Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après le mariage, comment vous vous sentez après sortie de la maison de vos...
3 mai 2021 22:16
Salam

Vous étiez stressé(es) ? Vous vous êtes senti triste ? Ou vous vous dites il fallait un jour que je fasse ma vie.

Vous êtes rapidement habitués ?
T
3 mai 2021 22:29
J'suis pas mariée, mais quand j'ai quitté la maison, tout me manquait énormément, bon au début je passais tous mes WK à la maison. Mais j'avais quand même un grand manque.
'
3 mai 2021 22:40
Selem

Pas mariée nn plus mais moi j'imagine le truc très simplement.
Dans l'idéal pas plus de 30 mn en bouture de chez mes parents.

Les premiers temps je vais passer plus plus de tps avec mon mari, ça sera vrmt apprendre à vivre ensemble.

Chez moi à j7 du mariage on fait un sbou3 donc ca sera l'occaz inshallah de revoir tout le monde dans la joie et la bonne humeur.

Apres voyage de noces, encore une occaz de bien apprendre à se connaitre et vivre ensemble, dans un autre contexte (vacances),
Quand je serai assez bien avec mon époux et qu'on aura pris notre rythme j'inviterai mes sœurs et ses sœurs à bruncher ou dîner à la maison.
Pour les garçons je le laisse gérer lol, mes frères ok mais si il a des frères rapports cordiaux et distanciels lol. Pas de prise de risque.

Par souci d'équité, je pense que j'essayerai d'aller aussi svt chez sa famille que la mienne.
Apres on verra, je pense qu'il comprendra certaines choses


Bref au final ca dependra surtout je pense du feeling entre les deux, il faut se mettre à l'aise, apprendre à vivre ensemble etc.
Fin ça doit faire trooop bizarre au début, en plus jss une grosse hechema donc je vais bcp tâter le terrain je pense ?

Le tout c'est de vivre en paix, communiquer faire des compromis mutuels et viser un mm objectif.
2 personnes de bonne foi ne peuvent que s'entendre je pense ^^

Et puis quand tu sais que tu vas te marier je pense que mentalement tu te matrixes tu te prépares aussi.. enfin t'y vas pas non plus totalement à l'aveuglette quoi ?

Kheir inshallah
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 mai 2021 23:31
La vie ne commence pas apres le mariage. Je veux bien qu’on soit un peu mélancolique mais faut être adulte hein.
Je ne réponds pas à tous les MP.
4 mai 2021 11:08
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

J étais grave contend de partir pr faire ma vie et avoir mon espace mais pas mes parents car ils voulaient que je reste à la maison pr continuer à faire les papiers, courses etc, bon j ai trouvé un appart à mm pas 20 min de chez mes parents et c etait avant de me marié..le truc relou c est que si ya pas de madame ou des potes bin tu deviens fou car tu parles avc le mur mdr ..donc je restais pas trop à la maison, bon après j avais les potes puis madame est arrivé In love
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Vous étiez stressé(es) ? Vous vous êtes senti triste ? Ou vous vous dites il fallait un jour que je fasse ma vie.

Vous êtes rapidement habitués ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook