Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés le mariage changez vous de look?
c
25 juillet 2007 22:26
je voudrais savoir si y'a des personnes une fois marié on décider de changer leur style vestimentaire moin de maquillage laisser la moustache s'habille plus décontracter change de coupe de cheveux etc...
j
25 juillet 2007 22:54
Citation
chrysanthemes a écrit:
je voudrais savoir si y'a des personnes une fois marié on décider de changer leur style vestimentaire moin de maquillage laisser la moustache s'habille plus décontracter change de coupe de cheveux etc...
eye popping smiley La moustache??????eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileypour quiperplexe



Plus sérieusement ,je fait 2 fois plus attention a moi du bout des pieds a la pointe des cheveux et cela tout les jours malade ou pas .meme les tenues de maison j'y fais tres attention Angelsurtout que je suis la seule fille et que je doit plaire a 3 garçonsIn love
Et non je ne laisses pas la mouchtache j'en ai pas lolCool
c
25 juillet 2007 23:09
mdr mdr mdr c'était pour l'hommegrinning smileyj'ai globaliser tu m'as tuer quoi que ça à son charme une dame moustachegrinning smiley
j
25 juillet 2007 23:30
Citation
chrysanthemes a écrit:
mdr mdr mdr c'était pour l'hommegrinning smileyj'ai globaliser tu m'as tuer quoi que ça à son charme une dame moustachegrinning smiley
c'était une chtit blague grinning smiley,j'avais compris que c'etait pour les monsieurssmoking smiley____________quoi que j'aime ni les femmes a mouchtache et ni les hommes a mouchtachesmoking smiley

boussa ma ptite chrisanthemesyawning smiley
p
27 juillet 2007 10:51
grinning smiley lol que c'est bon de rire merci beaucoup. Question rigolote chrysanthème et je te répondrais dans deux semaines après mon mariage.
Et plus sérieusement je me rapproche de jasmin 2000 je pense qu'il faut en faire 2X plus qu'avant.winking smiley
T
27 juillet 2007 10:59
salam à toutes cé surtout après le mariage kil fo fair attention pour justemeent ne pa tomber dan la routine... fair attention à ses dessous, ses chaussons é même ses pyjamas, même su on adore toute notre vieu survete gris avec nos grosse chaussette d'hiver
27 juillet 2007 11:04
Je ne suis pas encore mariée mais je te répondrai que personnellement je pense qu'une fois passée le cap je redoublerai encore plus d'effort. Non pas que je n'en fais pas actuellement (ce serait mentir) mais je pense qu'une fois mariée, c'est là où justement tu dois faire plus attention à toi pour tjs plaire à toi même et à ton homme.
Et tout ça d'un naturel parce qu'il n'est pas question de "s'obliger" à se ponpounner et changer de style vestimentaire uniquement pour plaire à l'autre. Il faut que cette envie vienne d'abord au fond de toi.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
27 juillet 2007 11:05
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam à toutes cé surtout après le mariage kil fo fair attention pour justemeent ne pa tomber dan la routine... fair attention à ses dessous, ses chaussons é même ses pyjamas, même su on adore toute notre vieu survete gris avec nos grosse chaussette d'hiver

Je pense qu'il faudra les laisser chez papa et maman avant qu'on ne soit tenté de les sortir un jour où l'autre evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/07 11:05 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
T
27 juillet 2007 11:27
moi mon mari né jamai là le dimanche donc je sor la grosse couette mon vieux bas de survete gris ke je ne jetterai jamaigrinning smiley, dé gato dé cochonnerie je me met un masque à l'argile é un foulard é je me met fasse à la télé, il me verraieye popping smileyil ferai demi tour!!
non mai cé vrai kil fo être belle pimpante é tou ce kon ve mai parfoi on é fatigué on a pa envie d'être belle ça vous arrive pa ?
l
27 juillet 2007 11:48
lol les filles je comprend pas certaine femmes marier qui se laisse aller, en ce moments j en rebooste une pour ce faire plaisir en ce maquillant en se mettant en valeur et ça marche ya moins de soucis dans son couple son mari et + réceptive, donc si je me mari inchalah je ne change pas ma façon de faire aujourd'hui elle me convient et comme je suis du genre coquette, et bien ça risque pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
27 juillet 2007 11:53
salam

moi aussi je suis d une nature coquette et je pense egalement k il ne faut pas se négliger une fois marier! le mariage n est jamais acquis c un combat sur toute sa vie!!!!!
se faire belle et etre désireuse pour son homme c une base d une vie de couple solide
donc prendre soin de soi c hyper IMPORTANT
T
27 juillet 2007 13:55
salu lamyawinking smiley, lé filles fo pa vous mettre la pression com çà , évidement fo ê bien à la maison mai fo surtout ê naturel, vous pourez pas passer la serpillèrer en nuisette transparente koiketongue sticking out smiley. il fo prendre soin de soi pour soi é sa famille mai dans la vie ya aussi dé moments calmes com le dimanche matin où on é habillé décontracté, naturel sans maquillage é votre homme apprécie aussi. un amour ki dure cé pa la passion torride!! cé vraiment un amour simple, rassurant, tendre evidement avec dé fantaisie mai pa tout le temps sinon ya + de charme...
s
27 juillet 2007 14:41
etre belle c aussi l etre naturellement!
je suis d accord avec toi k t es pas tjrs sur ton 31!!!:-)
t
27 juillet 2007 14:49
je garde le même look et le même style il aime bien winking smileygrinning smiley

une chose qu'il m'a proposé pour ne pas dire imposer winking smiley(tm) et par respect je l'ai fait même si pas convaincue


c'est les cheveux longs troppppp long à mon gout MAIIIIS J'AIME PAS ca me fatigue et ca me plait pas winking smiley. J'étais souvent coupe courte grinning smiley
y
27 juillet 2007 15:15
Citation
tranchederepos a écrit:
je garde le même look et le même style il aime bien winking smileygrinning smiley

une chose qu'il m'a proposé pour ne pas dire imposer winking smiley(tm) et par respect je l'ai fait même si pas convaincue


c'est les cheveux longs troppppp long à mon gout MAIIIIS J'AIME PAS ca me fatigue et ca me plait pas winking smiley. J'étais souvent coupe courte grinning smiley


j'aime pas les cheveux trop long!!Oh ca rentre dans les yeux Oh
t
27 juillet 2007 15:18
que veux tu winking smiley c'est lui qui a décidé j'espère qu'il changera (tm)


ca rentre pas dans les yeux j'ai trouvé la solution un dégradé effilé long donc je minimise les dégâts et en même temps il a dit long donc c'est long grinning smiley





Citation
yaska a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
je garde le même look et le même style il aime bien winking smileygrinning smiley

une chose qu'il m'a proposé pour ne pas dire imposer winking smiley(tm) et par respect je l'ai fait même si pas convaincue


c'est les cheveux longs troppppp long à mon gout MAIIIIS J'AIME PAS ca me fatigue et ca me plait pas winking smiley. J'étais souvent coupe courte grinning smiley


j'aime pas les cheveux trop long!!Oh ca rentre dans les yeux Oh
y
27 juillet 2007 15:23
Citation
tranchederepos a écrit:
que veux tu winking smiley c'est lui qui a décidé j'espère qu'il changera (tm)


ca rentre pas dans les yeux j'ai trouvé la solution un dégradé effilé long donc je minimise les dégâts et en même temps il a dit long donc c'est long grinning smiley


hé hé hé grinning smiley


aujourd'hui il te demande d'avoir des cheveux long et demain....??moody smiley evil
c
27 juillet 2007 15:27
franchement les filles je vous trouve trop bonne avec vos monssieur moi je changerais pas il m'aura connus comme tel je resterais comme tel c'est à lui de me plaire pas moi s'il veux que je reste non mais , franchement vous êtes toute adorable j'éspére qu'ils sont en mesure de méroter tout vos effortwinking smiley
c
27 juillet 2007 15:29
bon je vais rectifiais un peux la question les mecs vous changez aprés le mariage ou pas ou c'est du laisser allez?
y
27 juillet 2007 15:38
Citation
chrysanthemes a écrit:
franchement les filles je vous trouve trop bonne avec vos monssieur moi je changerais pas il m'aura connus comme tel je resterais comme tel c'est à lui de me plaire pas moi s'il veux que je reste non mais , franchement vous êtes toute adorable j'éspére qu'ils sont en mesure de méroter tout vos effortwinking smiley



Tu veux faire augmenter le taux de divorce ou quoi??? evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook