avec ton mari que la fête commence Clap


Au sens la fete yallah la belle vie ou la fete ya rabé les disputes lol

???


pkoi les disputes dès le début yallah tu dis bismillah et tu penses déjà aux chamailleries???

c normal dans un couple les différents le truc c'est de pas chercher les conflits pour des choses bidons c tout le reste suivra son cours..................

faut pas se prendre la tête



Mdrrrr je sais pas pk quand jai lu "ce sera la fete" jai pensé aux disputes lool mais non je ne suis pas pessimiste que du bonheur incha'Allah mais comme partout c est vrai qu il y a des mauvais coté
l
9 janvier 2008 21:53
Citation
widada a écrit:
Bonjour linda93
a vrai dire on regrette pas le fait d'unir ses jours avec l'homme q'"on aime , mais le fait de se separrer avec sa maman son papa ; ses freres , ça fait mal au coeur , moi ça fait plus q'un moi q j'ai laissé ma maison paternelle , et jusq'a mnt , je pleure leurs separation , ça me manque la chaleur de la maison , meme les disputes avec ma soeurs ; le fait de manger ensemble , d'avoir fain en attendant q papa vient du boulot pr manger , vraiment la mnt, je sais bien a quel point je les aime ; c'est pas evident de vivre 24ans avec qlq un et le laisser du jour au lendemain crying( . mais c'est la vie .


C'est vrai qu'on ne s'en rend pas forcement compte a force de vivre avec eux c'est clair que moi aussi ils me manqueront .. mais bon la je ne suis pas prete de me marier
O
10 janvier 2008 15:26
Bonjour à tous

alors pour moi personnellement, ca ne fait que 2 mois que je suis mariée, au début on va dire les 2 premières semaines je me sentais heureuse et triste : heureuse car j'etais avec mon chéri et triste car mes parents me manquaient. Il y a aussi un autre point c'est qu'il faut s'habituer à n'etre que 2 à la maison et surtout s'habituer au caractère de l'autre chose qu'on croit connaitre mais croyez moi vivre avec quelqu'un et le voir meme un week end entier ca n'a rien à voir.

La on fait les courses ensemble, bref on est toujours ensemble et il faut s'habituer mais je vous rassure une fois que l'on capte le mode de fonctionnement de l'autre tout est super In loveIn loveIn love

et oui il y a des disputes meme dans les premiers jours qui suive le mariage car l'autre peut faire kke chose qui pour toi ne se fait pas et la hop c'est partie pour une crise mais faut pas non plus exagerer et se dire les choses quand il y a un truc que l'autre fait qui ne te plait pas il faut parler et après tout rentre dans l'ordre
O
10 janvier 2008 15:28
Sensible comme je suis je pleurai pour un rien au début c'est bizare perplexe


c'est surement le fait de se retrouver responsable et ne plus pouvoir s'appuyer sur les parents mais que sur nous perplexe
H
10 janvier 2008 21:24
Après une nuit des mille et une nuit pour mon mariage, c'est tout un conte des mille et une nuit que je vis avec mon mari chéri. Je souhaite ce même bonheur à vous toutessmiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook