Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après cmb de tps de mariage avez vous decidé d'avoir un bb ??
S
22 juin 2012 23:25
salem wa alikoum!! mariée mars 2004 tout de suite nous voulions un bébé avec désir et juillet 2005 je suis enceinte, le pure bonheur!!! mai 2005 mon fils étais née mon bb d'amour de ma vie , aujourd'hui 7ans de bonheur avec ma ptite fripouille!!
l
23 juin 2012 12:15
Moi je pense que c'est bien beau d'avoir des enfants, mais comme par hasard tu vas te rendre compte en etant enceinte que t'avais envie d'aller aux baléares avec ton chéri, ou prendre une jolie maison et faire quelques travaux ensemble etc
M
23 juin 2012 21:56
J'ai attendu an et demi après mon mariage pour tomber enceinte pour la première fois et franchement je n'ai pas regretté même si j'avais 28 ans à mon mariage winking smiley j'ai voyagé, joué, dansé et tout fait en toute liberté sans malaise ni angoisse, ce fut 1 an et demi de miel hamdollah ...je ne regrette pas d'avoir attendu car à voir après combien j'ai stressé et angoissé durant toutes mes grossesses je sens que je suis prête à assumer la responsabilité d'un enfant en toute tranquillité sans regretter de n'avoir pas vécu ceci ou cela quand j'étais plus libre ...quand mon bébé me réveillera la nuit je me dirai : oh oui j'ai bien dormi avant, quand je ne pourrai pas aller à telle fête par ce que je n'ai personne pour le garder je me dirai : oh oui j'ai assez fait la fête quand j'étais libre..etc

Bien sûr un enfant ne nous empêche pas de vivre mais ça limite quand même notre mobilité...surtout quand on a ni la famille à coté ni les ressources pour le faire garder.

Chacun fait comme il veut, si tu te sens prête et ton mari aussi, n'écoute personne car les expériences sont différentes...Vis la tienne !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
24 juin 2012 02:02
Citation
liyahshoux a écrit:
Moi je pense que c'est bien beau d'avoir des enfants, mais comme par hasard tu vas te rendre compte en etant enceinte que t'avais envie d'aller aux baléares avec ton chéri, ou prendre une jolie maison et faire quelques travaux ensemble etc

MDR , c'est ce que je me dis aussi , c'est pour ça qu'il faut essayer de profiter , faire un maximum de choses avant ( surtout les loisirs)
26 juin 2012 00:38
salam a la posteuse et a toutes celles ki ont témoignées...

Pour ma part , je suis mariée depuis 2009 , et on voulait faire notre voyage de noce dans l'année ...donc on voulait pas faire de bb avant le voyage a l'ile maurice!!!pour pouvoir séclater dans les sports extremes ect ! ( oui on est des fous! lol )
Et puis on voulait profiter pour se découvrir ect ....Bon kom tout jeunes mariés surement .
Mais franchement j'ai regretté ensuite ....REligieusement parlant la pillule ...c pas bon ,on est ki pour imposer notre volonté ou non de faire un enfant ...bref j'ai arreter la pillule au bout d'un an de mariage , et je suis tombée enceinte aprés 5 mois d'arret de pillule ...
5 mois trés difficile car remplie de regret , de remord et de culpabilité d'avoir été egoiste et j'ai pris ces mois d'attente kom une lecon ...
Bref c t notre destin , aujourdui nous avons une ptite fille de 6mois et demi et nous sommes les plus heureux!
Je rejoins donc celles ki te disent " FONCE"! Ais confiance en Dieu ...
Si Dieu t'a donné la chance de pouvoir assumé fiancierement , et si ton couple est solide alors ALLAH I 3oukbelikoum !

Gros bisous a toutes .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook